J'ai aussi récupéré l'enregistrement du concert du Cannet en MP3, pas en super qualité, mais ça fait toujours un souvenir........
Ah le Little Queen of Spades du Cannet.... 1000 fois celui de Bercy....... (à part le son de la salle qui était pourri.... ) !
En reparlant d'I shot the sheriff... j'ai réécouté la version du live 2004 et c'est vraiq ue le solo de Clapton était des kilomètres au dessus de ce qu'il a fait en 2006 ! Même si j'ai apprécié celui de 2006
En reparlant d'I shot the sheriff... j'ai réécouté la version du live 2004 et c'est vraiq ue le solo de Clapton était des kilomètres au dessus de ce qu'il a fait en 2006 ! Même si j'ai apprécié celui de 2006
Ces vidéos ne sont pas de moi ... on me les a passées, mais les liens étaient valides pendant une durée limitée... peut etre qu'ils ne sont plus valides maintenant... je peux toujours les réuploader si vous voulez !
Ou sinon, lorsque j'aurai de quoi remplir un CD-R, je peux toujours en graver un que j'envoie a l'un de vous, qui le renvoie a quelqu'un d'autre etc... selon le principe du vine