Furyfest J -1

Rappel du dernier message de la page précédente :
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 27 Juin 2004, 20:37
J'étais juste derriere la fosse a soulfly et Killswitch engage, je fais 55kg (je suis pas gros tu vois) et j'ai réussi a tenir, et j'ai pas vu de sang!

Pour soulfly, c'était pas tres violent j'ai trouvé! C'était meme plutot calme passé les 1ere chansons!

Mais bon je te crois, c'est tout a fait possible, mais sa devait pas etre tres grave (jespere)

Pour la bouffe, samedi soir ils fillaient du pain gratos!

ps: le pire, c'était chimaira et fear factory! A fear factory je suis pas resté longtemps devant!
zegismo
je suis a peine au dessus : 63 kg

pour le sang, c'etait pas a soulfly hein, mais plus dans l'aprem'
Pour soulfly, lol c'est pour ca qu'on a vite jarté (des la fin du 2eme titre mdr, on tenait plus) et pas de bol on reculait pdt la ptite pause: le 3eme titre repart lorsqu'on traversait la bande de pogotteurs....urgh 2minutes en plein milieu du pogo ca m'a grave calmé deja

mais derriere apres (quand j'ai enfin reussi a y aller) ca jumpais bien, mais rien d'autre
  • Publié par
    xzAox
    le 27 Juin 2004, 23:10
hé personne n'a parlé de Dying Fetus, de Killswitch Engage, et surtou de Caliban qui a literallement chaufé la salle avec un pogo et des moshs pits de oufs (aie ma tete)!

mé c vrai que la chaleur cété relou, g du boire 2 litres rien que samedi, tt é parti un sueur, et les gros balezes dans les pogos qui te foutent des coups c chiant ossi!

et la bouff arghh
c vrai que en Outdoor sa serai bien!
for-victory
j'y étais que le Samedi et le dimanche matin.
Pour ma part,j'ai adoré Caliban,mais j'ai surtout pris une grosse gifle avec Dying Fetus,Skinless,Malevolent Creation et surtout SUFFOCATION!!!!
Et Meshuggah en concert,c'est atrocement chiant....
Spéciale dédicace à la Sécurité qui font rentrer les gens trop tard,no compromise Samedi matin ont joué devant 7 personnes......
for-victory
yoyo a écrit :
j y etais hier.
Les groupes vraiment en forme(mention spéciale pour chimaira et Meshuggah...), le son de bonne qualité Mais l organisation ???????

Une salle de 8000 place( la grande)
3000max pour la petite avec une seule petite porte d entré et sortie
pour 20/30 000 personnes avec un chemin d acces de 3 metre d elarge entre des grilles(pour la grande)....
1 seule toilette sur tout le site !!!!!
Des sandwich et boisson hors de prix et limite aussi.

1/ c est limite scandalleux ( pas assez de place pour tous, chaleur etouffante dans la salle etc...)
2/ c est DANGEREUX; moiuvement de foule etc........

Bref ORGANISATION minable, j espere que c etait juste parce qu il y avait plus de monde que prevu et que cela s ameliorera pour les autres années...

20-30000 personnes,c'est selon la police ou selon les syndicats?parce que ça fait quand même beaucoup...
simon666
Alors mon avis sur la fury fest...
Déjà sur l orga c est sur qu ils ont été un peu débordé, il y a avait en tout 20chiottes sur l ensemble du site (pour 20000personnes c etait immonde) il y avait une entrée avec 1gars.. enfin bref ca manquait de personnel c est clair.. plein de queue, et la sécu des salle en cas d incendit ou tout autre probleme c est assez limite...

Mais sinon, c etait genial.. et désolé pour ceux que je contredis, mais les tetes d affcihes etaient a chier!!!
Soulfly...j adore la zic, mais max est un gros porc qui se la pete, son de merde, play list 50% sépultura (on entendait meme des gars hurler "sepultura" par ironie) un passage tatam de merde, meme lui le sentait que cetait nul , il jete sa gratte a la fin et revient 5sec apres pour 1seul rappel "eye for an eye" et se barre, le publique aussi personne n en redemande, c etait nul...
Fear factory ont eut du mal aussi...2 slow en rappel c est pas genial ca...
Meshuggah en concert c est assez froid quand meme.. pas super interesant...

Sinon les grosses claques..
Like kit (il fallait se lever le samedi) doggystyle, Chimaira, Killswitch engage, Hatebreed, benighted, throwdown, the haunted... et bien d autre qui me reviennent plus dans ce lundi matin comateux...

Vivement l année prochaine... J espere meme y jouer... avec un peu de chance.
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
zegismo
ah? moi le passage tambour de Sous le fli ca m'a pl ujustement, j'ai trouvé ca original! pis ca faisait une ptite coupure quoi
Sinon clair Cavalera lé pas brillant, c'est un boeuf quand meme!!!

