Furyfest J -1

Axel Foley
Voila le furyfest 2004 commence demain au mans!! Avec en cloture de journée : Soulfly!!!
Il reste encore pas mal de places pour ceux qui ne ce sont pas encore decidé!!
J'ai trop hate d'y etre pour voir slipknot, soulfly, loudblast, decide, hetebreed, agnostique front...
Bref, beaucoup de beau monde et assez diversifier ( dans le mondes du punk/metal/hardcore!!)
Alors venez nombreux, y'aurra des personnes du forum qui vont y aller??
bendpulloffhammer
Axel Foley a écrit :
y'aurra des personnes du forum qui vont y aller??

mon fils il va même camper là bas...
bah amusez vous bien
war ensemble
Bin amuser vous bien les gars moi j'orer tellement voulu ya ller mais je peut pas pas malheuresement enfin sa sera pour l'année prochaine.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
bendpulloffhammer
Ed a écrit :
Tu as cédé alors finalement ?

oui..il est à priori sur d'avoir réussi son bac..et puis il a 18 ans..
maintenant il m'a promis de me tel pour me dire que tout est ok.
j'ai pas peur des concerts et des festivals ,j'en ai faits et il m'arrive encore d'y aller..mais c'est les pogos , vu qu'il est hyper frèle et du style à être juste là quand il va se recevoir un balaise sur la tronche
for-victory
Bah ça va bien se passer,y a pas de raison...
Moi j'y vais Samedi et ça va être énooooooooorme!!!!!
D'ailleurs,si des gens de bordeaux cherchent à y aller le samedi,me contacter en PV.
Dysfunctional
J'y vais samedi.
Pour The Dillinger Escape Plan et...
MESHUGGAH !!!
AnGeL_Of_SiN
Qui aurait entendu parler de la venue surprise de Metallica le dimanche???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
war ensemble
Ouais enfin jy crois pas trop franchement mais bon............................
Bin bonne éclate les gars vous aver vraiement du bol d'y aller j'espère que l'année prochaine sa sera encore mieux et que cette fois j'y serer.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 25 Juin 2004, 12:53
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Qui aurait entendu parler de la venue surprise de Metallica le dimanche???

regarde les horaires...y'a aucune plage de libre ! Je vois mal Slipknot, Fear Factory ou SoulFly écourté leur set, ou autre pour Metallica...
et si tu regarde les dates de tournée de Metallica, ça colle pas non plus...(25 concert, 27 aussi (bon, ok, il a été annulé aujourd'hui celui du 27, mais pour un problème technique, pas pour cause de FuryFest))
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Victim ofa Down
ça t'en sais rien !
mais je suis dégoû^té que ça ne se passe plus à nantes... bah au moins maintenant ils ont de très grosses coutures ! l'année dernière y'avait Sick of it All j'ai loupé l'évenement moi qui adore ce groupe !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
MasTerOfPUPetts
mais ya que des groupestrashissimes dans cefestival nan ?? pasgrand chose daudible
Victim ofa Down
bah ouais mais il faut bien un festival pour ça !!

-Un excellentbon
Victim ofa Down
y'en as bien pour des trucs soft, pourkoi pas le hardcore

-Un excellentbon
Axel Foley
C'est ENORME!!!!!! :Band1:
J'en ai plein les oreilles!!!
Super prestation de Hatebreed (je connaissait que de non!!) et Soulfly un régale!! Testament c'etait pas mal non plus, ainsi que The Haunted et Ignite!!!
Vraiment super cette premiere journée!!

Bon bah j'y retourne car la deuxieme journée va pas tarder a commencer!!

Ps : Metallica au Furyfest ca serait etonant car il me semble qu'il n'y a pas de groupe d'annulé!! Mais sa serait pas mal!!!!

En ce moment sur concerts...