Concert de pleymo

Rappel du dernier message de la page précédente :
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
tintamare a écrit :
M'enfin tout ça pour dire (conclusion de tout se blabla plus ou moins utile) qu'il faut laisser certains groupes à leurs public et arreter de s'insurger sans cesse contre ce que l'on ne nous juge pas approprié.

j'ai l'impression que c'est la mode de cracher sur le "commercial" (et je met des grandes guillemées à ce terme qui ne veux rien dire
il en faut pour tout les gouts: du gamin de 2 ans au vieux sur son lit de mort.

peace and love et vive la tolérance(helas rarement presente dans ce genre de post)
yeah!!!!!!!!!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 23 Août 2004, 14:36
En tout cas, Pleymo aux Solidays ca m'a agreablement surpris.
Musicalement, je n'aime toujours pas, mais sur scene ils etaient tres energiques et ont fait bien bouger la foule (malgre la pluie).
Sympa, une grosse patate, dommage qu'au niveau de la musique...
tintamare
En attendant maintenant que l'on sait à quoi s'attendre (ou plutot ne pas s'attendre dans le cas de Pleymo!) j'ai vraiment hate de voir comment ces ziguotos vont faire aller leur musique! Car il fut une époque (oui j'ai été jeune un jours ) ou j'étais fan de Médecine Cake et quel ne fut pas ma surprise 1 ans et demi plus tard d'écouter Rock (en revanche je trouve ça completement prétentieux d'avoir appellé cet album comme ça!)
Tout ça pour dire que j'ai hate de voir leur prochain effort musical
Ian Zender
bah, pour moi levolution de pleymo se raporche de celle de Incubus, mine de rien.......

FUNGUS AMONGUS: du metal foufou, teinté de jazz, funk....

S.C.I.E.N.C.E: plus metal, avec du "rap" et du funk.....

Make Yourself: deja plus de rock, mois metal....

Morning View, la c purement rock, voir pop et experimental......

A crow left of the murder: du rock, de la pop, de l'excellence made in incubus!!!!!!
AngeloV
héhéhé K-mar il c bouffer une pastek de la part d'un potte a moi au graspop ptdr!!!! (free-post YEAH ^^)
tintamare
La comparaison avec Incubus est peu osé!
Ils ont su faire évoluer leur musique (comprenez juste changé) album après album sans pour autant perdre leur identité(avec la qualité en prime)! alors que s'il n'y avait marqué "Pleymo" sur les albums du groupe sus nommé on aurait bien du mal à savoir si c'est eux tant leur identité et leur son est boulversé (oui le mot est un peu fort je sais) à chaque fois
bergolin
Pour apporter mon ptit temoiniage, j'ai vu pleymo a la cité a rennes et il avait une sacré peche meme si il ont pris la grosse tete. Il nous gracié d'un concert de 2h sans compté l'avant première. Il ont entamé par des morceaux de "rock". Il y'avait des ptites gamines devant toutes contentes et quand on est passé au morceau de "medecine cake" ça a commencé a bourré. les nanas ont autait dit qu'elle pensait "mais ils sont chiant a poussé!!" bref... Beaucoup disait que au concert quelque temps plus tot quand rock n'était pas sortit, il n'y avait que 2ou3 nanas dans la salle et tout le monde bourrait comme des malades!!

C'est sur qu'il ont changé mais bon, ils commencent a agacer avec leur nouveau style de peteux, peut etre qu'il voulait plus de nana dans leur concert...
Grand Schtroumpf
Citation:
peut être qu'a cette époque les VRAIS Pleymo reprendront du service en virant leur putain de guitariste qui me fais penser a celui d'Evanescance (tiens ils jouent sur spiderII 212 eux ! la honte!),

Ils jouent sur guitare drop 6 et amplis yamaha également. A moins qu'ils aient changé pour leur dernier album mais pour le medecine cake c'est yamaha. Mais bon on te pardonne l'erreur parce que les amplis se ressemblent (yam et spider)
A propos de pleymo maintenant bon...j'ai du mal à accrocher c'est un peu la foire fouille leur musique, il y a quelques bonnes idées mais un riff ne suffit pas je pense, mais quoiqu'on en dise ils font partie du paysage musical de la scène métal (amalgame des médias, voire néo même...)
tintamare
Pleymo c'est du 100% Yamaha niveau matos! (et moi j'aime bien Yamaha! )
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 25 Août 2004, 03:21
loucky a écrit :
vive X-syndicate !!

OUAI!!!!!!!!!
twiggggggyyyyyy
et X-Japan

sinon je les ai vus aux vieilles charrues bah j'ai pas accroché malgrès le fait que j'écoute du métal
j'ai trouvé sa ni bourrin ni torturé et la musique est légère.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Ca dépend de l'album concerné. Les premiers sont assez violents, criards, c'est un style bien à eux. Ensuite le dernier, rock, c'est déja plus accessible, allez écouter zorro ou Polyester Mome, vous m'en direz pas de mal!! Ou Rock, suis je bete. En bref moi j'aime
When angels desereve to die......
Le jour où j'aurais ma Washburn, je serais célebre.
oui excuse moi, j'avais pas vu la date. Vas te coucher Topic.
When angels desereve to die......
Le jour où j'aurais ma Washburn, je serais célebre.

En ce moment sur concerts...