In Flames Tournée en Europe !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
Tiens je vais peu être me lancer tenter ce soir. Je connais pas In Flames et je connais pas Sepultura post Max Cavalera.
Pour 23€ je risque pas grans chose.
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Ca vaut vraiment le coup , même si Sépultura à du mal à faire oublier l'enorme show de nos amis suédois , leur concert tiens bien la route , et puis c'est toujours pareil , le public joue un role déterminant dans le spectacle.
D'ailleurs , j'ai pas trouvé celui de l'élysée en grande forme , c'était un dimanche soir quoi !
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 03 Avr 2006, 11:40
C'est vrai que sur la fin c'était calme.
Perso j'ai bien bougé sur les 4/5 premières de In Flames et ensuite j'ai vraiment été cassé. Trop de chaleur, de sueur et de chevelus torse nu dégoulinant qui viennent se coller à toi... ! Je pense que ca a été général car la frénésie du départ s'est vraiment vite attenuée.
Stratmat
loMMi a écrit :
C'est vrai que sur la fin c'était calme.
Perso j'ai bien bougé sur les 4/5 premières de In Flames et ensuite j'ai vraiment été cassé. Trop de chaleur, de sueur et de chevelus torse nu dégoulinant qui viennent se coller à toi... ! Je pense que ca a été général car la frénésie du départ s'est vraiment vite attenuée.

Ben des hardos qui clopent et qui picolent comme des trous faut pas leur demander de tenir un marathon hein
Malmsteem
Ahh c'etait exelent ce concert!!!
Bon dagoba j'ai pas vraiment aimé,ca s'ecoute mais sans plus quoi...je plaint le gratteux,il doit s'ennuyer le pauvre ^^ nan serieusement je crache pas dessus mais bon c'est vraiment pas mon genre de musique.Mais je dois avouer que le batteur est tres bon
Par contre sepultura,je connaissais un peu,japreciai,mais pas plus que ca....ba la, ce concert il ma donner envie de m'y mettre.GROSSE CLAQUE, quelle présence,quelle bete ce Derek,j'aurai pas aimé qu'il slam ^^
Trop exelent,bon jme suis mangé quelques mauvais coup,mais ca en valait la peine,c'etait top.

Concernant in flames,la je crois qu'il n'y a rien a redire...EXEPTIONEL.Eux je connaissais a mort,j'adore,et j'ai pas été décu ^^Vraiment exellent

Les +

J'ai redecouvert sepultura
Un son vraiment pas degueux
In flames a jouer tout ce que je voulais

Les -

Peut etre dagoba,mais je chipote,c'etait pas horrible non plus.
GROS MOIN PAR CONTRE,JAI PAS DE FOTOS

Si quelqu'un en a,jveux bien qu'il men fasse profiter,ca serais simpa.Et je sais qu'il yen a!
put1 je suis sur sainté et je voudrais venir
siouplé, prenez moi !!!

0622430760

et merdeuuu je vais les rater
4s7
  • Publié par
    4s7
    le 03 Avr 2006, 20:41
Super concert !!
Très très agréablement surpris par Sepultura...m'ont vraiment chauffé!

Prestation géniale d' Inflames, mise en scène,lumière. Le son de Björn ma un tout ptit peu déçu - seul point négatif :p
J'ai pas trop fais gaffe mais ya bien eu 1h de bonheur avec les 5 krisprolls ^^.
super_shreddeur
Personnelement, Sepultura m' a mis une claque enorme, j' étais a la barriere au centre , et je peux dire que Derrick est vraiment impressionant!

In flames bien aussi mais ils en ont fais qu' une du Jester
un peux decu... et la voix etait un peu faiblarde, alors que j' était pres de l' ingénieur du son pendant in flames

C' était quand même un super concert !
Metal Up your ass!!!
Stratmat
Je rentre du concert de Clermont à l'instant.
C'était bien sympa pour un non connaisseur d'In Flames et un ex fan de Sepultura dans le milieu des 90's. je connaissais même pas le nouveau line up de Sepultura avec ce géant black ! Quel mastodon Et le batteur est impressionant. Il tappe comme un sourd. Il en a même pété sa caisse clair au milieu du set !

