In Flames Tournée en Europe !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morbid_Reich
oui je voulais savoir la même chose , si on pouvait encore avoir des places et ou ?
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Tifa Lockheart
est qu'un Lorrain ou un Alsacien va à celui de Paris? est ce qu'il reste des places?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
lostbrain
je suis ni alsacien ni lorrain, mais je peux te dire qu'il n'y a plus de place La prochaine fois, fait comme moi, prend les trés tôt...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
skann
  • skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le 22 Mar 2006, 18:51
salut, j'ai pu avoir une place pour le concert qui aura lieu à clermont

mais j'ai un petit probleme

moi et un groupe de pote avons décidé de dormir sur place, donc sur clermont, le probleme c'est que nous ne savons pas où dormir...

je lance un appel général

quelqu'un pourrai m'indiquer des hôtels se situant près de la coop de mai !

c'est hyper important, prévenez moi ici ou par mp mais une chose est sur c'est hyper urgeeent !!!!!!!!!

merci d'avance
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 24 Mar 2006, 11:24
skann a écrit :
salut, j'ai pu avoir une place pour le concert qui aura lieu à clermont

mais j'ai un petit probleme

moi et un groupe de pote avons décidé de dormir sur place, donc sur clermont, le probleme c'est que nous ne savons pas où dormir...

je lance un appel général

quelqu'un pourrai m'indiquer des hôtels se situant près de la coop de mai !

c'est hyper important, prévenez moi ici ou par mp mais une chose est sur c'est hyper urgeeent !!!!!!!!!

merci d'avance

Tu devrais aller sur le site de la ville, généralement ils mettent les hotels
El_Padre
Je pense connaître la réponse, mais si quelqu'un revend une place (genre au prix d'achat ) je suis preneur
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
lostbrain
vivement demain, ça va être une tuerie!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
El_Padre a écrit :
Je pense connaître la réponse, mais si quelqu'un revend une place (genre au prix d'achat ) je suis preneur

heu je pense que tu a pas besoin de ca.Le concert ne doit pas etre sold out donc si tu te pointes assez tot lundi a la fnac ou devant la coppée tu dois encore pouvoir te degoter des places au tarif normal.Mais si tu comptes recuperer des places moins cheres tu peu essayer juste avant le concert des fois qu il y ait des gens qui aient des places en trop tu peu les avoir a 5euro de moins (c ce qui m est arrivé l'année derniere pour slayer)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Moi je pars pour l'Elysée Montmartre !

Bon concert à tous !
Lunae
  • Lunae
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lunae
    le 02 Avr 2006, 19:51
Aaaaaaaarghhhhhh!!!!!!!!
J-1 avant celui de la coopé!!!
Le concert ultime!(après le wacken bien sûr...)

...
...
...
...
...
...
...
fxskinzy
PUISSANT !! MAGIQUE !! ENORME !! GEANT !!!!!!!!
Je viens d'arriver chez moi, et je suis en sueur !!! mdr tres tres tres tres excellent concert je trouve (pour les 3 groupes) !!

Et en plus j'ai réussi a chopper 2 mediator In Flames
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 03 Avr 2006, 00:30
Même avis, c'était vraiment puissant. Beaucoup de titres cultes et seulement les meilleurs titres du dernier opus pour In Flames.

Pour le premier groupe ca avait l'air sympa mais je suis arrivé à la dernière chanson, et pour sepultura ca dépotais bien. Ils ont envoyé quelques classiques du style refuse resist, roots bloody roots.. que du bon quoi !
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Bon les gars excellent concert et la cerise sur la gateau , rencontre de Derek et d'Andreas Kisser dans un café apres le concert , photo et signature de places à la clef.
fxskinzy
El Zakk a écrit :
Bon les gars excellent concert et la cerise sur la gateau , rencontre de Derek et d'Andreas Kisser dans un café apres le concert , photo et signature de places à la clef.
Stratmat
Tiens je vais peu être me lancer tenter ce soir. Je connais pas In Flames et je connais pas Sepultura post Max Cavalera.
Pour 23€ je risque pas grans chose.

En ce moment sur concerts...