ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ces vidéos ne sont pas de moi ... on me les a passées, mais les liens étaient valides pendant une durée limitée... peut etre qu'ils ne sont plus valides maintenant... je peux toujours les réuploader si vous voulez !

Ou sinon, lorsque j'aurai de quoi remplir un CD-R, je peux toujours en graver un que j'envoie a l'un de vous, qui le renvoie a quelqu'un d'autre etc... selon le principe du vine
e.clapton
Si y'a moyen tu peux les reuploader à l'occasion

Au faite ce sont lesquels ça se trouve je l'ai est
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Belgian_PEPSI
il joue pas trop mal ce type quand meme
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :

Oui effectivement God Is Clapton, il y en a un paquet à voir c'est bien sympa d'ailleurs.
sammyseal a écrit :
J'espere pour toi car c'est la seule chose qui manquait à ce concert...

D'ailleurs j'ai une théorie sur le probleme de l'ambiance a ce concert et j'aimerais recueillir vos impressions...j'ai l'impression que c'est un peu lié au prix des places, je m'explique: ce concert niveau prix, n'avait rien de prohibitif comparé à d'autres "légendes", par exemple paul mccartney, jusk'a 132 euros, les stones, j'en parle meme pas, simon et garfunkel...120...donc en gros j'ai l'impression que si ces prix sont prohibitifs, ils garantissent au moins de n'avoir que des fans dans la salle, alors que clapton allant de 40 a 60 euros, il y a le risque de personnes allant voir clapton pour pouvoir dire "je l'ai vu" ou juste histoire de passer le temps...vous en pensez quoi?

Pour ma part, J'ai trouver ce concert génial car je ne me suis pas laissée abattre par l'ambiance limite "grabataire"...

Comme tu dis, un concert à 130 euros t'as qu'une seule envie c'est de te lacher dessus, crier comme un putois, pour être sur que t'en a eu pour ton argent .. presque difficile de rester viser au fauteuil avec le prix d'un 4 jour 3nuit paris-marrackech mais bon...

il y avait quand même des fans dans la salle(???? plus si sur en y repensant!)

Mais je serais plutôt pour la deuxième hypothèse selon laquel la plupart était la pour dire "je l'ai vu"

et de conséquence clapton nous en donner façon je fais mon truc mais y'aura pas "spéchol" il a même pas oser un "hello paris" rétroactif tellement dans les coins ils tataient le velour des sièges...

Les moments fort sont devenus les moments morts (même pas un briquet ou un portable pour dire "on est là pour toi" ou des mouvements de foules"vivantes" (sauf bien sur dans la fosse) des applaudissements presque par politesse ou "révéil subite"!

La moyenne d'âge n'était pas si basse que ça et pourtant on frolait l'ambiance papy "pacemaker et sonotone" qui est la pour écouter de la musique comme on écoute un cd pépère comme à la maison...

Enfin bref!

PS: Première partie géniale, et les boules kiesses à 1euros n'importe quoi!! ça coute de garder l'ouie parceque le son il était vraiment fort et c'est dangereux les accouphènes j'aimerais garder un peut de mes oreilles pour The Zutons à Londres
e.clapton
Belgian_PEPSI a écrit :

Ouais à ce qui paraît...

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

FandeQuo
e.clapton a écrit :
http://www.claptonweb.com/site(...)ac31e

Allez voir le dernier Post

Vidéos de Old Love et I shot the sheriff en entières (je les ai pas encore téléchargées donc pour ce qui est qualité etc...peu pas encore vous dire )

héhé merci

c'est looooooong
God Is Clapton
FandeQuo a écrit :
héhé merci

c'est looooooong

Mais c'est booooooon..........
Me & Mr Clapton...
e.clapton
Premier Edit: J'ai I shot the Sheriff donc il y a presque toute la chanson elle s'arrête juste avant le Solo de EC mais grâce à la vidéo de God is Clapton cela donne au finale une vidéo entière du titre

Sinon sa bouge un peu, sa chante un peu autour normal c'est dans la fosse mais sinon qualité son et vidéo c pas mal

God Is Clapton
Je n'ai pas le tout début du solo.....
Par contre Old Love.........je ne pouvais pas la rater........
Me & Mr Clapton...
e.clapton
Oui mais à quelques choses près on a tout le morceau

On va quand même pas se plaindre hein

Deuxième Edit: J'ai Old Love 11 min 30 s de bonheur Vidéo/Audio bien même si j'ai pas eu le temps de tout regarder

Attention les zooms font mal au coeur

LOLO THE DEUS
Délire!!!
Merci bien
Et c'est bien connu, plus c'est long, plus c'est bon
On avait réussi à repérer des caméras dans les gradins (3). Des mecs qui filmaient le concert et qui avaient oubliés d'enlever les loupiottes rouges! Je ne sais pas si on en entendra parler un jour, vu qu'elles étaient éteintes pendant les rappels, il se peut que la sécurité les ait grillés...
God Is Clapton
Ca y est, j'ai regardé les 2 vidéos : ENOOOORME !!!!!!!!!!
Old love........vraiment magnifique........
(Et oui, encore et encore............. )
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur concerts...