IRON MAIDEN BERCY 1er JUILLET

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
Zacky V. a écrit :
Pour rien au monde je louperai ce concert. Je suis entierement d'accord avec machiass, dépenser 45 euros + 90 euros de billet de train, alors que je suis un étudaint fauché le premier du mois. Mais ça fait tellement longtemps que j'attend ce moment... Ca va être ENORME tu vois pas!!! ce sera les meilleures 30 min de ma vie.

A7X RULES MOTHAFUCKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton avatar aussi est enorme ^^
essaie de le réduire please
allez, plus que 2 semaines
Sardaukar6
Screaaaam for me bercy !!

Plus que 2 grosses semaines à tenir les gars
The flame still burn
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    theugo
    le 18 Juin 2008, 12:14
Aie aie je suis de plus en plus impatient !
C'est dommage il manque un morceau a la set list
Stranger in a strange land
Bon bah je vends ma place pour maiden (01/07/0 car je bosse ce jour là... c'est une place en fosse et je la laisse pour 30€. Me MP si intéressé.
Mille Sabords !
ESP_man a écrit :
Zacky V. a écrit :
Pour rien au monde je louperai ce concert. Je suis entierement d'accord avec machiass, dépenser 45 euros + 90 euros de billet de train, alors que je suis un étudaint fauché le premier du mois. Mais ça fait tellement longtemps que j'attend ce moment... Ca va être ENORME tu vois pas!!! ce sera les meilleures 30 min de ma vie.

A7X RULES MOTHAFUCKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton avatar aussi est enorme ^^
essaie de le réduire please
allez, plus que 2 semaines

En plus il est moche...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
romthekiller
plus que une semaine ... Alors on s'organise un petit rassemblement
Sardaukar6
Je serais la bas vers 16H, probablement tee shirt hallowed be thy name
The flame still burn
J'ai pas été assez rapide, alors j'attendrai une journée de plus pour les voir le 2 Juillet.

Je tremble de plus en plus en approchant de la date, car déjà le Eddie Rip's Up en 2005 au Parc Des Princes, c'est le meilleur souvenir de ma vie, alors là avec du Powerslave (un de mes albums fétiches qui tournent sans arrêt sur ma chaîne) en plus ça va gérer !

D'autant plus que la première partie est faite par Lauren Harris, c'est pas comme Portnoy de Dream Theater qui s'était pointé en 2005 avec son T Shirt PSG pour pourrir la soirée de certains (perso je déteste le foot, mais j'ai vu des gars qui étaient prêts à s'empoigner à cause de ça ! )...

Enfin voilà, tout ça pour lacher un énormissime :

UP THE IRONS !
666, THE NUMBER OF THE BEAST
IRON MAIDEN
fuzzbox85
ohputainohputainohputain plus que 3 jours!!!
Io les Eddie !
Maiden le 01, je cherche un covoiturage à partir de Lille, y a t il des amateurs ?
pierro!
aiiie , pour cause d'un copain qui me fait faux bond, j'ai une place assise pour le 01 sur le dos quelqu'un serait interessé? 35 euros au lieu de 50 ..
pierro
membre de la ENGL team
ESP_man
bon les gars, comme c'est demain, je propose que tout ceux qui y vont le disent et donnent l'heure à laquelle ils y seront...
ça peut etre pas mal pour se croiser...
et ça serait sympa aussi de se voir apres le concert étant donné que tout le monde ne sera pas à la meme heure avant ...

je commence : j'y serais à 18h

ça serait cool Mille Sabords! que tu mettes tout les noms sur le premier topic...

à vous!
Jimmy W
J'y serai (surement) vers 14/15h.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Juin 2008, 18:08
Je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne jouent quasi jamais les morceaux de l'album Killers (à part parfois Wratchild).

J'avais été les voir en 99 à Bercy et la setlist etait deja la meme...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mille Sabords !
Je sais pas à quelle heure j'y serais, j'me tâte encore mais ce sera surement en debut d'aprem... Mais la question est où se retrouver ? comment ? On peut échanger les numeros de tels si vous voulez...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur concerts...