Concert de Mark Knopfler demain à Bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 06 Avr 2005, 16:33
Non, les musiciens qui l'accompagnent sont les memes depuis la tournee qui a suivi "Golden Heart" (mis a part le batteur de cette tournee, qui est un remplacement temporaire de l'habituel Chad Cromwell indispo jusqu'a debut mai).
Mis a part Guy Fletcher aux claviers, personne n'a fait partie de l'aventure Dire Straits.
Malmsteen33
Ok merci pour le clavier j'avais vu. Le batteur qui a remplacé le titulaire il me semble l'avoir vu avec Clapton sur une video...
Bon je refait une demande si quelqu'un a enregistré le concert en audio qu'il me fasse signe!!! plz
Finalement je suis arrivée vers 13h30.
Resultat:devant contre la barriere legerement decalée vers la gauche.Je n'en demandais pas temps!
C'est toujours difficile de donner son avis face à autant de talent!
Je dois reconnaitre que le son saturait à certains moments.C'est la 3eme fois que j'ai la chance de le voir en concert et la seule chose que je pourrais lui reprocher c'est son manque de contact avec le public.Mais bon,apres tout on vient l'ecouter jouer et non pas discuter!
Pour ceux que ça interesse,un technicien m'a lancé la feuille qui était collée parterre avec la liste des chansons.Je pourrais vous donner l'ordre dans lequel elles sont passées.
En résumé une soirée merveilleuse pour une fan!
Malmsteen33
T'étais pas dans la fil d'attente ou y'avais un gars qui connaissait gavé de trucs sur lui et tout les dates, les musiciens, les cds, videos, dvd, la totale quoi! Il avait un tee shirt Mark Knopfler avec des noms de ville dans le dos!
Et pendant les concert t'étais dans la fosse?

Je re up ma demande: quelqu'un a enregistré le live???
j'étais juste à coté d'un mec hyper saoulant,qui connaissait tout sur tout!
question enregistrement,il y avait quelqu'un derriere moi avec un micro scotché sur sa casquette...
pour info j'étais dans la fosse contre la barriere,le rêve!!!!!!
Acidjames
les techos du son ont enregistré le concert, j'ai vu un laptop avec cubase qui enregistrait, donc peut etre qu'il sera en vente sur le site de mark knopfler

sinon malmsteen33 il y'a de tres bonnes salles a bordeaux mais pour des concerts plus intimistes
to here knows when
Malmsteen33
Lol Swell je t'ai vu alors j'étais juste derrière le gars avec la casquette!
Pour la file d'attente ben moi j'étais derriere lui aussi. T'as du nous voir on était deux jeunes avec des sacs à dos.

Sinon Acidjames ouais je sais genre la Médoquine non ? (je sais pas comment ça s'écrit!) Mais c'est trop petit.
tu ne pouvais pas me rater,une jolie blonde aux cheveux longs avec un pull rose, lol!
Malmsteen33
A peut être! (lol) J'avais un t-shirt vert avec un petit sac gris et un sweet autour de la taille.
Effectivement y'avais une blonde devant moi mais elle était avec un gars avec les cheveux rasé avec des dessins sur la tête.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Avr 2005, 21:32
malsteen et Swell allez sur Cara :mdr:
Acidjames a écrit :
les techos du son ont enregistré le concert, j'ai vu un laptop avec cubase qui enregistrait, donc peut etre qu'il sera en vente sur le site de mark knopfler

sinon malmsteen33 il y'a de tres bonnes salles a bordeaux mais pour des concerts plus intimistes
clair la medoquine, Barbey, le Krakatoa…
masi bon ca ferait plaisir d'avoir une vraie grande salle de concert ou on puisse avoir un son potable (d'autant que c'est bizarre passque aparement y'a de la demande…)
sinon pour l'enregistrement audio dans le public j'ai quand meme un gros doute sur la qualite du truc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Stratocasteph
niko13 a écrit :
Non, les musiciens qui l'accompagnent sont les memes depuis la tournee qui a suivi "Golden Heart" (mis a part le batteur de cette tournee, qui est un remplacement temporaire de l'habituel Chad Cromwell indispo jusqu'a debut mai).
Mis a part Guy Fletcher aux claviers, personne n'a fait partie de l'aventure Dire Straits.

Euh, en fait le batteur remplaçant est Danny Cummings qui a fait un peu partie de l'aventure Dire Straits puisqu'il était percussioniste sur la tournée On Every Street (rappelez vous du solo de batterie+percussions sur Calling Elvis, et de l'intro aux bongos sur Your Latest Trick).
philoustrat
Pour les amateurs, un site que je viens de découvrir (grace à un autre poste de g.com) et sur lequel vous pouvez télécharger en toute légalité le concert du 16/06/2001 de MK

http://www.glidemagazine.com/d(...).html

la set liste est alléchante
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
Malmsteen33
Merci! Effectivement ça à l'air classe!
Waa moi aussi j'y étais ! Je suis arrivé a 17h00 mais je me suis quand meme retrouvé tout devant ! C'était vraiment génial ! Mais c'est vrai que sur Sultans Of Swing, il a zappé le passage calme avec le piano ; il a enchainé tous les solos, ce qui n'était pas mal non plus. A noter des passages sympathiques, genre quand il prend le thé avec son pote Richard Heureusement qu'il a joué des vieux tubes de Dire Straits (Romeo & Juliet, Telegraph Road, Walk Of Life, Money For Nothing...) sans quoi, je me serais un peu moins amusé car bien évidemment ce sont les tubes de Dire Straits qui ont mis le feu et non les chansons de ses albums solos
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 07 Avr 2005, 13:14
killermanu a écrit :
Heureusement qu'il a joué des vieux tubes de Dire Straits (Romeo & Juliet, Telegraph Road, Walk Of Life, Money For Nothing...) sans quoi, je me serais un peu moins amusé car bien évidemment ce sont les tubes de Dire Straits qui ont mis le feu et non les chansons de ses albums solos

Ben il n'est jamais trop tard pour bien faire et decouvrir ses 4 albums solo, de tres grande qualite.
Oui, il y a une vie apres "Brothers in arms" (il y a meme eu une vie avant ).

En ce moment sur concerts...