ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Ptit john a écrit :
e.clapton a écrit :

Merci
C'est vrai qu'elle déchire cette version
Vous pensez qu'il faut bosser pendant combien de temps pour jouer comme ça ?

toute une vie non je rigole bah je sais pas tout dépend de ta motivation, en la passant dans sa globalité c'est à dire sans refaire tout à l'exact mais le fond sonore tu met 1 jour après pour bosser tout précisemment 1e semaine à tout casser et après avoir le feeling et le son pareil : cherche pas et concentre toi sur ton feeling et ton son sans vouloir imiter mais en t'inspirant
God Is Clapton
Moi, j'ai toujours pas compris comment il arrivait à sortir autant de notes avec une seule guitare... comme le solo d'I shot the sheriff du DVD Crossroads Festival..............
Me & Mr Clapton...
FandeQuo
God Is Clapton a écrit :
Moi, j'ai toujours pas compris comment il arrivait à sortir autant de notes avec une seule guitare... comme le solo d'I shot the sheriff du DVD Crossroads Festival..............

héhé jai réecrit tout le solo de cette version (sauf le passage ou il commence a saturer graveee et quil senerve héhé)!! que j prefere a hyde park contrairement a certains
scagli
  • scagli
FandeQuo a écrit :
God Is Clapton a écrit :

héhé jai réecrit tout le solo de cette version (sauf le passage ou il commence a saturer graveee et quil senerve héhé)!! que j prefere a hyde park contrairement a certains

Ah oui moi aussi je préfère cette version que celle de Hyde Park, moi c'est le passage en muting que j'adore
FandeQuo
scagli a écrit :
FandeQuo a écrit :
God Is Clapton a écrit :

Ah oui moi aussi je préfère cette version que celle de Hyde Park, moi c'est le passage en muting que j'adore

oui pareil i groove ! et apres le deuxieme la succession de notes a tomber sur le fion....... ca je lai ralenti pour pouvoir tout piquer lol
e.clapton
FandeQuo a écrit :
scagli a écrit :
FandeQuo a écrit :
God Is Clapton a écrit :

oui pareil i groove ! et apres le deuxieme la succession de notes a tomber sur le fion....... ca je lai ralenti pour pouvoir tout piquer lol

Hé FandeQuo tu pourrais pas nous faire partager ta retranscription STP

Moi aussi je préfère la version du Crossroads Festival le solo m'avait mis sur le cul la 1ère fois et c'est encore le cas

Le truc balèze aussi c'est qu'il enchaîne direct avec Have You Ever Loved a Woman qui est tout aussi impressionant
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
scagli
  • scagli
D'ailleurs ca serait cool qu'il sorte le concert entier du Crossroads de Clapton enfin perso jaimerais bien il avait l'air en forme justement pour enchainer comme ca les morceaux.

Sinon oui FandeQuo le groove me laisse c'est un des meilleurs solos que j'ai jamais tout guitaristes confondus et bien entendu voir ta retranscription n'est pas de refus non plus
e.clapton
Mais oui la version entière de ce DVD j'ai vu des photos ex: John Mayer avec Buddy Guy, B.B King ,Pat Metheny etc...

Edit: Je les ai retrouvées

[/url]
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

FandeQuo
c donc pat metheny quon voit vers le début du 1er dvd ! tain et tout ca c filmé !
e.clapton
Mais oui tout est filmé

Y'a aussi Neal Schon, Jeff Beck...(ils sont dans l'intro du 1er DVD en plus )

FandeQuo
e.clapton a écrit :
Mais oui tout est filmé

Y'a aussi Neal Schon, Jeff Beck...(ils sont dans l'intro du 1er DVD en plus )

tres expressif jeff beck dans les 2 sec quon entend de lui ... je veux le reste !

sinon voila des ptits de samples de I shot version Crossroads que javais enregistré a loccaz avec ma squier (micro central , je trouve que c ds lesprit)
il doit yavoir 2 ou 3 plans pas exact mais pour le reste c bonnnnn et pour la retranscription faut que j note tout javais retenu la plupart des plans en tete mais j v tenter !

http://www.yousendit.com/trans(...)D2C71

http://www.yousendit.com/trans(...)B62F6
dimip
  • dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le 08 Juin 2006, 19:06
e.clapton a écrit :
Mais oui la version entière de ce DVD j'ai vu des photos ex: John Mayer avec Buddy King du Pat Metheny etc...

Buddy King du Pat Metheny ouais, OK.
e.clapton
En effet bonne retranscription FandeQuo y'a des pains mais on s'en fout

FandeQuo
dimip a écrit :
e.clapton a écrit :
Mais oui la version entière de ce DVD j'ai vu des photos ex: John Mayer avec Buddy King du Pat Metheny etc...

remarque a 2 euros merci bonsoir

"buddy (,) King (,) du pat metheny..."
e.clapton
dimip a écrit :
e.clapton a écrit :

Ouais bah excuse sa arrive de faire des erreurs...

Je recommencerai plus :V1

c'est bon s'est édité...

Pfff tu connais même pas Buddy King du Metheny Band la honte

dimip
  • dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le 08 Juin 2006, 21:08
e.clapton a écrit :
dimip a écrit :
e.clapton a écrit :

Ouais bah excuse sa arrive de faire des erreurs...

Je recommencerai plus :V1

c'est bon s'est édité...

Pfff tu connais même pas Buddy King du Metheny Band la honte

Au moins toi t'as de l'humour, ce qui semble pas être l'apannage de FanDeQuo...

En ce moment sur concerts...