Ninouchka a écrit :
Je ne suis pas une fan du bavardage de guitariste sur forum, mais je viens de m'inscrire car j'adore Bumblefoot, et que j'ai vu Ron en Avril 2003 en Hollande pour une unique date, au Gibus en Novembre 2002, et à la Maroquinerie, Vendredi dernier...
Je m'inscris également pour baver!
Je tiens à dire à celui qui se fait appeler "BUMBLEFOOT" (bonjour la modestie) qu'il fera peut-être gober certaines choses à certaines personnes mais pas à moi... Rejeter la faute sur les techniciens son quand on a chier sa "pseudo performance", et qu'on veut faire croire à tout le monde qu'on sait jouer, je trouve ça minable! Certes le son était à l'arrache, mais tu n'as pas assuré point barre! En revanche, l'autre guitariste qui est monté à droite de la scène (Denis Cornardeau, si j'ai bien compris gutariste de Plug'in) a tout déchiré, malgré les conditions.
Pour finir, je te trouve bien prétentieux dans tes propos, et bien trop sûr de toi: il est clair que tu aimes faire croire des choses aux gens et que tu aimes te montrer: mais encore faudrait-il assumer tes actes.
PS: Apprends à écrire
T'es un killer toi - cool mec !!! on aime les mêmes trucs on va qd même pas se rentrer dedans.
Mets toi un instant à sa place, monter pour placer un solo de 28 s sur une guitare et un apli qui NE SONNENT PZS DU TOUT ! franchement CRUEL j'avais mal au bide pour lui, m^me si c'est un martien du sweeping.
Denis Cornardeau a un putain de style qui me parle particulièrement et m'a personnellement scotché - dire aussi bien les choses en si peu de temps, c'est du Pagnol électrique. On est d'accord qu'il était bien servi par le son parfait dans ce style de Fanalo.