J'ai appris qu'hier Slipknot se sont fais jeter des cannettes pdt tout leru show, a savoir 45 minutes au lieu de 1h30....
simon666
Bah pour cavalera, c est claire c est plus le max de chaos ad... c est une grosse merde pourri par un ego démesuré!
Sinon pour slipknot, pour ma part j adore leurs cd.. mais sinon c est aussi des merdes.. ils se prennent pour des stars, et se la pete a mort, au final ils ont un son a chier en live on comprends rien... c est nul... De toute facon ils se sont vendu pour du pognon (je ne retracerai pas tous les faits qui le prouve) hors, à la fury fest, avec ce genre de public, les vendus ca passe pas... ils ont qu a aller jouer a top of the pop devant des gamiins de 14ans... ca pogotera gentillement sans se faire mal... mais pas à la fury...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le 28 Juin 2004, 14:02
Exact pour Slipknot, ils ont été accueillis sous les sifflets, doigts levés bien haut et lancé de divers projectils. On ne peut pas gagner à tous les coups.
Je trouve que ça a duré un peu trop longtemps, montrer son mécontentement ok mais il ne faut pas que ça se transforme en haine. Mais ils ont eu ce qu'ils méritaient.
Mais je ne vois pas pourquoi ils auraient pu jouer 1h30 alors que tous les autres ont été limités ! Même pas de rappel pour Meshuggah ni même Morbid Angel malgré l'envie du public. Il fallait laisser la place à Slipknot !!!

Week-end ensoleillé et c'est tant mieux car sous la pluie ça aurait été affreux. trop chaud !? Mieux que trempé et trop froid.
La nourriture était effectivement chère par rapport à la qualité. Les chiottes je n'en parle même pas, ça a déjà été dit.
Il aurait peut-être fallu disposer plus de container pour les bouteilles et autres déchets car le site était immonde (mais je ne suis pas sur que cela aurait changé quelque chose).

Sinon musicalement je pense que chacun y a trouvé son bonheur avec une multitude de groupes.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Comeback Kid
simon666 a écrit :
Qqun aurait une video du lynchage de slipknot au fury?? lol j adorerai voir ca...

Ptain ouais je veux voir ca !

Enfin, ces enculés ont déplacés tout le planning ! Ils meritent ce qu'ils ont eu je pense ( a part les projectiles blindés de pisse ! )

Ce qui est dommage c'est que ca restera le fait marquant du fest alors que des 10aines de groupes ont mieux assurés !
Axel Foley
Slipknot c'est mon groupe preferé!!

Et j'ai été decu par tous ces personnes qu'ils les sifflaient!! Je comprend tout a fait qu'on ne puisse pas aimez ce groupe mais emmerder les autres personnes ( par leur "Slipknot Enculé") c'était plus que moyen!!
Ok 5 min avant le concert sa passe mais pendant tout le concert, c'est trop nul!!

Pourquoi toutes ces insultes!!?! Ils se prennent pour des stars! Ils vendent des diques! Ils sont riches! Ils portent des masques!
ET ALORS!!!

J'y suis allez avec mon cousin et a aucun moment on a insulter ou montre notré mecontentement envers tel ou tel groupe!!
PARCE QUE CELA S'APPELLE LE RESPECT!!

Des mecs soit disant ouvers d'esprit!! Bah j'en ai jamais vu d'aussi petit!

Je tient a preciser que j'écoute pas que Slipknot, et que j'ai super appreier Loudblast, Killswish, Testament, Agnostique Front... Mais un peu decu par Meshugga!!

Voila j'ai poussé mon coup de geulle!!

Amis de la tolerance, bonsoir!!
war ensemble
Faut dire que Slipknot a gacher la journée pour beaucoup de gens.Les shows se sont dérouler en meme temps alors excuse mais quand tu dois faire le choix entre voir Terror ou Do Or Die bin s'est pas évidant tous sa a cause d'eux et de leur pu***n de balances a la c*n.Moi je comprend la réaction des gens après s'est sur que balancer de la pisse et des bouteilles en verre s'ets abuser mais me**e ils otn niquer uen journée du Fest racourci des fest mis sur les nerfs tous le monde alors s'est bien de faire sa rock-star mais après faut assumer.Ils otn eux se qu'il mériter si il s'était pas cru pour des rocks-star a foutre la merde bin sa se serer passer autrement croit moi.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Axel Foley
war ensemble a écrit :
Faut dire que Slipknot a gacher la journée pour beaucoup de gens.Les shows se sont dérouler en meme temps alors excuse mais quand tu dois faire le choix entre voir Terror ou Do Or Die bin s'est pas évidant tous sa a cause d'eux et de leur pu***n de balances a la c*n.Moi je comprend la réaction des gens après s'est sur que balancer de la pisse et des bouteilles en verre s'ets abuser mais me**e ils otn niquer uen journée du Fest racourci des fest mis sur les nerfs tous le monde alors s'est bien de faire sa rock-star mais après faut assumer.Ils otn eux se qu'il mériter si il s'était pas cru pour des rocks-star a foutre la merde bin sa se serer passer autrement croit moi.

Je comprend!!! je ne dit pas que Slipknot sont tous beaux tous propre!! Mais lorsque tu aime ce groupe et que tu les entent se faire insulter "d'enculé"!! Sa ma fait un peu mal quand meme!!
war ensemble
S'est sur que s'est naze quand meme moi jpense qu'il fazller leur montrer qu'on était pas du tous content mais pas que sa dégénère comme sa.Faller leur montrer mais de manière plsu passive.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur concerts...