Cro@k a écrit :
Il y a eu un concert à Nantes, perso j'y suis pas allé (padfric) mais j'ai un pote qui est allé voir et m'a dit que c'était plutôt bourrin mais il est vrai que ca poussait pas vraiment beaucoup... Ya juste un truc marrant c'est quand tout le monde se met au bord de la salle et au "g0" tout le monde se fonce dedans (ah oui !! le EarthQuake c ca! (merci edit
) ... Mais depuis leur nouvel album beaucoup plus "rock" et non néo-metal comme certains ont pus déscendre ce phénomène un peu avant.
Ils ont changé de guitariste qui a eu du mal a s'adapter et ca a donné de la merde ...
Alors après evidement ils ont essayé de camoufler ca quand on leur demande: "mais votre nouvel album est quand même beaucoup plus calme que Medecine Cakes? et moins travaillé électroniquement?"
-->Oui mais vou comprenez, dans chaque groupe on se doit d'apporter des nouveautés, et pour notre part, cette nouveauté dans notre style fût une révélation pour notre part ... Le fait d'avoir un son plus clean (en gros pour satisfaire les écouteurs de la radios qui ne comprennent pas quand ya un peu trop de disto et pas assez de MEGA BASSES... (cf. Rn'B) ) nous donnent encore plus envie d'aller de l'avant .
et nia nia nia et nia nia nia .... résultat il se tournent vers les médias comme l'a dit le deuxieme post (me rapelle plus du nom
) et se mettent à faire de la bouse !!
Pour mon avis personel j'ai adoré Medecine Cake (le tout premier album ressemblant plus a une maquette qu'a autre chose) et "Rock" m'a énormément déçu.
A mon avis ils vont sortir un nouvel album et après ils seront mort...>> pas de vente ou alors si, mais leurs concerts se dérouleront devant des fans de Lorie ...
Dommage ce fût un bon groupe. Vous pouvez dès maintenant acheter Medecine Cakes si vous ne l'avez pas encore et l'encadrer pour attendre 10ans où il vaudra de l'or ... peut être qu'a cette époque les VRAIS Pleymo reprendront du service en virant leur putain de guitariste qui me fais penser a celui d'Evanescance (tiens ils jouent sur spiderII 212 eux !
la honte!), aussi mou musicalement et techniquement parlant...
Bref, le commercial tue la musique ... merci les médias.
Heureusement que certains "bons" groupes ne passent pas à la radio ...
Aller j'arrète la ca ressemble a rien !
Boïcottez le commercial !!
Tshüss
+1 Très bien dis, rien a rajouté, sauf peut etre quant tu dis que leur album vaudra de l'or dans 10ans, mais je suppose que ce n'était qu'une façon de parler...