Dream theater

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
TallicA a tout dit !

Pour le trouver tu as aussi les conventions, une sorte de "marché" du disque !

Mais le mieux c'est que tu suive le lien de TallicA !
Freaky Vai
Nestor666 a écrit :
avec Metallica lol....
Ca n'arrivera jamais Metallica est deja assez ridicule comme ca en live avec des 1eres parties de merde alors avec dream theater ce serait de la boucherie:=)

tu y vas un peu fort quand meme
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein disons que dt aura le mérite d'endormir les foules, pour que le public puisse ce reposer pour metallica!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
à merde master tu l'avais déjà sortie....

bon bein j'me casse alors!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
TallicA a écrit :
bein disons que dt aura le mérite d'endormir les foules, pour que le public puisse ce reposer pour metallica!!!

Enfin quelqu'un qui m'a compris ! MERCI !
TallicA
  • TallicA
lolol
R.I.P Cowboy!!!
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 21 Fév 2004, 16:18
moi j'aimerais bien, DT et Metallica en même temps, c'est d'une pierre 2 coups, mais bon ce serait peut-être en festival.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Nestor666
ouai a la seule difference qu'un mec qui va voir un concert de DT c'est pas pour headbanguer.....
enfin Metallica ya pu grand monde qui doit headb angue depuis longtemps donc....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
"enfin Metallica ya pu grand monde qui doit headb angue depuis longtemps donc....:=)"

R.I.P Cowboy!!!
ShredIsNotDead
dream theater et metallica ensemble ?
je crois que ca va pas marcher (si ca se fait). je vois tres mal DT faire la premiere partie de metallica (et vice versa)
TallicA
  • TallicA
bein moi ça me ferais royalement chier de me taper DT à un concert de metallica!!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
bein chacun voit midi à sa porte hein!!!!
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Quel homme !! Vas y explique a tout le monde D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ShredIsNotDead
le probleme d'un concert avec Metallica et DT en meme temps :
si DT fait la premiere partie, Metallica auront l'air de vraies bouses a coté
si Metallica fait la premiere partie, je crois que c pas possible ils ont surement la grosse tete c 4 garcons...
TallicA
  • TallicA
quoi que pas mal de personne aimant metallica aime DT et vice versa, donc ça peu bien ce passé!!!

"si DT fait la premiere partie, Metallica auront l'air de vraies bouses a coté "

bein non, vu qu'ils auront endormis tt le monde en 5/7 le public ne se sera rendu compte de rien quand metallica arrivera!!! faut suivre

"si Metallica fait la premiere partie, je crois que c pas possible ils ont surement la grosse tete c 4 garcons."

effectivement ce n'est pas possible vu que metallica attire 10 fois plus de monde que DT, donc ça ne sera pas logique!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur concerts...