Dream theater

dam
  • Publié par
    dam
    le 20 Fév 2004, 10:12
j'ai entendu dire que dream theater repasserait en France dans les mois qui viennent.est-ce que quelqu'un peut confirmer cette infos et m'en donner plus de details???
merci
Nestor666
je peux pas confirmer mais j'espere qu'ils feront au mois une date dans l'est de le France:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
VAiHalen
dans le sud ouest sa serais bien , .

Montpellier , bordeaux, toulouse ou dans le coin .
dam
  • Publié par
    dam
    le 20 Fév 2004, 13:59
mmh...je crois que paris serait le mieux ;-)
Freaky Vai
dam a écrit :
mmh...je crois que paris serait le mieux ;-)

ca c'est bien vrai rien ne vaut la capitale de la france

je sens que je vais pas passer un tres mauvais quart d heure
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    doudou2
    le 20 Fév 2004, 19:25
Ah lalala Dream Theater repasserait a Paris ca serait bien bon!!!

merci de poster vos infos des que vs en avez!!
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 20 Fév 2004, 19:27
Personnellement j'étais vraiment dégouté de voir une seule date en France... surtout que j'ai pas pu y aller, paris-mulhouse pour un concert, en pleine période scolaire, ça fait un peu beaucoup...
vivement le prochain passage!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
dam
  • Publié par
    dam
    le 21 Fév 2004, 11:33
apparemment, ils tournent aux states au mois de mars et apres en asie quelques dates en avril.
on peut toujours esperer de les voir apres...
tiens , une petite collaboration avec metallica en juin au parc des princes se serait sympa non??
Nestor666
avec Metallica lol....
Ca n'arrivera jamais Metallica est deja assez ridicule comme ca en live avec des 1eres parties de merde alors avec dream theater ce serait de la boucherie:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Comeback Kid
Moi jsuis pas contre, vu comment ca bouge à un concert de DT on sera en pleine forme pour les Horsemens !
dam
  • Publié par
    dam
    le 21 Fév 2004, 13:08
merci master, ca fait plaisir de voir d'etre soutenu ;-)

en meme temps j'ai peur que pour kirk hammet se soit un peu dur a supporter de partager la scene avec petrucci...
dam
  • Publié par
    dam
    le 21 Fév 2004, 13:50
oups désolé, je vois que j'ai affaire a un puriste!...

tiens, pendant que je t'ai sous la main, je voulais avoir un ptit renseignement: sur les premieres impression de lapochette de ride lighthning ( desolé pour l'orthographe...) il y'avait une erreur: au lieu du bleu en couleur de fond , il y'avait du vert. tu sais si c'est possible de se procurer ces jaquettes??
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est juste en france qu'il y a eu ce problème de pochette verte, tiré à 500 exemplaires je crois, j'en ai vu souvent en vente, pour 80 euros en générale, regarde sur ebay ou demande des renseignements ici

http://www.whippingdancerz.com(...)?f=20
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
TallicA a tout dit !

Pour le trouver tu as aussi les conventions, une sorte de "marché" du disque !

Mais le mieux c'est que tu suive le lien de TallicA !

En ce moment sur concerts...