Seul hic pour les 2 groupes ils auraient beau chanter en Français que j'aurais rien compris aux paroles. elles ressortaient pas au mix.

D'ailleurs Dagoba qui sont français je sais même pas si ils chantent en français ou en anglais. Faut dire qu'ils beuglent tous bcp, ça aide pas.

Bref entre Dagoba et la fin d'In Flames il s'est écoulé 4h ! bon ya quand même eu des coupures entre les groupes pour vider et installer le matos.
Mais bon ya bien eu 3h facile de musique et pour moins de 25€ ça le fait bien.
@+
Stratmat
ah oui puis j'ajouterai que ça a vraiment bougé sur "Only For The Weak". Elle est bien celle là. J'ai ben aimé le titre "Trigger" aussi.
Malmsteem
C'est clair que Only for the weak assure grave.J'ai aussi beaucoup aimé cloud connected avec ses break et ses samples cassant le rythme pour repartir de plus belle.

Bon aller la, les photos
A paris carément Anders Friden a pris le numerique de mec devant la scene pour se fotographier pour prendre en photo le public et les menbres d'in flames.Coment le mec a qui appartient le numérique il doit etre heureux^^

Dailleurs fait nous profiter de tes fotos si tu est la!
Les autres fotos sont aussi acceptées.Allez svp quelques photo!
Merci beacoup
Morbid_Reich
c etait quoi le set en belgique que je me fasse bien mal ? :'(
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lunae
  • Lunae
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lunae
    le 04 Avr 2006, 09:20
Enooooooooooooooorme!
Dagoba:L'espoir du métal français!!!!!!!!
Sepultura :Voix du géant black quasi inaudible à la coopé, dommage!!!
ROOOOOOOOOOTS!!!!!!!!BLOOOOOOODY ROOOOOOOTS!!!!!!
In Flames:...O_O omg omg omg
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!
MONSTRUEUX!

...?
...
...
...
...
...
...
...
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
J'etais a Clermont hier soir aussi alors voici mes impressions sur le concert

DAGOBA que j'avais eu l'occasion de voir fin 2004 en premiere partie de LOUDBLAST à Montlucon a sacremment progressé en un an et demi, leur son etait bien meilleur (faut dire aussi que la MJC de montlu c'est pas la coopé),le dernier album dechire ,si vous etes fan de brutal metal ruez vous dessus vous le regretterez pas.

SEPULTURA a été enorme malgré l'absence d'Igor derriere les futs et celle de Max remplacé depuis 1998 par Patator.La set list etait enorme avec refuse/resist en 2eme position.On a eu tous (presque) ,tous les gros titres: Arise,troops of doom,dead embrionic cells (manqait juste Inner self ,beneath the remains et territory pour faire mon bonheur) et Roots bloody roots enn final (jamais la vue la coopé aussi enflammée qu' a ce moment la).Meme les morceaux issus de Against ; Nation et Roorback rendaient bien.Quand a Dante21 le dernier album il est enorme aussi avec son "convicted in life" bien enorme.

IN FLAMES a eu du mal a passer serriere SEPULTURA malgré des effets de lumiere et un jeu de scene impressionnant.Le groupe jouait bien et la setlist etait sympa mais la mayonnaise a eu du mal a prendre,le public des gradins un peu froid;tant est si bien que la salle s'est peu a paeu vidé d'un quart pendant le set jusqu'a Only for the weak qui a remis les pendules à l'heure.Un peu decu de pas avoir eu de rappel avec "Clayman".Un bon set malgré tout et la encore le dernier album du groupe "Come Clarity" vaut le detour.

Au final ca a été une bonne soirrée avec juste un bemol:le public qui s'est barré pendant IN FLAMES et le groupe qui a pas joué de rappel donc carton jaune au public et carton jaune au groupe (je pense neanmoins que ca l'aurait mieux fait si IN FLAMES avait joué en prepiere partie des Sep's et non l'inverse)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09

En ce moment sur concerts...