BUMBLEFOOT Summer Tour 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Hello

Ben oui, je sais bien, mais malheureusement, je cherche je cherche mais je ne trouve pas de semaine faites que de samedis ... Alors nous sommes bien obligés de faire des choix.
Cette fois-ci, la Belgique sera en semaine. Désolé mais nous avons des impératifs aussi. Mais c'est vrai que pour une affiche Youri + BBF, ça peut mériter un petit effort (mais ne sacrifiez pas vos exam pour autant, je ne voudrais pas être à l'origine de l'échec scolaire de toute un pays... ).

LG
StevenGHT
Quelqu'un y ira a Brest (lendemain de début des vacances ) ? Je risque d'y être , c'est a quel heure ? Jpeux avoir plus d'infos ou ?
yep moi c'est clair à brest j'y serai je peux pas manquer ca !
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 17 Avr 2006, 18:27
un ptit passage par la laiterie (strasbourg) à nouveau, ce serait pas de refus les gars !!!
Petrified Eyes
Par contre, les places sont-elles déjà dispo ou pas?
Toujours pas de traces sauf pour le concert de Paris dans les réseaux de dsitrib..
Sinon félicitations pour cette excellente inititaive..surtt pour la date de nantes!! héhé ca fait plaisir de voir le sieur Ron dans le coin!! ^^
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
Le Gusti
Salut à tous,

Je pense que les places ne vont pas tarder. Les affiches partent cette semaine et en général les promoteurs attendent que la campagne promo commence pour mettre en place les billeteries. Ne vous inquiétez pas, les dates sont confirmées et une nouvelle le 30 devrait tomber très vite... A suivre donc !

LG
StevenGHT
Ou peut on trouver les horaires s'il vous plait ?
Le Gusti
Pour avoir des horaires précis, il vaut mieux voir directement avec les salles. Ce sont elles qui gèrent les plannings. Ce que je peux dire c'est qu'en général le concert commence vers 20h30/21h avec le groupe de première partie et BBF joue vers 21h30/ 22h. C'est pour donner une fourchette horaire...

LG
StevenGHT
Le Gusti a écrit :
Pour avoir des horaires précis, il vaut mieux voir directement avec les salles. Ce sont elles qui gèrent les plannings. Ce que je peux dire c'est qu'en général le concert commence vers 20h30/21h avec le groupe de première partie et BBF joue vers 21h30/ 22h. C'est pour donner une fourchette horaire...

LG

Ok merci beaucoup , je pars a la recherche de places maintenant (pour Brest pour ceux que ca interesse).
si le concert est à la MJC de l'harteloire j'ai jamais vu de place en vente à l'avance pour un concert
StevenGHT
jackall a écrit :
si le concert est à la MJC de l'harteloire j'ai jamais vu de place en vente à l'avance pour un concert

Bah il n'y a qu'une MJC a Brest il me semble non (je suis pas de Brest) ? Erf ca m'arrange pas si ya pas de prévente
Le Gusti
Hello

Pour Brest; finalement le concert devrait avoir lieu au Vauban, cela reste à confirmer mais c'est ce qui est prévu.

Voilà...

lG
SexyJuju
Aura-t-on droit cette fois a une vraie balance avant le concert et un vrai ingenieur du son ?

... histoire de rattraper le son de ce put*** de vetta II de m****...
_Fuzion_
En tout cas, moi j'y serai sans doutes!
Le Gusti
SexyJuju a écrit :
Aura-t-on droit cette fois a une vraie balance avant le concert et un vrai ingenieur du son ?

... histoire de rattraper le son de ce put*** de vetta II de m****...

Il y a toujours eu des balances et sauf problème technique, le son sur la dernière tournée semble avoir plutôt satisfait le public...

LG

En ce moment sur concerts...