ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Hop, petit up pour le topic réservé à mon guitariste favori.

J'ai pris les billets de train pour mon pote bassiste et moi. On montera le samedi pour midi. Je crois que l'expo Lennon à la Cité de la musique est encore d'actualité. Si c'est le cas je sais comment occuper mon samedi après-midi.

Vous avez des bons plans pour écouter de la bonne musique sur paname le 27 mai
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 16 Avr 2006, 00:04
robert cray fait la premiere partie de clapton???
trop bien les gars je regrette pas les 40 €!!

quels autres musiciens seront là?
j'ai pas trouvé la liste
scagli
  • scagli
romaing a écrit :
Hop, petit up pour le topic réservé à mon guitariste favori.

J'ai pris les billets de train pour mon pote bassiste et moi. On montera le samedi pour midi. Je crois que l'expo Lennon à la Cité de la musique est encore d'actualité. Si c'est le cas je sais comment occuper mon samedi après-midi.

Vous avez des bons plans pour écouter de la bonne musique sur paname le 27 mai

l'expo lennon est jusqu'au 25 juin, je conseille également l'expo fender aux galleries lafayettes avec une gratte d'hendrix, harisson, rory gallagher, basse de jaco pastorius, entre autre.... et Clapton je crois aussi.

Sinon pour les zicos c'est pas Billy Preston, Nathan East, Steve Gadd et tout le reste?
romaing
Non, Preston a quelques soucis de santé depuis quelques temps. je crois que le line-up a été posté plus haut (Steve jordan, Derek Trucks, etc...).

J'ai entendu dire que la veille de bercy, Derek Trucks joue sur Paris avec son groupe.

Affaire à suivre...
God Is Clapton
Voilà le lien pour la liste des zicos.......
http://www.claptonweb.com/news(...)mid=1

Sinon, merci pour l'info sur l'expo Fender... en tant que grand fan de la marque, je sens que je vais y jetter un oeil, histoire de baver comme un porc pendant une heure ou plus...........
Me & Mr Clapton...
scagli
  • scagli
Merci pour le lien qui juste au passage dans la section matériel ne fait pas mention de Brownie, celle que je préfère dans les strats de Clapton en passant il mérite un mail

Sinon que fais-je ?? je met le lien où ya des photos de l'expo où je te laisse la surprise???
God Is Clapton
scagli a écrit :
Sinon que fais-je ?? je met le lien où ya des photos de l'expo où je te laisse la surprise???

Ah ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux des photos !!!!!!!!!!!!!!
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
Merci !
Ca donne envie d'y aller.............
Me & Mr Clapton...
scagli
  • scagli
J'ai environ 3 visites de prévues mais au fait j'y pense je crois que c'est 27 avril la date limite donc viens pas en mai pour voir l'expo, viens avant.
Salut!!!
Si ça intéresse quelqu'un je vends deux places en fosse pour le concert de Clapton à Bercy le 28 mai.
84 euros pour les 2 places (vendues uniquement ensemble).Par contre, il n'y aura pas d'envoi courrier. La transaction se fait soit le jour du concert, soit en main propre si quelqu'un habite le 57.
God Is Clapton
scribe75 a écrit :
Salut!!!
Si ça intéresse quelqu'un je vends deux places en fosse pour le concert de Clapton à Bercy le 28 mai.
84 euros pour les 2 places (vendues uniquement ensemble).Par contre, il n'y aura pas d'envoi courrier. La transaction se fait soit le jour du concert, soit en main propre si quelqu'un habite le 57.

Je vais mettre ton annonce en première page !

EDIT : Voilà, c'est fait !
Me & Mr Clapton...
pour vendredi au cannet, le placement étant libre, quand pensez vous vous pointer devant la salle?
God Is Clapton
brubru85 a écrit :
pour vendredi au cannet, le placement étant libre, quand pensez vous vous pointer devant la salle?

Je pense qu'il faut au moins une heure voire une heure et demie....
Du moins, au Jazz à Vienne, c'est ce qu'il fallait...
Me & Mr Clapton...
si j'y suis a 18h pour un concert à 20h 30 c bon?

En ce moment sur concerts...