oh la la j'aurai donné n'importe quoi pour y aller... J'ai découvert le groupe ya 2 mois et depuis chuis dépendant c'est horrible ! Si yavait pas eu ces *#)!!??*# d'exams !!!!
oh la la j'aurai donné n'importe quoi pour y aller... J'ai découvert le groupe ya 2 mois et depuis chuis dépendant c'est horrible ! Si yavait pas eu ces *#)!!??*# d'exams !!!!
ce qui me fait marrer avec Myiung c'est qu'en live t'a l'impression qu'il a plus de probleme avec ses cheveux qu'avec sa basse
lol ouaip et c bien le cas je pense
petrucci disait dans une interview que pour lui le plus dur c'était pas du tt de jouer les morceaux mais de changer ses nombreux presets de sons au bon moment !!!
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
regard mon avater ou celui d'ignatius tu vera la tête k'avait Mr Zappa
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
moi j'y suis allé et ce qui m'a manqué c'etait des mythes comme 6 o'clock,
ou la 8 de metropolis part2 (cheplu comment elle s'appelle )
ou encore voices...c dommage
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes