jefff73 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
jaime pas les pseudo puristes qui osent faire des doigts au artiste de 1ere dans les concerts, juste parcequils st camouflé s par la foule et se croient invulnerable et permis de tout ... imaturité, stupidité, lacheté, manque de respect , enfin cest triste quoi...quelque soit la 1ere , si taime pas tu ferme ta gueule et tu te fais sage en laissant ceux qui apprecient peperes .
Je suis d'acoord, j'ai deja remarque que certains crachent sur les premieres parties et font preuve d'un irrespect total ...
T'aime pas, c'est simple tu vas au bar tu bois une biere et t'attends, ca sert a rien de siffler et autre .... en plus imaginez si c'etait vous la premiere partie et que vous vous feriez siffler ou autre ???? vous seriez dans quel eteat d'esprit apres ???
Oui.
Quand j'ai créé ce topic, c'était plutôt pour que les gens racontent des expériences de concerts d'artistes qu'ils
voulaient aller voir, mais qui n'ont pas livré la prestation attendue.
Des premières parties, j'en ai aussi vu des mauvaises, mais à partir du moment ou le groupe ne m'intéresse pas, je ne vais pas critiquer leur prestation qui, pour les fans, est peut-être excellente.
Encore un sur ma liste: Slash's Snakepit au Vooruit de Gand. Ca allait beaucoup trop fort. Ils étaient trois guitaristes (au moins un de trop, à mon avis). C'était une bouillie sonore incompréhensible, les membres du groupes se la pétaient en rock star, montraient leurs culs au public, on aurait dit des ados prépubères essayant de maintenir à tout prix leur image de mauvais garçons. Pitoyable