e.clapton a écrit :
Bah dis donc cette année Clapton n'aura pas convaincu tout le monde
Enfin chacun son avis...
Sinon les personnes ayant critiquées
Rassurez moi certaines choses vous on plut dans le concert car vous ne voyez que le mauvais côté pour certains
Je suis hyper déçu par ce concert...Pourtant croyez moi je suis Fan...(surtout de Clapton le bluesman c'est vrai...). Certains ont eu les larmes aux yeux pendant un solo...Je les avais déjà lorsqu'Eric est monté sur scène...çà résume bien l'état d'esprit dans lequel j'étais je pense...Ce mec représente pour moi tout ce qu'un guitariste doit être...Je voulais le voir lui...C'est tout. Donc croyez moi j'aime Clapton...C'est vraiment mon maitre en gratte même s'il n'en sait rien du tout...
Je reste cependant persuadé que le son n'était vraiment pas terrible d'ou je me trouvais...Qu'à vouloir être 3 guitaristes sur scène, on s'expose à ne pas toujours être en place (Milcow calf blues était massacré...)...ECT...
Mais surtout, et je me répète, cette fois plus modérément pour ne froisser personne (je suis désolé) : Les parties acoustiques m'ont déçu...On est loin de la qualité de l'unplugged ou de l'intro du concert nothing but the blues en 94-95..(Clapton avait démarré avec A.F.Low sur Malted Milk et motherless child version from the craddle)...
Sur cette session acoustique là, il n'a fait que gratouiller sa Martin, les autres prenaient les solos et lui chantait (de mieux en mieux c'est vrai)...
J'adore quand il le fait acoustique...Et ben là il l'a pas fait du tout...
Voilà donc....Grosse déception...Celà n'empêche que je critique le concert...Pas l'Homme...
Eric Clapton is God...No doubt...
Un jour peut-être, il se la fera comme springsteen...Tournée en solo avec une folk. Le rêve non ?