Edguy +dragonforce +guests en fevrier...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gwalderic
Sataneo a écrit :
http://www.metalchroniques.com/gallery/index.php

COOOOOOLLLL !!! Voila les photos tout le monde !!!

yeah, thank's !
A good night is a dead night
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 18 Fév 2006, 20:28
ouais les gendarmes c'était sympa ^^
Les membres du groupe était mdr, preque touché je dirais ^^ lol
ct genial ce concert ^^
RDV le 16 avril pour voir FreedomCall + Rage ^^

Et ouais DragonForce en fait c'est terrible , j'ai telecharger le clip tiré du dernier album et ca cartonne
Gwalderic
Sataneo a écrit :
Et ouais DragonForce en fait c'est terrible , j'ai telecharger le clip tiré du dernier album et ca cartonne

Ouais, c'est rigolo... les doigts des guitaristes bougent tellement vite que des fois on dirait qu'ils en ont pas...
A good night is a dead night
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 18 Fév 2006, 23:49
Gwalderic a écrit :
Sataneo a écrit :

Ouais, c'est rigolo... les doigts des guitaristes bougent tellement vite que des fois on dirait qu'ils en ont pas...

C'est clair,et tout y passe!Moi,j'ai pris ma claque mercredi.Les 2 gratteux étaient à moins d'un mètre de moi,et je vous confirme,ca va très vite!
  • Publié par
    Æsyl
    le 25 Fév 2006, 20:53
ouais c'est terrible les deux gratteux ont un niveau trop fou c'est...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 25 Fév 2006, 21:03
kaji a écrit :
ouais c'est terrible les deux gratteux ont un niveau trop fou c'est...

.....trop bien?
carbonysed
Ouai c'est claire Hermann Li il gère carrément!
Sur le premier album de Dragonforce c'est assez hallucinant et sérieux c'est loin d'être désagréable à écouter ses solos, c'est quand même carrément musical et mélodique.
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 25 Fév 2006, 21:57
carbonysed a écrit :
Sur le premier album de Dragonforce c'est assez hallucinant et sérieux c'est loin d'être désagréable à écouter ses solos, c'est quand même carrément musical et mélodique.

Moi,j'ai trop aimé.Mais les 2 sont rapides!Sam et Li qui jouent en même temps,ca déménage!
Bon après Jens apparait très lent,mais,c'était cool aussi.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 26 Fév 2006, 03:42
J'adore le clip, surtout le solo et la façon dont c'est présenté

J'adore DragonForce, j'avais vraiment flashé sur eux en 1er partie de WASP ( j'avais meme fait un post a l'epoque qui n'a pas eu bcp de succes )
Apres le concert j'avais foncé acheter leur 2 albums et franchement c'est un groupe que j'aime vraiment bcp.
Je regrete vraiment de ne pas avoir pu aller les voir avec Edguy ( que j'aime bcp aussi )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
carbonysed
weiki a écrit :
carbonysed a écrit :

Moi,j'ai trop aimé.Mais les 2 sont rapides!Sam et Li qui jouent en même temps,ca déménage!

Ba disons que c'est pas trop le même style, c'est différent. Et puis dans Edguy il n'y a pas bocoup de place de laisser aux solos en fait alors que Dragonforce met bien les gratteux en avant et ca shred à red ball; Jens c'est plus "bluezy" avec les parties en Wha Wha et tout
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 26 Fév 2006, 19:44
carbonysed a écrit :
weiki a écrit :
carbonysed a écrit :

Ba disons que c'est pas trop le même style, c'est différent. Et puis dans Edguy il n'y a pas bocoup de place de laisser aux solos en fait alors que Dragonforce met bien les gratteux en avant et ca shred à red ball; Jens c'est plus "bluezy" avec les parties en Wha Wha et tout

Oui peu de place accordé aux solos dans edguy.DragonForce,c'est pas dur: 4 minutes avec le chanteur,3 à 4 minutes de solos et 1 minute pour conclure la chanson!

En ce moment sur concerts...