Furyfest J -1

Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
S'est sur que s'est naze quand meme moi jpense qu'il fazller leur montrer qu'on était pas du tous content mais pas que sa dégénère comme sa.Faller leur montrer mais de manière plsu passive.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
bendpulloffhammer
suite de l'épisode : il (le fiston) est revenu plutôt satisfait de ces 3 jours , seul Bemol , ne pas avoir eu droit à un vrai concert de Slipknot ,alors que c'était çà qui l'avait poussé au départ pour y aller..bah oui il aime bien ce groupe..c'est assez frustrant pour lui..et je supose que cela a été le cas pour d'autres
war ensemble
Ha tu vois il est rentrer en bon état .
Nan mais bon voila faut dire que Slipknot ont abusé quand meme.Certains l'ont fais par moquerie gratuite d'autre on tous simplement suivie leur copains et d'autres l'ont fais parceque sa leur aver gacher leur journée enfin voila en tous cas certaines personne qui otn foutu la merde dans le set de Slipknot ce sont excuser au près de leur fans mais bon s'était nécessaire quand meme.
Moi je trouve dommage que s'est cet événement qui va rester graver dans nos mémoire et quand on parlera du Fury Fest 2004 on pensera au set de Slipknot.Dommage parceque apparament s'était un super fest avec une bonne ambiance uen organisation pas super bonne mais bon l'ambiance était là s'est ce qui compte dommage que sa se soit fini comme sa mais défois faut savoir montrer ce mécontentement.Aller maintenant faut penser a tous les super groupes qu'il y'a eu et garder un bn souvenir de ce fest et ce dire que ce qui s'est passer avec Slipknot s'est pas grand chose.Aller j'espère qu'on se retrouvera pour une prochaine édition du Fury Fest l'année prochaine en espère que ce qui s'ets passer ne démotive pas l'organisation a progresser et a nous offrir des supers groupes mais je comprend la déception des fans et de l'organisation mais faut pas qu'ils baissent les bras.Si vous aver le comuniquer de presse que Ben a fait après le set de Slipknot pouver vous le mettre sur ce forum s'il vous plait.
N'oublier jamais ce mot RESPECT.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
for-victory
Faut quand même être con pour rester voir un groupe qu'on aime pas.Je me suis barré pour pas les voir.Et de toutes façons,avec la journée du Samedi et les gifles que j'ai pris (Dying Fetus,Skinless,Caliban,Suffo...) j'avais pas besoin d'autre chose....
monstawild
je crois qu'on avait tous quelquechose a reprocher a Slipniotte... que ce soit a cause du deplacement d'horaires ou autres...

perso j'ai déja fais mon petit réusmé ici :

https://www.guitariste.com/for(...)rt=50

c'était vraiment génial, je trouve que Max a super assuré, je vois pas pouruqoi il aurait fais quelquechose d'autre que du bourrin!!! c'est quand meme un des fondateurs de Sepultura qui est du Trash a la fois!!!

Le meilleur reste pour moi Fear Factory, qui a tout simplement fait un show parfait...

k3nny a écrit :
Je suis resté qu'une heure pour soulfly (parents... ) mais c'était trop bien, super ambiance, mais pas violente, on jumpais comme des malades!

Et le guitariste avec son double manche... Un boss! Au flamenco il était terrible!


??? ta jumpé comme un malade? bah merde c t qui qui se plaignait et qui voulait jamais trop s'approcher a coté de moi alors?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
simon666
Slipknot vend des disc...ok
Slipknot se la pete...ok
Slipknot est devenu commercial...ok

C est pas pour ca qu il se sont fait lyncher...

Slipknot a obligé tous les autres groupe a se décaler en racoursissant leur set...pas normal
Slipknot a demandé une ralonge de 15000euro au dernier moment se qui a fait qu on a du payer le camping ... pas normal
Slipknot se sont comporté comme des merde en backstage (propre chiotte, tas de bouffe rien que pour eux, pas de communication avec les autres, ejection des techs du festival...etc)... pas normal
2h de balance pour de la merde en son... pas normal
Et tous le reste ....=Lynchage
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • #51
  • Publié par
    k3nny
    le 29 Juin 2004, 11:02
monstawild a écrit :

k3nny a écrit :
Je suis resté qu'une heure pour soulfly (parents... ) mais c'était trop bien, super ambiance, mais pas violente, on jumpais comme des malades!

