David Gilmour a Paris en Mars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Fév 2006, 16:15
lemg a écrit :
Si tu vas ICI, tu trouveras une interview de Pete Cornish. On a droit à une belle description du pédalier.
Alors il y a plein de coses, y compris un régukateur d'intensité lumineuse pour les LED, mais je n'ai pas vu de whammy.
Aurais-je mal lu ?

Oui ! Surtout la petite remarque à la fin :

Pete Cornish a écrit :
On September 18,2004, this board was modified by Pete Cornish with a Whammy send/return so the Digitech IPS33B could be added for pitch shifting.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Fév 2006, 16:42
Ah mais nous ne parlons pas de la même chose.

Cette remarque concerne le précédent pédalier.

Je parle de la partie Pete Cornish Q & A.

Citation:
Pete Cornish Tube Buffer/ Demeter Compulator/ Send - Return #1 for additional effects if required/ Pete Cornish G-2/ Pete Cornish P-1/ 2 X BK Butler Tube Driver plus 2 X Pete Cornish Tube Buffer/ Send - Return #2 for additional effects if required/ Boss GE-7/ Custom Volume Pedal insert/ Pete Cornish Tape Echo Simulator with Pete Cornish Tube Buffer/ MXR Digital Delay (Rack mount) with Pete Cornish Tube Buffer/ 2 X Outputs with Pete Cornish Tube Line Drivers. Send-Returns 1 and 3 have full range gain adjustments on the back panel so that any type of effects can be interfaced (pedal signal level or line level for rack units). Send-Return 2 is fixed gain at guitar level. One of the outputs connects to a rack mount Sound On Sound Interface (see below).

Alors, peut-être que l'IPS33B sera ajouté dans le rack et contrôlé par un des send-return ajoutés au cas où, mais pas de certitude.
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 05 Mar 2006, 22:57
est-ce que Wright sera de la tournée ??
so welcome to the machine
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mar 2006, 13:05
Normalement oui, avec Jon Carin aussi aux claviers et Guy Pratt à la basse. Les deux derniers étaient dans la dernière mouture de Pink Floyd.
La deuxième guitare devrait être tenue par Phil Manzanera (Roxy Music).
Pour le batteur je ne sais plus mais tout ça se trouve de toute façon sur le site de Gilmour alors...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Mar 2006, 13:32
haaa trop fort... Je vais voir Gilmour et Wright !

Et en juillet Waters et Mason

Youhou !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 2006, 22:51
Mr deep-floyd a écrit :
Bobba a écrit :

Youhou !

c'est a Magny-cour c'est sa ??!! Gilmour n'est pas annoncé de passage aussi avec Waters?

Pas que je sache. (ni sur le site officiel www.rogerwaters2006.com en tout cas)
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 08 Mar 2006, 16:35
En tout cas, rumeur relayée par Georges Lang dans Les nocturnes hier soir (c'est sur RTL). Il a laissé entendre que Gilmour pourrait enfin bref, vous m'avez compris.

Les places ne partent pas pour qu'ils lancent un truc pareil ?
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 08 Mar 2006, 17:18
lemg a écrit :
En tout cas, rumeur relayée par Georges Lang dans Les nocturnes hier soir (c'est sur RTL). Il a laissé entendre que Gilmour pourrait enfin bref, vous m'avez compris.

Les places ne partent pas pour qu'ils lancent un truc pareil ?

Alors qu'ils le disent franchement parce que Waters et Mason ne me feront pas déplacer, par contre Waters + Mason + Gilmour (Wright ?) je signe tout de suite !!!

Je m'en voudrais enormément de ne pas y aller si c'est un concert de Pink Floyd et pas de Waters !!!

Alors faut qu'ils soient clairs maintenant !!!
We can't dance
daudiff a écrit :
Mr deep-floyd a écrit :
Bobba a écrit :

Youhou !

c'est a Magny-cour c'est sa ??!! Gilmour n'est pas annoncé de passage aussi avec Waters?

imitateur d'avatar, j'ai cru que c'était qui avait écrit....

en tout cas vivement mercredi prochain

tu vois j'ai le meme depuis juin 2004.....
Vive la Bretagne et la Coreff !!

http://img142.imageshack.us/img142/5126/logobi3.jpg
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Mar 2006, 22:51
MAis au fait, où est-ce que vous avez vu que Wright sera à l'Olympia avec Gilmour ???
Jean D'Arcy, 1969
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 09 Mar 2006, 11:21
Lineup de la tournée:

David Gilmour
Richard Wright Keyboards
Guy Pratt Bass guitar
Phil Manzanera Guitar
Jon Carin Keyboards
Dick Parry Saxophone
Steve DiStanislao Drums
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 09 Mar 2006, 11:25
J'ai trouvé ça sur un forum :

Here's a setlist from yesterday's BBC show:

Castellorizon
On an Island
The Blue
Smile
Take a Breath
Shine On
High Hopes
Wearing The Inside out
Comfortably Numb

Encores:
On an Island
The Blue

Elle ne doit pas être complète
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Mar 2006, 13:13
Youhou ! Plus qu'une semaine !!!
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...