ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
si j'y suis a 18h pour un concert à 20h 30 c bon?
e.clapton
Je sens qui y'en a dans le coin qui ont hâte d'être à Vendredi
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
God Is Clapton
e.clapton a écrit :
Je sens qui y'en a dans le coin qui ont hâte d'être à Vendredi

M'en parle pas, je trépigne comme un dingue depuis hier....
Ahhhhhhhhhhh ERRRRRIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!!

:Band1:

I shot the sheriff....
Five long years........
One track mind.........
Old Love..... :{}:
.....................................
Me & Mr Clapton...
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
On connait la playlist deja?
je suis embeté!!
j'habite marseille et je me suis découvert des problemes de vues depuis que j'ai acheté ma p^lace... donc j'ai un peu peur d'y aller en voiture car je pensais rentrer desuite aprés le concert!
avez vous des plans non seulement pour y aller, mais aussi pour revenir??? je suis embeté c'est demain quand meme!!
Ïvguenyp
brubru85 a écrit :
si j'y suis a 18h pour un concert à 20h 30 c bon?

c'est méme un peu tot ...

non moi je serais la a 19h30 - 20 h 00
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
e.clapton
Vous n'oublierez pas de noter la Set list du concert n'est ce pas

1000ème message :C2:
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
God Is Clapton
e.clapton a écrit :
Vous n'oublierez pas de noter la Set list du concert n'est ce pas

1000ème message :C2:

Mais bien sûr!......histoire de vous faire baver pendant 23 jours.....

Muhaaa haha haha haha haha ha..................
Me & Mr Clapton...
pensez vous qu'il y aura du marché noir pres de la salle, j'ai un collegue qui m'acompagne et au cas ou il prendrait une place, vous pensez que c'est possible, que des gars vendent des places pres du pallestre??
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
brubru85 a écrit :
pensez vous qu'il y aura du marché noir pres de la salle, j'ai un collegue qui m'acompagne et au cas ou il prendrait une place, vous pensez que c'est possible, que des gars vendent des places pres du pallestre??

comme pour tous les concerts non? les mecs qui prennent des masses de place au prix normal et qui te font payer le double comme ca tu as pénuries de billets et obliger de te rabattre sur ces gens là, mais que fait la police???
Hmm vous en voulez une énorme ?

Ce matin, petit déjeuné, ma copine demande : "C'est quand déjà le concert de Clapton?"

et moi, de lui répondre du tac o tac : ben c le 25, pour l'ascention, c ferié c cool, on pourra y aller tranquille !

elle dit, "je vais le noter dans mon agenda, au moins j'oublierai pas", et là, elle prend les places.... "Couillon !!! C'est ce soir le concert !!!!!

Je crois que je me serais pendu d'avoir raté ça, enfin si gt pas flingué avant par la dame :p
Devise : "Passe devant, je te suis !"
bon les gars c'était genial je me suis regalé!!! mélange du nouvel album avec les classiques, vous inquietez pas les classiques sont là, I shot the sherif, after midnight, cocaine, layla, pretending...et j'en oublis, j'ai pas noté la playlist, un petit moment acoustique sympa au milieu , des solos gigantesques, je me suis regalé, rien à voir avec ce que j'ai vu sur ses derniers concerts en DVD ou c'était un peu mou... là il était déchainé, un concert de deux heures pile poil!!

A noter des musiciens excellents, notamment deux guitaristes à tomber par terre, dignes du boss, il les a bien choisit!!! et à la batterie, un black qui déchire!!!

Bref c'était la premiere fois que je le voyais, je regrette pas le trajet.... CLAPTON IS GOD
God Is Clapton
Bon, voilà la liste des morceaux :
(Y'en a certains dont je ne me souviens plus du titre, mais j'ai tout noté donc je les retrouverai dans les albums...)

1 - Pretending
2 - So tired suivi d'une autre que je je ne connais pas.
3 - Lost and found
4 - I shot th sheriff
5 - "Domino song" : il faut que je retrouve le titre
********** ACOUSTIQUE **********
6 - Back home
7 - "I am the man....you may be" ??? : il faut que je retrouve le titre
8 - Nobody knows you when you're down and out sur la Bellezza Nera !!!!!
********** ELECTRIQUE, toujours assis **********
9 - Milkcow's Calf Blues
10 - Running on faith
********** ELECTRIQUE, debout **********
11 - After midnight
12 - Little queen of spade jouée comme Have you ever loved a woman (d'ailleurs j'ai cru que c'était elle au début) avec une intro splendide comme dans Crossroads Festival, des solos guitares à n'en plus pouvoir et un solo piano de Chris Stainton exceptionnel, la foule était en délire.... G.E.N.I.A.L, du grand Clapton ! Pour moi, la plus belle de la soirée... :{}:
13 - il faut que je retrouve le titre
14 - Motherless children
15 - Wonderful tonight
16 - Cocaine
17 - Layla suivie de la ballade habituelle.
********** RAPPEL **********
18 - Crossroads endiablé !

Durée du concert : 2 heures pile poil !
Je vous donnerai mon avis un peu plus tard, il faut que je redescende sur Terre avant.....
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur concerts...