IRON MAIDEN BERCY 1er JUILLET

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sardaukar6
Plus que quelques mois raaaah
Je vais allumer un cierge pour qu'ils jouent back in the village
The flame still burn
the clansman
La pression monte plusieurs mois à l'avance..

C'est dingue.

Surtout pour moi, j'ai 4 concerts de Maiden en 7 jours (Graspop, Bercy 2, Twickenham).

Après je n'aurais plus de raison de vivre ( lol ).

Vivement.
Mille Sabords !
C'est ce qu'on appel être fan
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
mimi.dbg
Salut j'ai cru voir que Maiden passais deux soir de suite, donc le 1er et le 2 Juillet. Est ce que c'est bien la vérité ???
mimi.dbg
Ok, mais là je viens d'essayer de réserver ma place pour le 2 juillet et ça marche pas... c'est que les places sont pas encore en ventes, parce que c'est marqué nulle part que la salle est complète pour le deuxième soir...
mimi.dbg
Ouai c'est bon en fait j'avais juste fait une mauvaise manip' pour ma commande...

Parcontre, y'aurais pas une rubrique où on pourrais demander pour du co-voiturage...car j'ai la voiture pour ma part mais bon partir a plusieurs permet de réduire les frais.
Mille Sabords !
Ca serait bien qu'ils rajoutent une deuxième date Rage...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
the clansman
C'est pas le topic de RATM ici

Sinon mimi.dbg, pour le co-voiturage tu peux faire la demande ici, ou sur des forums de Maiden (encore mieux).
the clansman
Alors du coup, qui vient aux deux concerts ici ?
Mille Sabords !
J'hésite encore pour ma part. Si d'ici fin mars il reste des places, je viendrais.

Sinon il faudrait en profiter pour faire un meeting G.com devant bercy, y'a pas mal de forumeurs qui s'y pointent... Vous en pensez quoi ?
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
ESP_man
AnalgesiX a écrit :
J'hésite encore pour ma part. Si d'ici fin mars il reste des places, je viendrais.

Sinon il faudrait en profiter pour faire un meeting G.com devant bercy, y'a pas mal de forumeurs qui s'y pointent... Vous en pensez quoi ?

oui ,moi je suis bien d'accord! surtout que je pense qu'on sera nombreux à venir assez tot pour etre dans les premiers à rentrer! donc un peu de compagnie dans l'attente peut etre tres sympa!

Mille Sabords !
Faudrat pas oublier la bière (très important la bière dans l'attente). Vous pensez y être à quelle heure vous ? 8 ou 9h pour ma part...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur concerts...