ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
edit: au fait bienvenu à toi bizbille...une fille de plus sur guitariste.com [/quote]

Mereuuci à toi Jimi! Ce n'est pas l'entrée triomphante à laquelle je m'attendais ^^ mais j'ai eu l'immense privilège d'être saluée par le Deuxieme plus grand guitariste de tous les temps... ( Clapton restant quand même le premier, en concurrence avec Johnny Cash ^^)
e.clapton
brubru85 a écrit :
il y a des soirs moins bons que d'autres ce doit etre le cas pour bercy, en tout cas au cannet, c'etait un regal!!!

Non mais il était très bon à Bercy

J'ai lu l'inverse sur un autre forum

De toute façon c'est à l'appréciation de chacun

Vous vous êtes ramené des petits souvenirs au faite (t-shirt, programme... )
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 02 Juin 2006, 14:32
pour moi, un tshirt (celui qui a les dates derrière, en couleur feu)
et un médiator lancé par le guitar tech (j'ai dû me battre pour l'avoir celui-là )
Steve Vai makes me fly in the sky...
Par curiosité, a combien était les T Shirt??
J'ai completement zappé sur le fait de ramener un ptit souvenir vu l'heure a laquelle le concert a fini...
agathezebluz
Coconut_boogie a écrit :
J'ai completement zappé sur le fait de ramener un ptit souvenir vu l'heure a laquelle le concert a fini...

Moi, je me suis acheté une tasse Eric Clapton (10€).
Je crois que les T-Shirt étaient à 30€.
romaing
Ils nous ont fait sortir par le côté opposé au stand de merchandising, donc je n'y pas pensé non plus.

Si c'est comme en 2004 en effet j'avais payé le mien 30 euros.
'soir,

J'ai essayé de visionner des vidéos de clapton sur youtube, notamment LAYLA live (2004). La vidéo dure 9 minutes et quelques mais elle s'arrête au bout de 1 minute 20 environ... Impossible d'aller plus loin !
Deuxième question, y a-t-il un moyen quelconque de sauvegarder cette vidéo ? Et les autres...

Bonne soirée à vous tous.
LOLO THE DEUS
J'avais cru comprendre que j'aurais pu acheter une affiche mais j'ai totalement zappé
A l'aller, j'étais plus préoccupé par prendre une place dans la foule et au retour on a dû passer de l'autre côté et je n'ai plus pensé qu'au concert...

Quelqu'un sait combien ils vendaient les affiches du concert? J'aurais au moins dû prendre un programme.
e.clapton
Me suis payé le programme, un t-shirt (le noir avec Clapton dessus époque Derek&Dominos) et des médiators

Pour l'affiche je ne l'ai même pas vu en vente
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

funky_flood
e.clapton a écrit :
Me suis payé le programme, un t-shirt (le noir avec Clapton dessus époque Derek&Dominos) et des médiators

hmmm tu dois vraiment aimer Clapton pour te faire arnaquer de la sorte

Enfin bon quand on aime ....
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Le même T-Shirt pour moi ;-) Cela fait un souvenir, même si on est conscient de la marge. Il me semblait avoir entendu quelque part qu'une partie des ventes de produits dérivés d'EC allait à sa fondation Crossroad. Info ou intox?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
  • Publié par
    yak31
    le 02 Juin 2006, 21:55
Coconut_boogie a écrit :

Alors la fosse était obligée de sortir par la sortie non principale et des vigiles blagueurs nous font non mais vous ne pouvez pas rerentrer pour avheter des souvenirs toute sortie est définitive J'ai quand même pu appater un vendeur pour avoir un programme (15€); les T-shirts j'avais de toute façon pas le budget (pauvre piti étudiant inside ). Ensuite j'ai demandé un poster mais il a répondu qu'il y en avait pas. Dommage, parce que l'affiche 4x3 dans le métro était trop trop trop trop trop belle
e.clapton
funky_flood a écrit :
e.clapton a écrit :

hmmm tu dois vraiment aimer Clapton pour te faire arnaquer de la sorte

Enfin bon quand on aime ....

Je mis attendai enfin à celle là...

Me suis peut-être fait arnaquer mais avec plaisir

bref

Pour l'affiche dans le métro tu aurais du penser au cutter

God Is Clapton
Bon, j'ai tout lu !!!!!!!!!!! Piouffffffff !!!!
Les avis sont effectivement partagés.
Je lis souvent que le public et Clapton étaient mous. Pour le public, ça dépend où, car là où j'étais, avec Jimi H et BeuhLatex, ça criait, ça sifflait, ça appalaudissait après les soli (chose que les gens font de moins en moins en concert... ). En ce qui concerne Clapton, il n'a jamais été très expressif envers son public, il est comme ça et moi ça me suffit, chacun son style...
Le son : par rapport au Cannet, il n'y a pas photo !!! On était bien placés en plus à Bercy: face à God, assez loin pour pas être détruit par Derek et avoir les haut parleurs dans notre direction..., mais assez près pour LE voir (on pouvait compter ses dents, donc on n'était pas trop loin non plus...) !!!

Bon, je mettrai bientôt mes viédos sur Megaupload....@+
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
romaing a écrit :
Hop pour compléter mon avis, je dois quand même souligner quelques points positifs de plus :

J'était ravi de voir figurer After midnight sur ce concert
Le Old Love avec Robert Cray était vraiment bon

PS : pour l'anecdote, en rentrant de Paris avec le TGV de 20h24, je demande au contrôleur au bout d'un moment si je peux voyager avec mon pote bassiste (qui n'avait qu'un billet de 2e) en 1ere (c'est cool d'être ayant-droit SNCF desfois lol), vu qu'il n'y a pas trop de monde dans le train. Il nous dit que c'est bon, mais surtout de se caler rapidement et de ne pas importuner la personne que l'on verra sur notre droite. On arrive avec nos sacs chargés comme des mules, et qui on trouve dans le wagon, calé contre la vitre en train de somnoler ? Johnny Hallyday lol.

Du coup, je peux maintenant me vanter d'avoir pissé à 3m de Johnny dans le TGV lol

Excellent !!!!!!!!!!!

On l'a vu aussi dans la salle... avec les fauteuils vides tout autour de lui....

BeuhLatex a écrit :
Jimi H et God is Clapton, regardez l'image img0510 (taget 213) et l'image cimg0749 (target11) ....

Hé hé !!!!!!
Bien vu !

Sinon, je rappelle: il y a des photos en pages 41, 43 (lien) et 45 (les miennes).
Voilà !
Me & Mr Clapton...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 03 Juin 2006, 02:03
hey vinc' j'attend avec impatience tes vidéos

mdr la gueule que je tire quand meme sur la photo

En ce moment sur concerts...