BUMBLEFOOT Summer Tour 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Bonjour à tous,
Voici le communiqué officiel de Bumblefoot concernant le report de la tournée:

"It is with great regret that Bumblefoot needs to postpone the upcoming tour. We cannot discuss the reasons why the tour must be moved - at the appropriate time, more info will be given. Until then, please accept my sincerest apologies for any inconvenience this causes. We recognize the tremendous efforts of venues, promoters, fans, tour companies and media to make this a special tour, and hope to be able to reschedule as soon as possible. Until then, we miss you, we love you, and will be with you as soon as we can. Thank you for your friendship, patience and understanding."
Merci pour votre compréhension

LG
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 08 Mai 2006, 14:02
c'est tres facheux pour nous, j'imagine que tu dois etre aussi decu Le Gusti...

BBF sous un 'gag order', ca a l'air grave...
Le Gusti
ah ça oui je suis déçu. Et surtout dans l'embarras.
Mais ce n'est pas "grave" pour lui, juste sérieux; il en dira plus quand il le pourra.

Voilà

LG
StevenGHT
Bumblefoot is under a legal "gag order"

Des problemes d'ordre judiciaires ?
The Glow Inc.
Personellement je pense savoir mais si tel est bien le cas il vaut mieux éviter d'en parler. Si c'est vraiment ce que je crois, sâchez que tout le monde le saura d'ici quelques temps et ça va être GROS, MAIS ALORS GROOOOOS !
Bon si ce n'est pas le cas, j'aurai l'air con...lol
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 09 Mai 2006, 12:32
MrBumble a écrit :
Personellement je pense savoir mais si tel est bien le cas il vaut mieux éviter d'en parler. Si c'est vraiment ce que je crois, sâchez que tout le monde le saura d'ici quelques temps et ça va être GROS, MAIS ALORS GROOOOOS !
Bon si ce n'est pas le cas, j'aurai l'air con...lol

tu veux dire qu'il va faire une cure !?

The Glow Inc.
gnk a écrit :

tu veux dire qu'il va faire une cure !?

lol non
Vaut mieux pas que je dise ce que je pense, et d'ailleurs Ron ne veut pas qu'on fasse de spéculations à ce sujet ( ce qui me comforte dans l'idée que ce que je pense est vrai d'ailleurs ). Enfin bref, le mieux est d'attendre et de voir ce qu'il va nous réveler !
Le Gusti
Effectivement, aucune spéculation n'est nécessaire. Il l'a promis, en temps et en heure, il donnera plus d'expmlication s'il estime nécessaire.
Voilà

LG
DuncanIdaho
MrBumble a écrit :
Vaut mieux pas que je dise ce que je pense, et d'ailleurs Ron ne veut pas qu'on fasse de spéculations à ce sujet ( ce qui me comforte dans l'idée que ce que je pense est vrai d'ailleurs ).

Rha le vieux message d'enfoiré . "Tititi, je suis presque sûr de savoir mais je ne vous dirai rien" .

J'espère qu'il n'y a rien de grave derrière cette annulation quand même (on l'aime notre bbf) .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Le Gusti
DuncanIdaho a écrit :
J'espère qu'il n'y a rien de grave derrière cette annulation quand même (on l'aime notre bbf) .

Non, je vous l'ai dit, rien de grave, simplement un changement de planning pour des raisons professionnelles et c'est tout.

A bientôt
DuncanIdaho
Ok, j'avais pas vu p.5. Et bien s'il n'y a rien de grave, c'est que c'est pas grave . Tant mieux !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
StevenGHT
Le probleme préoccupant maintenant c'est : a quand est reporté la tournée
schizophonic
Je le verrais bien avec Satriani et Vai pour un G3 ........
Kossuth
schizophonic a écrit :

Pauvres Satriani et Vai, t'imagines passer après Ron Thal ... Ils ont beau être bons, Ron Thal est à milles lieues niveau créativité, originalité. Et puis, ils sont trop différents, Ron Thal est pas dans le cliché shredder.
Rand Al'Thor
Kossuth a écrit :
schizophonic a écrit :

Pauvres Satriani et Vai, t'imagines passer après Ron Thal ... Ils ont beau être bons, Ron Thal est à milles lieues niveau créativité, originalité. Et puis, ils sont trop différents, Ron Thal est pas dans le cliché shredder.

+1
Le pauvre Steve, même niveau technique il serait largué, pour une fois
schizophonic
A moins qu'il ait besoin d'argent alors il acceptera de refaire les guitares sur l'album des guns n' roses !!lol

Ca aurait de la gueulle un G3 avec Ron thal ou bien mieux un B.I.G !!!(Bumblefoot, Ia Elkhun, Christophe Godin)

En ce moment sur concerts...