bendpulloffhammer a écrit :
zegismo a écrit :
yes j'y etais vendredi, clair c'est du bourrin pur!
Ia eu du sang d'ailleurs, des gars sont sortis de tps en tps avec la tronche en sang....et les pogos iavé du violent, des mecs qui cherchaient plus ou moins la merde a vue de nez, ou qui vraiment se tenaient plus...bref
Soulfly et testament au 2eme rang, j'ai failli crevouiller!
.!
ça c'est le genre de news qui me fait flipper un max
?:
hé, si ton fils est un poil malin et pas barraque t'inkiete il aura eu la logique d'aller derriere (je me reconnais dans cette description lol
)
@zapan: non c'etait tout en interieur, sauf le passage d'une salle a l'autre logiquement...
Par contre je suis d'accord, il faisait mega chaud, l'herbe fumée faisait un vrai nuage, bref pas tres tres agreable ca...
@k3nny: je suis ok sur le fait que iorai eu un soucis on etait pas dans la merde....
EN REVANCHE: qu'on se plaigne du prix sur place: apportez vot' bouffe la prochaine fois les gars serieux, au lieu de vous plaindre ca m'enerve ca tiens!si zetes pas content zachetez une baguette une tranche de jambon et ca roule!!!!mieux, vous prenez une glaciere c'est pas un exploit technologique ca!!!?
Le coup du sang ca n'a pas été exagéré, je l'ai vu apres tu me crois ou pas k3nny, mais comme tu sais si bien le dire, c'etait du death donc fo pas se faire d'illusions
ENFIN, je suppose que t'etais pas dans les 3 premiers rangs durant les tetes d'affiches??!!!paske si oui fo voir si on parle bien du meme festival!paske non didiou pdt Soulfly c'etait la folie, je mesure 1m85 et pourtant j'etais explosé comme jamais!! entre les slammer la pression enorme des 7999 personne derriere (approximativement lol), et les pogos dans ton dos, garcon je peux te dire que tu fais pas long feu (sauf attaché a la barriere)
Dernier chose: avez vous deja vu un concert de death pas dangereux? alors un festival ...je dirais preske que ca fait partie de l'ambiance