BUMBLEFOOT/ METAL KARTOON???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ronfyaCHM
damdahu a écrit :
.
Par contre j'était juste devant les mecs qui gueulaient Heavy metaaaaaaaaaal (j'étais avec Posthuman) et ca m'a bien fait marrer cela dit j'étai pas trop capable de vous suivre!

HAHAHAHAHAHAHA YEAAAAAAAAAAAHHHHH

C'était nous

D'habitude la salle nous suit quand on crie, ... et si on insiste suffisamment, les gens le lancent même spontanément pas après...(c'est notamment arrivé aux 2 concerts du glaz'art en 2000 et 2001... on peut nous entendre sur les bootlegs ) mais là ce ne fut pas trop le cas...
CrybLooD
J'etais au concert a paris mais j'arrive pas a retrouver les morceaux qui ont composé sa set list, une ame charitable pourrait-elle m'aider.
Merci aux motivés.
ronfyaCHM
à peu de choses près la set list comprenait ces morceaux-ci

Guitars Suck
What I Knew
Color of Justice (nouveau morceau)
Real (nouveau morceau)
Delilah
Vomit
I wanna be a Rockstar for a day (nouveau morceau)
Hands
Brooklyn Steakhouse
Raygun
Don Pardo Pimpwagon avec IA
Pretty Ugly (nouveau morceau)
T-Jonez
Go
La Vie Dans Ton Cul (nouveau morceau)
Drunk
Ronald's Coming Back
Can't Take My Eyes Off Of You
I Can't Play The Blues
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 14 Mar 2005, 23:19
ronfyaCHM a écrit :
THVE a écrit :
MrBumble a écrit :
THVE a écrit :
.
Mais là, moi perso, je n'ai pas entendu Ron Thal. ET ses nouveaux titres me font flipper. Juste pour préciser, le shred, je m'en tape cela ne me fait rien même pour le sport.

ses nouveaux titres sont si pourraves que ça ?
sur son forum j'ai lu une comparaison Blink/Sum41 avec du shred par dessus
C'est vraiment comme ça ???

OUI c'est ça ! quand tu n'es pas au courant, ça calme.

Ce n'est pourtant pas nouveau l'amour de Ron pour le punk. Avec le bassiste de l'époque uncool (Frank Rao) il a même eu un groupe de punk pur et dur ...

DEAD CITY SUMMIT était effectivement un VRAI groupe de musique PUNK style anglais SEX PISTOLS ou New Yorkais style THE DICTATORS.
Ce que l'on appelle le punk aujourd'hui n'a pas grand chose à voir avec ça. RAO est un putain de Killer genial et basique avec une voix rauque mortelle et au Glazart, en 2000 et 2001, quand il commençait les set par GO ! - rappelle toi ca faisait très mal - la salle ne se demandait pas si elle devait bouger ou pas : la SALLE SAUTAIT TOUT SIMPLEMENT.
J'en veux encore du comme ça - RHHHARGH.

Pour ce qui est de vos cris hallucinant, je suis incappable de répondre, par contre kje peux dire que je me marre à chaque fois que je vous entends sur mes bandes.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
ronfyaCHM
THVE a écrit :
RAO est un putain de Killer genial et basique avec une voix rauque mortelle et au Glazart, en 2000 et 2001, quand il commençait les set par GO ! - rappelle toi ca faisait très mal - la salle ne se demandait pas si elle devait bouger ou pas : la SALLE SAUTAIT TOUT SIMPLEMENT.
J'en veux encore du comme ça - RHHHARGH.

En effet... mais la voix Ron l'a aussi... ce qui faisait mouche chez Rao c'est surtout le fait qu'il était hyper motivé pour tout faire péter, et ce dès le début des concerts ! ... et ça se voyait ET s'entendait !

THVE a écrit :
Pour ce qui est de vos cris hallucinant, je suis incappable de répondre, par contre kje peux dire que je me marre à chaque fois que je vous entends sur mes bandes.

Alors le but est atteint
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
allez, je rentre à peine chez moi, je suis crevé mais je me lance quand même pour papoter avec vous.
Plusieurs choses:

- tout d'abord, merci 1000 fois à ceux qui m'encouragent. Ca me touche énormément et j'ai moi même été ravi de partager ce moment avec vous.

- Ensuite, parmi les choses faciles à discuter, je vous informe que le second guitariste de la jam, (celui que j'ai tracté du public) s'appelle Denis Cornardeau, il est en fait le second guitariste de Plug'in ou il a pris la relève de Jean Fontanille. Ce petit gars est un pur tueur et je suis ravi que vous ayez apprécié son solo. Pour un mec qui ne devait pas jouer (c'était totalement imprévu au même titre que le 3 e gars qui a bien assuré aussi), Denis a été comme d'habitude impressionnant de réactivité et de bon gout. notez son nom, ce mec a de l'avenir et c'est mon chouchou

- Le son de Ron.....Vous avez raison, le son était pourri car Ron a eu des souicis avec son vetta qui s'obstinait à rester plus ou moins locké en son clair/cruch...Mais bon, the show must go on comme on dit...Pour ma part, j'ai moi même eu l'occasion d'utiliser du line6 sur le concert de Nancy et je dois dire que je suis pas fan...Après, c'est les gouts et les couleurs et la tolérance ne fait pas de mal.

