Dream Theater le 29/01/2004 au Zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fishbone
Ouais, ca m'a "choqué" pour Rudess, jle préferais avant...
ShredIsNotDead
c vrai qu'a l'epoque SDOIT c t pas mal (je ne parle pas du changement de l'orientation musicale du groupe, mais de la tete de Rudess), mais j'irais pas jusqu'a dire que c choquant
Fishbone
pareil, je l'ai pas reconnu... je trouve que ca le rajeunit en qque sorte lol
Fishbone
ah bah tout s'explique alors !!!
Taliesin
Pour moi c'etait un des meilleurs concerts de DT que j'ai pu voir (sur 7) , son excellent, La Brie qui faiblit pas, un Hollow years a tomber ... J'ai bien aime la set list plutot innovante car meme si on aime bien les classiques bah on s'en lasse un peu , ca fait du bien d'avoir aussi de nouveaux/autres morceaux, mais c'est mon avis ...
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 02 Fév 2004, 15:23
Citation:
le signal sortant de la table de mixage saturait pas moment

j'ai trouvé le son trop bon!

sinon la set -list était très sympa ! ....sauf la reprise de Yes!!
Fishbone
Le son était bon, mais je l'ai trouvé un poil trop fort parfois... au bout de 3h30 tu deviens sourd !
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Fishbone a écrit :
Le son était bon, mais je l'ai trouvé un poil trop fort parfois... au bout de 3h30 tu deviens sourd !

C vrai parfois Petrucci utilisait un effet avec sa pedale de volume et c'etai violent pour les tympans , mais sans ca la qualite du son etait irreprochable!!!
ShredIsNotDead
le vrai probleme c'etait le niveau sonore de la basse (pauvre John Myung, il a du talent pourtant)
doudou2
  • doudou2
ShredIsNotDead a écrit :
le vrai probleme c'etait le niveau sonore de la basse (pauvre John Myung, il a du talent pourtant)

entièrement d'accord avec toi, et meme on le ressent sur le son de leurs albums, a croire que c volontaire ( c peut etre du chantage pour qu'il se coupe les cheveux ).
Timothée
ShredIsNotDead a écrit :

c'est clair on l'entend pas .... et quand tout le monde se la ferme et qu'on l'entend seul nous faire un tapping sur metropolis ..... ca nous fait encore plus regretter !!!!
doudou2
  • doudou2
Au prochain concert on n'aura plus qu'a gueuler pour qu'il foute plus fort !!!!
Fishbone
Vous avez remarqué Zappa sur les écrans pendant... heu je sais plus quelle chanson lol... ?!

En ce moment sur concerts...