Concert de pleymo

Hello a tous!
Je voudrais tirer un coup de gueule pour le concert de pleymo auquel j'ai assissté recemment a strasbourg.
Je prefere annoncer tout de suite la couleur, je suis un grand fan de death metal qui voulait simplement pa s'ennuyer ce soir la, c'est pour ca que jsuis aller les voir.
JE FAIS VITE, PLEYMO CA CRAINT!! dja d'entrée, des mecs en chemise blanche plutot classe avec des chaussettes de foot et des proteges tibia c'est pas cool pour un groupe soit disant metal...ensuite les chansons sont vraiment soft, pas de rage, pas de haine...les mecs sur scene sont des enfants de coeur...Le chanteur a meme commencé a chialer en chantant un slow!!!!
Point de vue public, rien d'etonnant.Gosses de 15 ans a gogo, sages comme des images.jdi pas kyavai pas de pogo mais c'est calme!!J'ai fait une percée de 5m dans la fosse en une chanson...
Bref tout ca pour dire que les rockeurs et leurs fans arretent de nuire au metal en se faisant passer pour des metos....Je critique pas le groupe ni les fans en eux memes parcekils vont bien ensembles...
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 04 Mar 2004, 18:20
lol ! un gros bourrin ! tu fais du rugby ? tu pèze 782 Kg ? tu pogotte avec ton chaton ?

C'est à toi que revient le tord, pas à Pleymo ! :p
Tu as cru les médias qui disent que c'est du métal ? ou t'as oublié le "neo-" devant ?

Nuire au métal ? l'étiquette est comme tu l'entend Comme on dit, ce sont les médias qui inventent ces noms, "rock", "metal", etc... et les médias évoluent avec leur public...
Oui, "d'mon temps" (mouais j'ai que 16.. euh 17 ans quand meme) moi aussi j'disais que Blink c'était du Punk, Linkin Park du Rock et System du Metal...

...mais chuis toujours pas vraiment attaché à ce genre d'étiquette, je sais toujours pas vraiment ce qu'est le "rock", le "métal" ou le "punk"...

Let's un débat en plus sur la néomerde !

(j'annonce : dans moins de 5 messages, un "plémo sa pu viv X" ou autre message du genre)
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 04 Mar 2004, 20:09
Pleymobil c'est pas du metal donc ne pas comparer avec
Flying
  • Flying
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flying
    le 04 Mar 2004, 21:28
Houla...vous m'faites peur j'ai pris ma place pour le concert a dijon !
J'connais pas du tout donc on verra bien...
mais d'un autre coté je sais que certains black death dark goth metalleux sont assez "borné", donc... (burning cross ne le prends pas mal, j'te connais pas personnelement!) nan bon bah on verra bien...
Flying
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 04 Mar 2004, 23:54
moi pleymo j'aime vraiment bien le dernier album, les 2 anciens pas trop, mais jvé les voir mercredi prochain je sens que ça va être un truc de ouf!
Je voulais juste ajouter que l'histoire des mecs en ptite chemise et chaussettes remonteés et tout c'est ptêt chelou mais c'est leurs costumes de scène qui ont rapport avec l'univers du dernier album!
vinsledresde
j avais assisté au concert de pleymo en premiere partie de slipknot au zenith ya un an ou deux. avant c'était assez violent, ils bougeaient pas mal sur scene. y avait de la rage. depuis le dernier album c est de la pisse de vache. en meme temps, le chanteur a appris a chanter, on pourrait se dire ok c est cool mais en fait ca a retiré tout le coté puissant du groupe et ca attire encore plus de gosses comme vous dites. bref on peut oublier pleymo maintenant et laissons place a la masssssssss hysteriaaaaaa
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 05 Mar 2004, 09:06
va dans un concert de punk defoncé dans un vieux squat si tu veux des ambiance viril .........
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 05 Mar 2004, 10:57
vinsledresde a écrit :
j avais assisté au concert de pleymo en premiere partie de slipknot au zenith ya un an ou deux. avant c'était assez violent, ils bougeaient pas mal sur scene. y avait de la rage. depuis le dernier album c est de la pisse de vache. en meme temps, le chanteur a appris a chanter, on pourrait se dire ok c est cool mais en fait ca a retiré tout le coté puissant du groupe et ca attire encore plus de gosses comme vous dites. bref on peut oublier pleymo maintenant et laissons place a la masssssssss hysteriaaaaaa

J'y etais moi aussi à ce concert... Pleymo etait dejà mou et chiant ce soir la... D'ailleurs la salle s'y est pas trompé, ça sifflait et ça huait...
lovesoup
elmobo a écrit :
Pleymo ça pue, vive X !

(j'ai d'ailleurs un très bon live d'un groupe qui s'appelle vraiment X - Live at the whiskey a gogo...)

c'est pas Racer X plutôt ? le groupe de Paulo Gilbert ?
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 05 Mar 2004, 19:16
pleymo ca pue, vive X-syndicate !!
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
vinsledresde
elmobo a écrit :
vinsledresde a écrit :

J'y etais moi aussi à ce concert... Pleymo etait dejà mou et chiant ce soir la... D'ailleurs la salle s'y est pas trompé, ça sifflait et ça huait...

oui c etait deja plus mou qu'auparavant mais ce n etait pas la raison des sifflets. les sifflets c etait du au fait que le public n etait venu que pour slipknot, y avait que des mecs avec piks dans la salle et pleymo s est ramené avec ses survets de bioman coloré avec le pantalon remonté jusko genou sur une jambe genre racaille. donc huée générale
Seymour-Duncan
Pleymo j aime bien!!!!
Mais pas leur dernier album qui est presque nul!
J me suis cepandant bien amusé a L olympia!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II

En ce moment sur concerts...