Dream theater

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
quoi que pas mal de personne aimant metallica aime DT et vice versa, donc ça peu bien ce passé!!!

"si DT fait la premiere partie, Metallica auront l'air de vraies bouses a coté "

bein non, vu qu'ils auront endormis tt le monde en 5/7 le public ne se sera rendu compte de rien quand metallica arrivera!!! faut suivre

"si Metallica fait la premiere partie, je crois que c pas possible ils ont surement la grosse tete c 4 garcons."

effectivement ce n'est pas possible vu que metallica attire 10 fois plus de monde que DT, donc ça ne sera pas logique!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Fév 2004, 19:53
ShredIsNotDead a écrit :
le probleme d'un concert avec Metallica et DT en meme temps :
si DT fait la premiere partie, Metallica auront l'air de vraies bouses a coté
si Metallica fait la premiere partie, je crois que c pas possible ils ont surement la grosse tete c 4 garcons...

Toi t'aime pas Metallica
StratMatt
Vraiment les gars ... deja qu'hammett il ose plus lancé un solo depuis qu'il c'est mis a s'ecouter (conclusion personnelles) c pas avec pettrucci en premiere partie qu'il se decoincera ! Quand a Hetfield il aura tellement la pression qu'il se decendrat tout ce qui lui passe sous le nez. Resultat on est reparti pour 6 mois de cure. Reste Ulrich qui s'etranglera en comptant les billets verts des recettes d'entrées (ben oui slipknot et korn ca marche mieux). Et trujillo : "Il est ou Ozzy ???"
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur

bein à choisir entre slipknot et DT, mon chois est vite fait....

shitknot rulez!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Maglite
StratMatt a écrit :
Vraiment les gars ... deja qu'hammett il ose plus lancé un solo depuis qu'il c'est mis a s'ecouter (conclusion personnelles) c pas avec pettrucci en premiere partie qu'il se decoincera ! Quand a Hetfield il aura tellement la pression qu'il se decendrat tout ce qui lui passe sous le nez. Resultat on est reparti pour 6 mois de cure. Reste Ulrich qui s'etranglera en comptant les billets verts des recettes d'entrées (ben oui slipknot et korn ca marche mieux). Et trujillo : "Il est ou Ozzy ???"

Bof, je pense pas que les gens achètent leur place en fonction de la première partie...en tout cas c'est pas mon cas

Tiens d'ailleurs, c'est quel style en général les premières parties de DT? S'il y en a...
Mag
Freaky Vai
ShredIsNotDead a écrit :
le probleme d'un concert avec Metallica et DT en meme temps :
si DT fait la premiere partie, Metallica auront l'air de vraies bouses a coté

c'est pas possible car DT ne se limitera jamais a un show de 45 mins eux c'est au moins 2 heures 30
Nestor666
DT les 1eres parties ya eu Vanden Plas,Spock's Beard,Tiles mais les dernieres annees ils en ont pas pris vu que leur show a eu durait deja 2h30- 3h:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dam
  • Publié par
    dam
    le 21 Fév 2004, 20:50
je vois qu'il y'a pas mal de gens qu'ont pas metallica dans leur petit papier (quoique, moi non plus , mais si je pouvais...ce serait cool une ptite jam avec hetfield de temps en temps...).

je crois qu'il faut pas oublier que malgré tout ce qu'on peut dire, le metal leur doit beaucoup...apres les questions de thunes...c'est un peu leur probleme...

et pour finir , moi ca me fend le coeur de savoir que des m... comme korn peuvent faire plus d'entrées que metallica...
lovesoup
Maglite a écrit :
Bof, je pense pas que les gens achètent leur place en fonction de la première partie...en tout cas c'est pas mon cas

ben sur ce coup là, perso, c'est bien slipknot qui m'a donné envie de m'acheter des places pour ce concert.

j'ai déjà vu Metallica et j'en garde un super souvenir mais j'étais pas motivé plus que ça pour y retourner (traumatisme du dernier album en fait).

