Edguy +dragonforce +guests en fevrier...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 16 Fév 2006, 11:53
C'était Sabaton, j'ai pas trop aimer perso!
Ouais la Set list ressemble, j'ai pas noter mais ca a l'air d'etre pareil
Si quelqu'un peut apporter son avis ^^
Et des photos aussi !! parceque je suis un peu dégouté j'ai pas pris mon appareil tout ce que j'ai c'est ca

Gwalderic
oui, voilà, Sabaton...
Bah sans plus, même si parfois de bons riffs et de bonnes intros... mais c'est pas le chanteur qui va me marquer, à part peut-être pour la coupe de cheveux...
A good night is a dead night
  • Publié par
    PoMMy
    le 16 Fév 2006, 12:35
tro puissant ce concert, ils ont foutuent une de ces ambiance.... !!!! bravo pour les pogos
mushu
  • mushu
  • Publié par
    mushu
    le 16 Fév 2006, 12:45
Pommy t'aurai pas des photos par hasard ?
je regrette de pas avoir pris mon appareil

Mais ouais c'était terrible, c'était mon premier concert, le prochaine RAGE + FREEDOMCALL Le 16 avril
  • Publié par
    PoMMy
    le 16 Fév 2006, 13:12
non désolé, jregrette aussi de po avoir amené un apareil.... j'attends les tofs alors ceux ken ont "si vou pléé"

ca va pour un premier concert, t as bien choizi lol
mushu
  • mushu
  • Publié par
    mushu
    le 16 Fév 2006, 14:24
ptite gueulante pour le fan club officiel francais qui est à chier, rien ne marche, et il es en construction ca craint

http://kof.freezee.org/
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Nestor666
simple curiosite ca ressemble a koi SABATON???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Perso j'ai pas trop aimée... J'ai trouver ça ennuyant lol !!! Mais pas Edguy bien sur ^^
mushu
  • mushu
  • Publié par
    mushu
    le 16 Fév 2006, 21:20
C'est bcp plus tourné Metal que Heavy metal a mon sens
g vraiment pas accroché
Gwalderic
Mon p'tit commentaire :

SABATON
DRAGONFORCE
EDGUY

SABATON je connaissais pas. J’en garderai pas un souvenir impérissable, même s’il y a de bons riffs, de bonnes intro… En tout cas, c’est pas le chanteur qui va me marquer, sauf peut-être pour la coupe de cheveu… mais du bon Heavy Metal , tout ce qu’il y a de plus classique.

Dragonforce… Très bonne prestation… Le chanteur s’en tire très bien dans un registre qui peut laisser passer certains couacs (ceux qui ont vu Sonata Artica sur scène comprendront…). La setlis était axée sur le dernier album, même si je ne connais pas forcement par cœur leur discographie. Mais le morceau qui a le plus chauffé la salle était tiré du premier… Et y a pas de mystère, c’est celui que le préfère… Au niveau du jeu de scène, les gars se sont u peu améliorés depuis la dernière fois que je les ai vu, ils sautent un peu moins partout, font moins de pitreries… on est pas à la Starac’, crénom…

Edguy (et pas Edgay, donc…) est un groupe arrivé en pleine maturité… pleine maturité commerciale même on pourrait dire, mais bon. On ne peut que constater qu’il s’agit bien d’un groupe à midinette, ce qui nous vaut sur scène des morceaux mid-tempo, et le dernier album est quand même orienté vers ce concept…
Mais le petit bonhomme a une sacré pêche, y a pas à dire (malgré qu'il perde ses cheveux :p ) Mais compte tenu de la set-list, plus d’énergie sur scène que dans la salle, même si le public connaissait les refrains par cœur, participait à ce qu’on lui demandait, allumait ses briquets et tout et tout… Tiens c'est pour dire, le morceau qui a fait le plus bougé, c'était celui de Maiden...
On a même eu le droit à un morceau d'Avantasia... perso, j'aime bien, mais bon... faut croire qu'il s'est pas si bien vendu que çà, cet album...
Bref, moins d’adrénaline que sur certains concerts, mais de la bonne musique dans les oreilles… et quand on passe à côté des enceintes, c’est un euphémisme…

A vous !
  • Publié par
    Æsyl
    le 17 Fév 2006, 11:15
très bon concert à part sabaton mais c'est pas si grave la suite a largement remonté le niveau...
Les mecs de dragonforce sont vraiment très très doués j'ai la setlist si ça vous interesse (j'espere que c'est ça corrigez moi si y a un probleme )
-my spirit will go on
-fury of the storm
-through fire and flames
-valley of the damned

Edguy était en forme, un jeu de scène assez marrant meme si je n'irais pas jusqu'à dire que c'est des tueurs...c'était quand meme bien déffoulant
mushu
  • mushu
  • Publié par
    mushu
    le 17 Fév 2006, 13:04
merci justement cette setlist je la cherchai ^^
Ouais DragonForce j'aime bien mais jecouterais pas toute la journée, bien que tres beau techniquement ca tourne vite en rond je trouve
ah oui enfin des photos elles sont bien en plus celle là!
moi je dis bravo à EDGUY pour le concert...
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 18 Fév 2006, 17:20
Alors voilà,j'y étais et c'était excellent!
Placé devant Tobi au 1 er rang,j'ai pu vraiment apprécié le spectacle

Bon,Sabaton.....bof.Le chanteur nous a demandé d'acheter un d d'eux,et bah,pas pour moi.J'ai vraiment pas accroché

Dragonforce,c'était trop fort,les 2 gratteux ont régalés mes yeux quand ils se mettaient sur leur cale en bois au milieu de la scène.J'étais bien placé pour apprécier le spectacle!Et le bassiste me disait quelque chose..je crois bien que c'est le guitariste aussi de Jaded Heart,un groupe que l'on a pu voir à Helloween en décembre dernier.

Edguy!!!!!Ah la la,c'était le TOBI SHOW!!!!Ce type est incroyable,ils sautent,courent et lèvent sa jambe comme une majorette(mais quelle souplesse!),mais surtout,quelle voix!
La set était énorme avec de gros moments(catch of the century,sacrifice,babylon,mandrake ou encore avantasia).Et surtout,j'ai apprécié le coté décalé du groupe:ils ne se prennent pas au sérieux et Tobi a fait preuve d'une bonne dose d'humour.
Sympa aussi quand le public a entamé une marche des gendarmes!

Bref,une très bonne soirée!
Gwalderic
Sataneo a écrit :
http://www.metalchroniques.com/gallery/index.php

COOOOOOLLLL !!! Voila les photos tout le monde !!!

yeah, thank's !

En ce moment sur concerts...