e.clapton a écrit :
Allez l'incident est clos
FandeQuo tu nous oublies pas pour le Solo hein
Sinon j'ai vu que tu avais la pédale Crossroads
sa donne quoi car je me tâte depuis un bon bout de temps pour me l'acheter
bah franchement la pédale digitech moi j la kiff bien !!! les sons sont bien !
le premier son qui est censé etre le son de Sunshine of your love ressemble plus a Oustide woman blues ( avec la wah en position fixe) , le son de Lay down Sally on est en plein dedans , le son acoustique souffle un peu mais en gérant les reglages pédales et ampli on peut sen tirer , le son reptile c le meme , la reverb c la meme sauf que tu naura pas exactement le meme son que Clapton avec sa gratte de jazzeux , genre si tas une strat bah tu sera en plein dedans mais avec un son de strat lol tu te met en micro manche la tonalité baissé presque a zero et zouuuu ... le son Layla est un tres bon od bien chouette qui ressemble au son de Have you ever loved a woman du meme album quand on cradifi un peu le son de base de lampli (genre ptit crunch + digitech preset Layla par dessus) et le son de badge ba c pareil ca le fait mais avec un son clair bien epais sinon le son peut paraitre un peu fin aigrelet ... ah oui et le son crossroads bah jaime bcp (ptet un de mes preferés) qui marche tres bien en ptit crunch !!
Attention au réglage de Tonalité sur la pédale qui au dessus de 5 part vite ds les aigus (sur tous les crunch de la pédale) mais c pas un probleme ....
edit: si vous avez loccaz dessayer un Vox valvetronix ad60vt , ya moyen davoir du bon son bien crade claptonien genre Festival Crossroads
(Simu Bassman (Tweed4x10) + tube screamer)
j ferais un ptit sample a la vite fait