Concert de pleymo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seymour-Duncan
Pleymo j aime bien!!!!
Mais pas leur dernier album qui est presque nul!
J me suis cepandant bien amusé a L olympia!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 08 Mai 2004, 23:38
merde fait chierr, c dommage jaimais bien les ancien album de pleymo, jcontai alelr le voir en concert, mas si il sont devenu chian.. spa drole snif
sa a changer pleymo maintenan c devenu du "rock" seul lé tite fille fan de kyo é tte ce merde commercial peuve émé ce group le premier album été vraimen pa mal mé la se son devenu des boys bands pi lé pogo pfoouuuuuu ya ke d fille de 12 an hysterik a la vu de mark le dernier koncert ke g vu a toulon le 8 mai dernier ma decus
c devenu tp commercial ...
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 19 Août 2004, 09:39
J ai les ai vu avant la sortie de leur second album et a l epoque c etait sans trop pretention dansun petite salle en banlieu y a plus de trois ans et franchement ils avaient bien envoyer ce jour ca avait bien pogoter. Y a meme eu le coup du "braveheart" ou on separe la fausse en 2 puis on se jette sur la gueulle et c'etait bien bon.

de l energie, un son plus que potable (et oui a l epoque c'etait pas trop mal pleymo) bref une bonne soirée.

Maintenant pour les derniers concerts j en sais rien. c'est vrai que le dernier album est decevan t mais ca deja ete dit
peut on "vivre" sans musique?
Pleymo ct bien

j'ai vu 2 concert de pleymo un avant le dernier ct pour medecine cake et vraiment ct de la tuerie!!! pogo de malade ca chauffait bien sur scène et le coup du braveheart ct bon

le 2ème c après le dernier album et ct horriblement plat sans peche.... vraiment a chier koi
en + si ct que ca mais non il se la pètent style rock star a la Oasis "Attention NOUS sommes pleymo respect" et ca franchement ca pue plus que tout le reste
Born To Trash Ta Face
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 20 Août 2004, 10:17
Il y a eu un concert à Nantes, perso j'y suis pas allé (padfric) mais j'ai un pote qui est allé voir et m'a dit que c'était plutôt bourrin mais il est vrai que ca poussait pas vraiment beaucoup... Ya juste un truc marrant c'est quand tout le monde se met au bord de la salle et au "g0" tout le monde se fonce dedans (ah oui !! le EarthQuake c ca! (merci edit ) ... Mais depuis leur nouvel album beaucoup plus "rock" et non néo-metal comme certains ont pus déscendre ce phénomène un peu avant.

Ils ont changé de guitariste qui a eu du mal a s'adapter et ca a donné de la merde ...

Alors après evidement ils ont essayé de camoufler ca quand on leur demande: "mais votre nouvel album est quand même beaucoup plus calme que Medecine Cakes? et moins travaillé électroniquement?"
-->Oui mais vou comprenez, dans chaque groupe on se doit d'apporter des nouveautés, et pour notre part, cette nouveauté dans notre style fût une révélation pour notre part ... Le fait d'avoir un son plus clean (en gros pour satisfaire les écouteurs de la radios qui ne comprennent pas quand ya un peu trop de disto et pas assez de MEGA BASSES... (cf. Rn'B) ) nous donnent encore plus envie d'aller de l'avant .

et nia nia nia et nia nia nia .... résultat il se tournent vers les médias comme l'a dit le deuxieme post (me rapelle plus du nom ) et se mettent à faire de la bouse !!

Pour mon avis personel j'ai adoré Medecine Cake (le tout premier album ressemblant plus a une maquette qu'a autre chose) et "Rock" m'a énormément déçu.
A mon avis ils vont sortir un nouvel album et après ils seront mort...>> pas de vente ou alors si, mais leurs concerts se dérouleront devant des fans de Lorie ...

Dommage ce fût un bon groupe. Vous pouvez dès maintenant acheter Medecine Cakes si vous ne l'avez pas encore et l'encadrer pour attendre 10ans où il vaudra de l'or ... peut être qu'a cette époque les VRAIS Pleymo reprendront du service en virant leur putain de guitariste qui me fais penser a celui d'Evanescance (tiens ils jouent sur spiderII 212 eux ! la honte!), aussi mou musicalement et techniquement parlant...

Bref, le commercial tue la musique ... merci les médias.
Heureusement que certains "bons" groupes ne passent pas à la radio ...

Aller j'arrète la ca ressemble a rien !

