Allez hop, quelques petites photos prises au concert de Paris
Une bonne bière et un T-Shirt "I believe in Fairies" (je crois aux fées) à la con que j'ai été obligé de porter suite aux menaces d'une copine
Toujours à propos de bières, je suis en train de raconter à Chris Ortefors, le bassiste de Freak Kitchen, que les suédois ne savent pas boire, et que les belges les enterrent !
Là dessus il ne se dégonfle pas et relève le défi et affone cul-sec son demi litre de bière avec moi. Seulement, ce qu'on ne voit pas sur la photo (et qu'il n'avouera certainement pas :lol
, c'est qu'il en a bavé la moitié par terre dans l'espoir de gagner ... mais raté, LES BELGES ONT ENTERRE LES VIKINGS !!
Une photo de groupe avec Ron Thal. On lui a offert un T-Shirt du CHM (Cercle Heavy Metal)
Toujours suite aux menaces de la meme fille dont je vous parle plus haut, voici Ron qui lui aussi croit aux fées :mdr: ... Ron, pardon, milles excuses.
Cette photo n'est pas du concert, mais c'est pour montrer de quoi a l'air le dos du fabuleux T-Shirt qu'on a offert à Ron
Concert un peu foireux certes (essayez de faire mieux sans répéter du tout avant la tournée avec un groupe avec lequel vous n'avez plus joué depuis 2 ans !! ... ), mais on a bien ri, apprécié la musique aussi malgré les problèmes et on en garde un bon souvenir.