Dream Theater le 29/01/2004 au Zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fishbone
oui avec sa pipe !
hate_field
oh la la j'aurai donné n'importe quoi pour y aller... J'ai découvert le groupe ya 2 mois et depuis chuis dépendant c'est horrible ! Si yavait pas eu ces *#)!!??*# d'exams !!!!
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
hate_field a écrit :
oh la la j'aurai donné n'importe quoi pour y aller... J'ai découvert le groupe ya 2 mois et depuis chuis dépendant c'est horrible ! Si yavait pas eu ces *#)!!??*# d'exams !!!!

Tu fais comme moi tu les foires !! :mdr:
hate_field
doudou2 a écrit :
hate_field a écrit :

Tu fais comme moi tu les foires !! :mdr:

mais tu sais que c'est pas bête ça !!!!
thebluenapkin
MilK a écrit :
ce qui me fait marrer avec Myiung c'est qu'en live t'a l'impression qu'il a plus de probleme avec ses cheveux qu'avec sa basse

lol ouaip et c bien le cas je pense
petrucci disait dans une interview que pour lui le plus dur c'était pas du tt de jouer les morceaux mais de changer ses nombreux presets de sons au bon moment !!!
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
thebluenapkin
ShredIsNotDead a écrit :
bah au moins j'aurais a quoi il ressemblait...

regard mon avater ou celui d'ignatius tu vera la tête k'avait Mr Zappa
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
ShredIsNotDead
dommage qu'il soit mort, ca devait etre un sacré personnage...
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 06 Fév 2004, 23:59
mille mercis
RAffoune
moi j'y suis allé et ce qui m'a manqué c'etait des mythes comme 6 o'clock,
ou la 8 de metropolis part2 (cheplu comment elle s'appelle )
ou encore voices...c dommage
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
Fishbone
Avoue que c'était tout de même un très bon concert !!!

En ce moment sur concerts...