- Le professionnalisme....Sacré question. Etant moi même directeur d'un centre de formation pour musicien, je pourrais en parler des heures. Voilà mon avis: non, cette tournée n'était pas pro: elle a été booquée par les musiciens eux même, désireux de passer un bon moment ensemble et désireux d'offrir des moments uniques à leurs fans. A titre d'info: le chauffeur du van s'appelait Mattias Eklundh et les Roads: Ron, mattias, chris, bjorn, dennis, elmobo, ono et fanalo. Alors oui nous changions nos cordes nous même, nous portions notre matos, nous mangions dans des stations service et Ron a même dormi dans le van une nuit pour pas qu'on se passe piquer le matos, et tous ça pour être finalement payé 300 euros pour 5 shows ( ce qu'on s'est partagé une fois tous les frais payés). Nous n'avons pas pu répéter avant le premier show et Paris était le second.
Ron a passé l'après midi a répondre aux multiples interview des gros mags comme des petits, et il en en a du coup, oublié de ranger sa fretless qui passé la totalité du show au pied de la scène cachée par les premiers rangs. Pas de road....

Alors, vous avez peut être raison, mais je vais conclure en disant que cette mini tournée a été un pur moment de bonheur, que vous revoir a été pour nous un réel plaisir, et que la prochaine fois, on sera prêt et que vous en prendrez plein la tronche

Quand aux nouveaux morceaux....j'ai pas d'avis, les gouts artistiques étant relatifs et n'étant pas sur que les miens soit mieux ou moins bien si vous voyez ce que je veux dire...

Sur ce, je vais me coucher sans me relire (pardon pour les fautes???) et je suis ravi d'avoir fait cette tournée si approximative qui a eu au moins le mérite d'exister franchement, Thal, Eklundh, Godin et Rondat sur la même scène, qu'on aime ou pas, c'est pas tous les jours qu'on voit ça (perso, j'étais plutôt bien placé et pour ma part j'ai adoré )
Encore merci à vous tous

Fanalo
Bumblefoot/ Plug in
plugin.elmobo.com
Matthieu S
fanalo a écrit :
A titre d'info: le chauffeur du van s'appelait Mattias Eklundh et les Roads: Ron, mattias, chris, bjorn, dennis, elmobo, ono et fanalo. Alors oui nous changions nos cordes nous même, nous portions notre matos, nous mangions dans des stations service et Ron a même dormi dans le van une nuit pour pas qu'on se passe piquer le matos, et tous ça pour être finalement payé 300 euros pour 5 shows ( ce qu'on s'est partagé une fois tous les frais payés). Nous n'avons pas pu répéter avant le premier show et Paris était le second.
Ron a passé l'après midi a répondre aux multiples interview des gros mags comme des petits, et il en en a du coup, oublié de ranger sa fretless qui passé la totalité du show au pied de la scène cachée par les premiers rangs. Pas de road....

20/20
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
en tous cas fanalo toi t'avais un son de tueur!!! domage que en effet le son de ron est eu autant de soucis !!! (franchement je reversse la faute sur les pseudos ingéson mais bon...ca ne sert plus a grand choses d'en parler s'est faits maintenant et cé trop tard...

quand je suis monté aussi et que j'ai joué sur le matos de ron deja pas beaucoup de volume je m'entendé a peine en solo et Hop Coupure de son!!!...tant pis ce sont des choses qui arrivent...en tous cas merci à toi aussi pour le show et merci a tous en fet!!! j'en garderé un souvenirs IMPERISSABLE....!!!!

SEE YOU ON THE ROAD...
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
crazybumblebass
merki fanalo!!! un très très très très bon concert a nancy, du vrai bonheur, vivement une nouvelle tournée!!
merci my pollux, freak kitchen plug'in, dennis leeflang et ron thal!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai que fanalo toi par contre t'avais un sacre bon son !
Encore heureux que tu sois talentueux !!

Merci pour ce concert. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'etait pas parfait, le son etait pourri, c'etait un peu a l'arrache, mais allez-y trouver des artistes de nos jours qui ont une vraie attitude rock sur scene, qui n'hesitent pas a se mettre en danger devant leur public, et tout ca par pure generosite (c'etait un concert vraiment pour nous, regardez l'affiche !) et amour de la musique.

Respect ! Et a la prochaine fois !
UncooL
  • UncooL
  • Special Total utilisateur
Ouais, Mega respect à Fanalo (et tous les autres) ! Merci pour les éclaircissements, et surtout, merci de nous rappeller que le plaisir passe avant les aspects techniques et organisationnels

See you onthe road !!!
fanalo
  • fanalo
merci à VOUS!!!
C'est vous qui rendez ces tournées possibles
je vous prépare une fournée de photos pour très bientôt sur le site de Plug'in...
damdahu
fanalo a écrit :
merci à VOUS!!!
C'est vous qui rendez ces tournées possibles
je vous prépare une fournée de photos pour très bientôt sur le site de Plug'in...

A ben c'est bien ca! merci c'était vraiment bien bravo encore pour la date de Paris!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 15 Mar 2005, 17:26
Bon , ben bravo à tout le monde alors.......... j'étais pas là (obligations...........), mais bon, la prochaine fois j'essaierai de me déplacer.
Fanalo, un petit concert de Plug'In un de ces jours?
fanalo
  • fanalo
ben on devait faire la première partie de kiko loureiro en avril mais il semblerais que la tournée soit annuler. On va trouver autre chose alors...
Au fait, l'album touche à sa fin, et tout devrait être fini en juin....
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
UncooL a écrit :
. . . Je reste sur le grand souvenir de la tournée Uncool où les musiciens étaient ceux de l'album

Pour info, sur les albums de Bumblefoot, ya que Ron qui joue (sauf la batterie). Il enregistre toutes les guitares et basses lui même.
Alors tu parles peut-être des musiciens en photo sur l'album, mais pas de ceux qui jouent dessus...

En ce moment sur concerts...