donc les 1ere parties ça a du bon des fois
  • Publié par
    drpy77
    le 13 Mar 2004, 10:54

Moi je sui pas d accord avec le faite que hammet serai ridicule!!!!Car je sai qu en live hammet fait peter les bon vieux de solo de gratte!!!Et a l identique!!!Je l ai ai vu 2 fois a bercy et je serai au parc!!!Qand hietfield point de vu rythmique/chant reste tjs tre impressionant (hors dernier album) et sachez que j ai aussi vu korn a bercy 2 fois et plein d autre groupe et je n ai jamais vu un bercy aussi plein a craquer que sa ou meme les marche du popb etait blindé!!!Donc que metallica atire les 3/4 du monde au parc et facilement meme!!!DT j adore aussi et c vrai que de portnoy qui est une pieuvre a la batteri et petroucci qui est tres fort mais poin de vu complexite de melodi sa n ateint pas un bon vieux one!!Et meme si je le repete j adore dream theater d fois il sont vraiment relou a partir ds une music parfois trop techenique!!Maintenant ca n que mon point de vu bien sur!!!
Lightbulb Sun
Oui, un concert de Dream Theater ailleurs qu'en région parisienne ne serait pas pour me déplaire. Y en a un peu marre des concerts à Paris, la France ne se résume pas à cette affreuse ville.
J'espère les voir un jour à Toulouse, mais je les imagine mal venir jouer à la salle des fêtes de Rammonville, je sais pas pourquoi
  • Publié par
    drpy77
    le 13 Mar 2004, 11:03
Lightbulb Sun a écrit :
Oui, un concert de Dream Theater ailleurs qu'en région parisienne ne serait pas pour me déplaire. Y en a un peu marre des concerts à Paris, la France ne se résume pas à cette affreuse ville.
J'espère les voir un jour à Toulouse, mais je les imagine mal venir jouer à la salle des fêtes de Rammonville, je sais pas pourquoi

Meme si j habite a paris je suis d accord avec toi ( par contre paris reste une tres belle ville ou il est impossible de s enuiyer) ms le stade DE toulouse aurait la capcite de les recevoir par exemple!!!!
Maglite
Lightbulb Sun a écrit :

Heeuuuuuu...sais-tu qu'à Toulouse nous avons un zénith de 9300 places, un palais des sports de 6000 places et un stadium de 35000 places pour accueillir des concerts?? Je pense qu'il y a le choix quand même...

Allé avec un peu de chance ils passeront chez nous ou pas loin!
Mag
Lightbulb Sun
Maglite a écrit :
Lightbulb Sun a écrit :

Heeuuuuuu...sais-tu qu'à Toulouse nous avons un zénith de 9300 places, un palais des sports de 6000 places et un stadium de 35000 places pour accueillir des concerts?? Je pense qu'il y a le choix quand même...

Allé avec un peu de chance ils passeront chez nous ou pas loin!

Bah en fait le truc c'est que de ce que j'ai pu voir, les derniers concerts à Toulouse sont à chaque fois dans la salle des fêtes de Rammonville......
Et depuis AZF, je n'ai pas vu un seul concert annoncé au Zenith ... Même Maiden n'y étaient pas !
Maglite
Hein??
Dernièrement j'ai vu Maiden et Placebo au Zénith...et je vais y voir Muse le 22...
Bizarre non?
Mag
Lightbulb Sun
Bon ... pourtant je prends pas de matières illicites.
Peut-être besoin de sommeil ...
En même temps je suis dans la cambrousse moi, pas à Toulouse même, mais j'ai jamais vu de concerts annoncés là bas.
Pis pourquoi des groupes comme Marillion pis Ben Harper vont à la salle des fêtes ?
Et Maiden l'an dernier je crois étaient aussi là bas j'en suis presque sur, mais peut-être pas cette année.

En ce moment sur concerts...