Dream Theater le 29/01/2004 au Zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
Big_Cheesius
Honnetement en live, trop c trop, moi j'aime bien ce groupe, mais alors les interventions de chorus non stop ca m'a saoulé, franchement ils sont bons, mais c abusé ....

Quand ils ont en font trop, c trop!

Ambiance du concert genre comme si on voyait les premiers de la classe!

La basse on ne l'entendait pas super, les mecs se lachent pas, on dirait que ca les saoule limite ....

Le John Petrucci qui utilise pour ses solos un repose pied pour etre a l'aise, (comme a la maison lol) ...

Bon ben chuis decu, un mythe scénique qui tombe!

Ceci est un avis personnel à ne pas prendre mal.
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
Nestor666
c'est sur que si t'attendait un concert ou ca "headbangue" tu t'es trompe d'endroit c'est pas leur genre du tout....
Big_Cheesius
non c'est pas ca du tout, mais faut pas se cacher ...

Ils ont tout explosé !!! yeah
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
Asgiliath
Ben moi CT mon premier concert et G vraiment adoré! Bonne ambiance, playlist un peu longe sur certains points après la pause (trop longue ) mais franchement niveau son aucun pb, le jeu de Miyung était vraiment magnifique, pareil pr Petrucci et ts les autres. Pr le chanteur un SANS FAUTE! Magnifique! Et le coup du solo de batterie!!! Vraiment de la folie! G U bcp de mal a m'approcher de petrucci ms je suis arrivé super près de la barière et CT vraiment impressionant!!!
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 30 Janv 2004, 22:25
vs avez pensé quoi de la reprise de yes en rappel? perso je l'ai trouvé bien foireuse...
sinon tres bon concert!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
guitar zero
J'ai adoré, j'étais pas trop chaud pour y aller à cause de leur dernier album mais aussi pour leur deux dernières prestations au zenith ou le son était vraiment dégueulasse !!!

j'ai trouvé la set list excellente et La Brie pas trop : "AAAAAAAAHHHHH!!!!!!! (merci pour nos oreilles)
Asgiliath
lokeil a écrit :
vs avez pensé quoi de la reprise de yes en rappel? perso je l'ai trouvé bien foireuse...
sinon tres bon concert!

G trouvé ça un peu long mais bon CT original
ShredIsNotDead
ils ont assuré, dommage que le signal sortant de la table de mixage saturait pas moment (ca rendait vraiment moche). j'ai pas aimé le morceau de Yes, par contre le "A Change Of Seasons" m'a vraiment mis sur le cul...
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
salut a tous , j'etai present au concert ( c le 2eme que je fai) et globalement c'etai un bon concert.

evidemment jouer 3h40 releve de l'exploit physique et rien que pour ca on peut saluer la performance des musiciens qui n'ont pas faiblient ( meme labrie est resté au top tout du long ). cependant c sur qu'il y allai avoir des avis partagés , surtout sur le choix des morceaux qui etait selon moi assez originale et bien pensé.

quelques regrets cependant: tout d'abord au bout de 3h40 on commence a avoir mal partout (surtout au cul qd on est assis), et puis comme dab on enntend decidement pas assez notre ami Myung et c fort dommage, et enfin cette reprise assez bizzare de Yes qui ne collait pas.
Fishbone
ShredIsNotDead a écrit :
"A Change Of Seasons" m'a vraiment mis sur le cul...

Pareil... et j'l'ai attendu pendant tout le concert ce morceau !!! C'est dire si il m'a achevé !...
ShredIsNotDead
doudou2 a écrit :
on enntend decidement pas assez notre ami Myung et c fort dommage

vraiment dommage (sur metropolis part I on entendait plus les autres que lui sur son solo de tapping).
d'ailleurs je me posais une question :
vous avez deja vu John Myung la bouche ouverte, ou mieux encore, vous avez deja entendu sa voix (parce que je commence a croire qu'il est muet...) ?
Fishbone
ShredIsNotDead a écrit :

d'ailleurs je me posais une question :
vous avez deja vu John Myung la bouche ouverte, ou mieux encore, vous avez deja entendu sa voix (parce que je commence a croire qu'il est muet...) ?

Ouais, mais sur les videos (Images And Words par ex) !!!
Nestor666
:=$)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fishbone
loooollll...
Par contre jeudi je l'ai trouvé un peu plus "présent" que d'habitude... il se rapprochait tantot de Portnoy, tantot de Ruddess, LaBrie allait près de lui... bref il restait pas tout seul dans son coin à faire ses lignes...
ShredIsNotDead
[quote="MilK]ce qui me fait marrer avec Myiung c'est qu'en live t'a l'impression qu'il a plus de probleme avec ses cheveux qu'avec sa basse[/quote]
il n'a qu'a faire comme Rudess ou Satriani (meme si c radical...)
Fishbone
Ouais, ca m'a "choqué" pour Rudess, jle préferais avant...

En ce moment sur concerts...