In Flames Tournée en Europe !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
On s'reveille les fans d'In Flames
Va falloir etre la pour les osutenir a Paris et Lyon en avril 2005 !

En tout cas Come Clarity m'a bien plu moi...
Bien plus violent que son prédécesseur d'ailleurs (bien que j'adore Soundtrack to your escape).
La chanson "Dead End" avec je n'sais quelle chanteuse, j'adore sa voix colle bien et fais contraste ave celle d'Anders !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Asgiliath
Oui je le trouve aussi bien meilleur que STYE! Plus varié aussi. (Précision j'ai aimé STYE mais je le considère quand meme comme le moins bon de tous les albums d'In Flames)
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Eur0nymous
Asgiliath a écrit :
Oui je le trouve aussi bien meilleur que STYE! Plus varié aussi. (Précision j'ai aimé STYE mais je le considère quand meme comme le moins bon de tous les albums d'In Flames)

Pour moi je dirais le plus différent. Et peu importe qu'il se fasse descendre parce qu'ils sont moins Death Melodique aujourd'hui qu'auparavant je trouve que c'est un groupe qui evolue très bien et quiu nous apporte toujours quelque chose de nouveau et de bon a chaque album !
Asgiliath
Eur0nymous a écrit :
Asgiliath a écrit :

Pour moi je dirais le plus différent. Et peu importe qu'il se fasse descendre parce qu'ils sont moins Death Melodique aujourd'hui qu'auparavant je trouve que c'est un groupe qui evolue très bien et quiu nous apporte toujours quelque chose de nouveau et de bon a chaque album !

Je ne critique pas la nouvelle orientation d'In Flames attention! Je trouve juste que STYE est moins bien foutu que Come Clarity ou Reroute To Remain par exemple.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Eur0nymous
Asgiliath a écrit :
Eur0nymous a écrit :
Asgiliath a écrit :

Je ne critique pas la nouvelle orientation d'In Flames attention! Je trouve juste que STYE est moins bien foutu que Come Clarity ou Reroute To Remain par exemple.

Je suis d'accord...
damarus
dans tous les cas, on est bien loin des vâleurs du death suédois comme sur Lunar strain subterranean !!
Damarus was here®
Morbid_Reich
je ne dirai pas le contraire , les deux meilleur pour moi restent qd meme whoracle et the jester race , quoi que colony...en tt cas soit en belgique ou a paris mais j y serai!!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Eur0nymous
damarus a écrit :
dans tous les cas, on est bien loin des vâleurs du death suédois comme sur Lunar strain subterranean !!

Bien sûr mais justement. Je trouve qu'In Flames a très bien evolué, il y a assez de groupes de death de ce genre là et ils ne peuvent pas faire ca pendant 20 ans de carriere. Contrairement a bbeaucoup, l'arrivée d'Anders a, a mon avis, beaucoup aidé le groupe, et je m'amuse plus a ecouté du In Flames "nouvelle génération", pour le melange de style, etc que sur subterranean. Bien que j'adore celui cité precedemment !

De plus, je n'sais pas si vous avez ecouté Come Clarity mais il est quand même bien plus brutal, violent et sonne beaucoup plus death que STYE. Génial ce dernier en tout cas...
[LuKas]
Juste pour info, Antwerp se situe à quelle distance de Lille environ?
J'ai était voir sur Mappy, Antwerpen et Antwerp c'est pareil?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
maniaxman
[LuKas] a écrit :
Juste pour info, Antwerp se situe à quelle distance de Lille environ?
J'ai était voir sur Mappy, Antwerpen et Antwerp c'est pareil?

Oui, ou bien tu peux chercher Anvers aussi
[LuKas]
Okay donc environ 150Km, y'a moyen je pense!
[LuKas]
Merci maniaxman!
Je vais voir avec un pote si il veut y aller! En tout cas In Flames c'est un truc à pas louper!
lostbrain
parait que c'est sepultura la 1ère partie...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
damarus
Citation:

Bien sûr mais justement. Je trouve qu'In Flames a très bien evolué, il y a assez de groupes de death de ce genre là et ils ne peuvent pas faire ca pendant 20 ans de carriere. Contrairement a bbeaucoup, l'arrivée d'Anders a, a mon avis, beaucoup aidé le groupe, et je m'amuse plus a ecouté du In Flames "nouvelle génération", pour le melange de style, etc que sur subterranean. Bien que j'adore celui cité precedemment !

De plus, je n'sais pas si vous avez ecouté Come Clarity mais il est quand même bien plus brutal, violent et sonne beaucoup plus death que STYE. Génial ce dernier en tout cas..

moui, mais je trouve que le son avait son charme...c'est pas surmixé comme maintenant et puis, j'adorais la voix Maintenant, la voix je la trouve très moyen...Je trouve qu'on tombe dans le mixage intensif, au détriment des compos, chant etc et puis ces sons electro redondant...pouaaahhh

je vais jeter une oreille sur come clarity
Damarus was here®
Eur0nymous
damarus a écrit :
moui, mais je trouve que le son avait son charme...c'est pas surmixé comme maintenant et puis, j'adorais la voix Maintenant, la voix je la trouve très moyen...Je trouve qu'on tombe dans le mixage intensif, au détriment des compos, chant etc et puis ces sons electro redondant...pouaaahhh

je vais jeter une oreille sur come clarity

Ouais sur Soundtrack to your escape ils s'etaitn un peu enflammé sur les passages electro et les mixxages bizzares de voix et instruments.
C'est justement le changement a noter dans Come Clarity je pense... Tu nous diras ce que t'en as pensé

En ce moment sur concerts...