BUMBLEFOOT Summer Tour 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Yo!

Effectivement les choses se précisent mais je préfère attendre que Ron fasse un point officiel et ne pas donner du poids à des rumeurs qui de toutes façon ne manqueront pas de naitre (encore plus maintenant).
Merci

LG
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 13 Mai 2006, 14:06
Ben c'est plus une rumeur, il a vraiment fait un concert hier avec eux hier non ?
Le Gusti
oui bien sur, mais je veus parler de la suite... OK, je retire "rumeurs", et je rajoute "questions". Car déjà je lis "qu'en est-il de BBF? Il va réenregistrer des parties pour l'album, ..." enfin des tas de trucs qui n'ont rien à voir. Pour le moment il joue comme 3ème guitariste sur les lives, pour le reste, lui seul nous dira ce qu('il y a a dire.

LG
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 13 Mai 2006, 14:32
j'attends cette annonce avec impatience...
Le Gusti
Bon, pas de quoi s'éterniser, mais voici donc en quelque sorte la confirmation:
"Yes, it is OK to say now... Just did my first show with GnR tonight in NYC... "
Pour le reste, on verra. Mais BBF reste BBF ...

LG
StevenGHT
Pour la tournée Bbf on va se taper le rouquin ?
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 13 Mai 2006, 19:14
c'est ce que je disais ...

il fait une cure de GN'R
Velvet Forever
Ben moi je suis au paradis ! je pense qu'il va faire la rockstar for a lot of days!
rozmaster
Moi qui hesitais vraiment a aller voir guns "nouvelle formule" faut bien avouer que d'un coup ca deviens un peu plus motivant

heu ! on peut echanger sont tiquet de concert BBF pour une place à bercy vous croyez ?

Blague mise a part c'est vraiment une super nouvelle
Le Gusti a écrit :
Madeleine63 a écrit :
MAUVAISE NOUVELLE BUMBLEFOOT REPORTE SA TOURNEE

voici le lien du site d'Elianor qui en fait l'annonce et annonce l'annulation du concert du 1er Juin 2006 à Paris

http://www.elianor.net/mambo/

Merci, c'est sympa. Mais cela avait déjà été annoncé ici, plus haut ...
Mais 2 précautions valent mieux qu'ne tu as raison.

LG

Ah oui désolée je n'avais pas vu que c'était déjà annoncé !
rozmaster
Bon plus serieusement, vu que ca comunique pas trop sur le sujet : on est sensé faire quoi avec nos place de concert du 01.06 on se les fait rembourser ou le concert va vraiment etre reporté a une date ulterieure ?
Le Gusti
Salut

C'est bien indiqué sur le site d'Elianor. Les billets sont remboursés par les points de ventes. Ils ne seront pas valables pour une date ultérieure car nous ne savons actuellement pas combien de temps va durer l'épisode GnR.
Merci

LG
rozmaster
Je ne connais pas cette éléonor

bon j'ai pas trouvé l'info sur leur site mais j'irrais a la fnac me faire rembourser.

Dommage je me faisait un plaisir de revoir BBF sur scene et en pleine forme

Quoiqu'il en soit :

Longue vie a guns avec ron thal dedans !!
Le Gusti
pas de panique, il reviendra avec Bumblefoot. Ce sera juste peut-être un peu plus tard que prévu, voilà...

LG

En ce moment sur concerts...