Dream theater

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lightbulb Sun
Bon ... pourtant je prends pas de matières illicites.
Peut-être besoin de sommeil ...
En même temps je suis dans la cambrousse moi, pas à Toulouse même, mais j'ai jamais vu de concerts annoncés là bas.
Pis pourquoi des groupes comme Marillion pis Ben Harper vont à la salle des fêtes ?
Et Maiden l'an dernier je crois étaient aussi là bas j'en suis presque sur, mais peut-être pas cette année.
Maglite
Bon, MAIDEN je les ai vu l'an dernier au Zénith (ils sont pas passés à Toulouse en 2004) et BEN HARPER est passé au Zénith aussi!!
Mag
Lightbulb Sun
C'es très étrange pasque j'ai entendu à plusieurs reprises que Harper était à Rammonville donc doit y avoir une erreur qqpart.
ArcadeFire-Interpol
je suis dégouté d'avoir déménagé à Mulhouse non seulement c'est moche mais de plus musicalement c'est vide.
obiwan
  • obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le 24 Mai 2004, 14:31
moi je suis aller voir PETRUCCI & CO au zénith....................je me suis chier dessus quand Portnoy nous a fait sont petit solo...............

faut dire que Metallica est plus médiatisé que DT

faut dire à DT de faire comme Met mais avec 2 fois plus de notes (un défi serai lancé ????)
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
MasTerOfPUPetts
DT c trop classse pour faire une premiere partie , meme celle de Metallica ( 2 groupe incomparables stop les HAmmett/petrucci c ridicule hammett est bien meilleur ) , alors bon slipknot c bien laid , c bien ridicule c bon pour une premiere...
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
DT d'ailleur ils nous doivent toujours le concert à montpellier qu'ils ont annulé en 2002 (je sais même pas pourquoi) parceque j'l'ai ait toujours pas vu moi
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 07 Juin 2004, 10:33
Au fait, quelqu'un a des infos sur une éventuelle nouvelle date en France avant la fin de l'année ?

En ce moment sur concerts...