Boïcottez le commercial !!
Tshüss
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Pley
  • Pley
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pley
    le 20 Août 2004, 22:47
Cro@k a écrit :
Il y a eu un concert à Nantes, perso j'y suis pas allé (padfric) mais j'ai un pote qui est allé voir et m'a dit que c'était plutôt bourrin mais il est vrai que ca poussait pas vraiment beaucoup... Ya juste un truc marrant c'est quand tout le monde se met au bord de la salle et au "g0" tout le monde se fonce dedans (ah oui !! le EarthQuake c ca! (merci edit ) ... Mais depuis leur nouvel album beaucoup plus "rock" et non néo-metal comme certains ont pus déscendre ce phénomène un peu avant.

Ils ont changé de guitariste qui a eu du mal a s'adapter et ca a donné de la merde ...

Alors après evidement ils ont essayé de camoufler ca quand on leur demande: "mais votre nouvel album est quand même beaucoup plus calme que Medecine Cakes? et moins travaillé électroniquement?"
-->Oui mais vou comprenez, dans chaque groupe on se doit d'apporter des nouveautés, et pour notre part, cette nouveauté dans notre style fût une révélation pour notre part ... Le fait d'avoir un son plus clean (en gros pour satisfaire les écouteurs de la radios qui ne comprennent pas quand ya un peu trop de disto et pas assez de MEGA BASSES... (cf. Rn'B) ) nous donnent encore plus envie d'aller de l'avant .

et nia nia nia et nia nia nia .... résultat il se tournent vers les médias comme l'a dit le deuxieme post (me rapelle plus du nom ) et se mettent à faire de la bouse !!

Pour mon avis personel j'ai adoré Medecine Cake (le tout premier album ressemblant plus a une maquette qu'a autre chose) et "Rock" m'a énormément déçu.
A mon avis ils vont sortir un nouvel album et après ils seront mort...>> pas de vente ou alors si, mais leurs concerts se dérouleront devant des fans de Lorie ...

Dommage ce fût un bon groupe. Vous pouvez dès maintenant acheter Medecine Cakes si vous ne l'avez pas encore et l'encadrer pour attendre 10ans où il vaudra de l'or ... peut être qu'a cette époque les VRAIS Pleymo reprendront du service en virant leur putain de guitariste qui me fais penser a celui d'Evanescance (tiens ils jouent sur spiderII 212 eux ! la honte!), aussi mou musicalement et techniquement parlant...

Bref, le commercial tue la musique ... merci les médias.
Heureusement que certains "bons" groupes ne passent pas à la radio ...

Aller j'arrète la ca ressemble a rien !

Boïcottez le commercial !!
Tshüss

+1 Très bien dis, rien a rajouté, sauf peut etre quant tu dis que leur album vaudra de l'or dans 10ans, mais je suppose que ce n'était qu'une façon de parler...
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 21 Août 2004, 15:46
Très honnêtement, ton post pue le préjugé à plein nez.
me suis tapé 3 concerts de pleymo (1 pour chaque album). j'ai vu peu de petits gabarits dans la fosse. moi je dirai que j'ai rarement vu autant le souk dans une salle que là où ils passent. et au rayon comparaison, j'ai de quoi faire vu que je me suis mangé dillinger escape plan hier (sans problème la musique la plus apocalyptique et la plus sauvage, la pire fosse du monde, les musiciens les plus sauvages) et que je suis fan de hardcore.

puis tes commentaires sur le look, bordel. c'est quoi pour toi un musicien, un bucheron scandinave avec des cheveux longs et un pantalon en cuir qui lui moule délicatement le postérieur (les fans de death sont des petits coquins...)
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 21 Août 2004, 15:50
changé de guitariste?euh depuis quand parce que c'est pas mis sur leur site et sur le dernier album c'est toujours le même line up qu'au début
Cro@k
  • Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le 21 Août 2004, 17:38
fmkf a écrit :

puis tes commentaires sur le look, bordel. c'est quoi pour toi un musicien, un bucheron scandinave avec des cheveux longs et un pantalon en cuir qui lui moule délicatement le postérieur (les fans de death sont des petits coquins...)