Et le guitariste avec son double manche... Un boss! Au flamenco il était terrible!


??? ta jumpé comme un malade? bah merde c t qui qui se plaignait et qui voulait jamais trop s'approcher a coté de moi alors?


Voir autre post sur le fury fest...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • #52
  • Publié par
    SUNNO
    le 28 Août 2004, 21:06
pour calmer les commeres:

http://soulknot1.free.fr/slipk(...)n.htm


puis voici un extrait du communiqué de presse officiel du furyfest:

" L'AFFAIRE SLIPKNOT" Ah!! cette programmation et ce concert. Tout d'abord nous pensons que d'avoir ce groupe a l'affiche a été positif car à donné l'accés à de nombreux media qui sinon n'aurait pas ete interessé et a permis d'exposé le hardcore dans son ensemble et aussi des petits groupes (punk, metal, hxc) à un important public. DONC NON LE CHOIX D'AVOIR SLIPKNOT SUR L'AFFICHE N'EST PAS UNE ERREUR ! Le concert: Il nous semble clair que quelques personnes avaient de toute façon prévues d'acceuillir rudement le groupe, mais nous sommes persuadés qu'un tel mouvement de rejet en masse est due, non pas a l'image vehiculé par le groupe en general, mais bien a l'attitude abusif du management le jour J. Car le mot a tres vite circulé dans tout le site: attitude audieuse vis a vis des bénévoles, exigence d'une balance sans respect des horraires d'où le retard de 1h30, insultes envers les organisateurs, decalage de tout le planning avec de nombreux groupes jouant au meme moment sur les deux scénes et quelques autres demandes totalement inacceptables. Au final, un nom de responsable sur toutes les lèvres: Slipknot. Plutot rassurant de voir un public avec une ame, avec une culture et qui réagit, manifeste sa deception, surtout face un groupe generalement adulé. Ceci dit nous regrettons sincerement la violence exprimée par jet de bouteille, clef a molette, clous.. qui au dela d'une simple contestation peuvent être source de réel prejudice physique. A noter aussi notre respect quand a l'attitude du groupe qui n'a pas bronché d'un millimetre durant 45 minutes malgre le flot d'insultes verbales et le jets inçessants de projectiles.... ceci est une preuve du professionnalisme et de l'honneteté du groupe envers ses fans présent ce jour là. Aussi et afin de mettre fin aux differents ragots qui ont circulés et continuent à circuler, sachez qu'a aucun moment le groupe SLIPKNOT n'a demandé de quelconque ralonge financière, le tarif du camping n'a été mis en place que pour eponger les lourdes dettes que les administartions nous ont rajoutés le mois précédent le festival, en aucun cas il a servit à remunerer le groupe ! Donc pour conclure ce fury fest se termine sur une note plus qu'amère, ce manque de respect vis à vis de tous ceux qui ont bossé sur ce festival, ce manque de respect vis à vis du groupe nous entraine à douter sur la perennité du festival, le FURY FEST n'est et ne sera jamais un terrain ou le deversement de haine et de frustration est roi. Chacun doit apprendre à respecter son prochain ! NOUS CONDAMNONS LA VIOLENCE SOUS TOUTES SES FORMES surtout lorqu'il s'agit d'une relation entre les artistes et le public ! Donc aujourd'hui à chacun de prendre ses responsabilités et de reflechir sur les actes inadmissibles de ce dimanche soir 27 juin, pour avoir rencontré et discuté avec certains membres du groupes, ces actes n'etaient nullement merité, aujourd'hui plus que le groupe, l'equipe entière du FURY FEST est déçu... take care BEN (directeur du festival)"

En ce moment sur concerts...