David Gilmour a Paris en Mars

Rappel du dernier message de la page précédente :
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 08 Déc 2005, 16:52
Je ne trouve pas des photos de la salle de l'Olympia sur le net...

Vous savez ou je peux en trouver, le site officiel est à chier !!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 08 Déc 2005, 17:14
scol a écrit :
Thrak a écrit :
Moi je serais a L'Olympia.....
C'est vrai que c'est pas donné mais la qualité a un prix......
C'est un choix qu'il a fait de faire un show intimiste et de faire des petites salles.....
C'est quand même un privilège de voir Gilmour de si près sur scène c'est une alternative qu'il propose aux shows de Floyd et c'est ça qui est génial.....

Exactement...

Qqun est déjà allé à l'Olympia ?
La salle est-elle vraiment intimiste, somme nous loin de la scène ?
Combien de places ?

La salle est assez intimiste, on a pas trop l'impression d'etre dans un hangar. Plus d'un millier de place a mon avis.
Je pense que si on se trouve dans la mezzanine tout au fond, on doit pas y voir grand chose.
Orchestre c'est tres bien generalement (j'y ai vu Tracy Chapman, Madeleine Peyroux, Tool, Sigur Ros, M...), et mezzanine proche du bord c'est mieux (Bireli Lagrene, Robert Plant) surtout dans l'axe pour le son.

Enfin bon, je pense que les meilleures places sont a 90 euros, mais ca sera sans moi. Malgre toute mon estime pour Gilmour, je dis non.

90 euros !!! Faut pas deconner non plus...
  • Publié par
    Thrak
    le 08 Déc 2005, 17:44
Je dirais qu'il doit y avoir 2000 places a vue de nez (en configuration assise) je peut me tromper.
On a plus l'impression d'être dans un gros théâtre.
C'est une salle qui a plutôt bonne réputation au niveau acoustique....
Niveau conditions ça va être bien je me fais pas de soucis .
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 08 Déc 2005, 18:29
oufff je suis allé chercher mes places pour l'olympia ce matin, avant d'aller à la fac.. soulagé....
so welcome to the machine
Have A Cigar
Et 2 places pour Gilmour 2 ...

Après avoir vu Mark Knopfler j'ai dit il me rèste à voir David Gilmour et je peux mourrir ... C'était une blague bien entendu ...

C'est génial, je suis trop content ... Il faut vraiment aimer pour faire 300km en voiture pour un groupe ...

Catégorie 2 Orchestre 34 06 et 34 08 ...

Je n'ai jamais été à l'Olympia et je voudrai savoir si les places sont bien ?

[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
  • Publié par
    Thrak
    le 08 Déc 2005, 22:24

Voila pour l'olympia
Stratocasteph
Oouch, j'ai loupé la mise en vente hier !
Bon, c'est un peu cher, mais j'ai réussi à choper une place au 4ème rang sur un strapontin à l'Olympia (90 euros le strapontin, j'espère qu'ils sont confortables !)
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 09 Déc 2005, 10:22
Thrak a écrit :

Voila pour l'olympia

Merci...

Je suis sur la 1ère mezanine qu'on voit en face, place à 90€, j'espère qu'on voit bien d'ici !
benvoyons
Moi aussi, j y serais... apres chantilly et versailles, ca va changer, mais un fan ne se change pas

Moi j ai prefere le grand rex

Aplouusss
Jim Morrison
stephnouch a écrit :
Et 2 places pour Gilmour 2 ...

Après avoir vu Mark Knopfler j'ai dit il me rèste à voir David Gilmour et je peux mourrir ... C'était une blague bien entendu ...

C'est génial, je suis trop content ... Il faut vraiment aimer pour faire 300km en voiture pour un groupe ...

Catégorie 2 Orchestre 34 06 et 34 08 ...

Je n'ai jamais été à l'Olympia et je voudrai savoir si les places sont bien ?

Moi aussi, places commandées ! Argh Deluxe ! Je fais 350 bornes pour venir et ma copine en fera 750 !!!

L'Olympia c'est cool. Je n'y suis allé qu'une fois, pour voir Supergrass, et j'ai beaucoup aimé la salle. le son était top !

Haaa putain, Gilmour en concert !!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Déc 2005, 14:38
et moi je serait au rang 14 de l'orchestre avec mon frere
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
benvoyons
Salut

Vu que je vais au grand rex voici un plan de salle :

Sinon David gilmour a filé un mp3 gratuit sur son site..."Island_jam" .. s'il manque a quelqu'un (7,5 Mo)...

A pluche
Absolut Fender
vou avez tous claque je ne sais combien
alors que moi j attends sagement qu il repqsse, avec Waters, Wright et Mason

bah quoi?!

ralala dire que mon pote a eu la derniere des dernieres places...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur concerts...