Un jour un homme m'a dit ( lol ) : "Sur scène il y a deux sortes d'artistes: celui qui se montre et celui qui joue, nous on s'occupe de celui qui joue d'accord?"
En savoir plus sur :
Cro@k
  • Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le 21 Août 2004, 17:40
fmkf a écrit :
changé de guitariste?euh depuis quand parce que c'est pas mis sur leur site et sur le dernier album c'est toujours le même line up qu'au début

Alors ça je ne le confirme pas mais j'en suis quasiment sûr ! Je l'avait lu sur un mag il me semble... si je le retrouve je te fais un ptit edit
En savoir plus sur :
y'en a vraiment qui disent que des conneries pleymo sa déchire trop je les ai vu 3 fois et les 3 fois ils étaient habillé differament(meme si on senfout)et ils ont joué du gros son comme dabitude avec aussi des chanson plus calme comme DIVINE EXCUSE.alors pour ceux qui critiquent pleymo pour son style ou parce qu'ils jouent pas du gros on he ben ils sont vraiment ......
The Glow Inc.
le_bassiste_fou a écrit :
y'en a vraiment qui disent que des conneries pleymo sa déchire trop je les ai vu 3 fois et les 3 fois ils étaient habillé differament(meme si on senfout)et ils ont joué du gros son comme dabitude avec aussi des chanson plus calme comme DIVINE EXCUSE.alors pour ceux qui critiquent pleymo pour son style ou parce qu'ils jouent pas du gros on he ben ils sont vraiment ......

super post...
honnétement je les suivais depuis keçkispass et au début je trouvais ça vraiment bien, après medecine cake est sorti j avais bien aimé sans plus , pis enfin ROCK et là j ai halluciné tellement j ai trouvé ça nul. Je suis allé les voir en concert pour me faire une dernière idée d eux ( comme quoi je suis ouvert lol ! ) et j ai trouvé ça très très très très mauvais !! pis en plus KEMAR chantait constamment faux sur les nouvelles chansons !!
tintamare
Le problème avec Pleymo (si on peu appeller ça un problème) c'est que ces mecs change radicalement de style à chaque album!
Sur keskispass, on s'la joue neo-mettaleux underground avec un p'tit racaille, Médecine cake sort en 2002 et arrive des commentaires du genres "Wha putain mec Pleymo c'est la révélation métal français j'te jure!!" et la je vois deja les vrai métalleux ,ceux qui aime les groupe comme Cannibal Corpse ou avec des noms genres, ettripator, lacéraptica ou je ne sait trop quoi! attention je ne moque pas je prend juste un peu de plaisir en tombant dans un cliché! C'est que lorsque'on lit que Pleymo est un groupe de métal certains peuvent prendre ça comme la pire insulte qu'il n'ai jamais encaisser! (pire que caca boudin! si! si! ) Mais comme l'a dit un de mes confrère un peu plus haut ces etiquettes sont surtout constitué par les média pour permettre au p'tit jeune sans (encore) trop de cervelle de s'y retrouver, alors puisque c'est comme ça avec laisser tranquillement ces étiquettes dormir où elles sont, vous n'étes quand plus assez stupide pour les suivre quand même rassurer moi ! Bon pour en revenir a nos petit biomans (les trucs coloré, qui sautent partout en faisant beaucoup de bruit ) ils nous surprennnent encore une fois en sortant un album d'un genre plus "rock" (pardonner moi seigneur si je vous ai offensé) moins "métal" (pareil que l'autre parenthèse) ça à eu moins le mérite de leur faire gagner des fans (oh oui ils l'aiment ce mot là les journalistes!) en revanche leur crédibilité d'une manière général en a fortement prix un coup! M'enfin tout ça pour dire (conclusion de tout se blabla plus ou moins utile) qu'il faut laisser certains groupes à leurs public et arreter de s'insurger sans cesse contre ce que l'on ne nous juge pas approprié.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 23 Août 2004, 14:21
tintamare a écrit :
M'enfin tout ça pour dire (conclusion de tout se blabla plus ou moins utile) qu'il faut laisser certains groupes à leurs public et arreter de s'insurger sans cesse contre ce que l'on ne nous juge pas approprié.

chuckie
  • chuckie
tintamare a écrit :
M'enfin tout ça pour dire (conclusion de tout se blabla plus ou moins utile) qu'il faut laisser certains groupes à leurs public et arreter de s'insurger sans cesse contre ce que l'on ne nous juge pas approprié.

j'ai l'impression que c'est la mode de cracher sur le "commercial" (et je met des grandes guillemées à ce terme qui ne veux rien dire
il en faut pour tout les gouts: du gamin de 2 ans au vieux sur son lit de mort.

peace and love et vive la tolérance(helas rarement presente dans ce genre de post)
yeah!!!!!!!!!!

En ce moment sur concerts...