BUMBLEFOOT/ METAL KARTOON???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
mesdames et messieurs... C'est complet pour la Maro, que ceux qui n'ont pas de place ne se dérangent pas pour rien, y'aura pas de vente demain soir.
Merci à tous pour la mobilisation et j'espère que la fête sera bonne !!!

Tchaooooooo
damdahu
ATTENTION

Je possede DEUX PLACES A VENDRE sur place demain(pour cause de desistement) mais ,pour cause de train je recherche quelqu'un succeptible de nous HEBERGER moi et mon pote histoire de pas passer la nuit dehors (train a 7h du mat seulment)

Je laisse mon numéro de tel pour ceux qui sont interessé pour les place ou ceux qui veulent bien nous filler ce coup de main

Merci d'avance

mon numero de tel:

Edit

PS: si ya un belge sympa qui peut nous emmener jusque Lille après le concert c'est encore mieux on peut toujours rever (utiliser mon numero de tel) merci d'avance encore!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Mr.tigrou
et pas de place pour le 13 a nancy?
be affraid...
ronfyaCHM
damdahu a écrit :
ATTENTION

Je possede DEUX PLACES A VENDRE sur place demain(pour cause de desistement) mais ,pour cause de train je recherche quelqu'un succeptible de nous HEBERGER moi et mon pote histoire de pas passer la nuit dehors (train a 7h du mat seulment)

Je laisse mon numéro de tel pour ceux qui sont interessé pour les place ou ceux qui veulent bien nous filler ce coup de main

Merci d'avance

mon numero de tel:

http://membres.lycos.fr/udufru(...)e.txt

PS: si ya un belge sympa qui peut nous emmener jusque Lille après le concert c'est encore mieux on peut toujours rever (utiliser mon numero de tel) merci d'avance encore!

On est déjà à 5 dans une petite clio toute pourrie... sorry
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 11 Mar 2005, 11:21
Le Gusti a écrit :
mesdames et messieurs... C'est complet pour la Maro, que ceux qui n'ont pas de place ne se dérangent pas pour rien, y'aura pas de vente demain soir.

Excellent !!!
Ca fait plaisir que la salle soit pleine.
Encore bravo Le Gusti pour tous tes efforts, bien recompenses !
tinourse
pour ce soir, quelqu'un sait a quelle heure ça termine ?
histoire de m'organiser pour les transports ...
dimebag_m
UNE PLACE POUR LA MAROQUINERIE CE SOIR ???
QQUN???
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
ronfyaCHM
raaaahhh je reviens d'un concert à moultes péripéties... je suis trop crevé pour tout raconter là tout de suite, mais en tous les cas ce que je peux dire ... ou plutôt ce qui DOIT être dit à propos de Ron Thal, c'est que ce type, non seulement c'est quelqu'un de gentil, mais en plus il a une patience à toute épreuve (il est resté pour signer TOUS les autographes et faire les photos demandées par probablement une centaine de personnes, et toujours avec le sourire), jamais un geste ou une parole désagréable envers quelqu'un, top cool, raconte des blagues à la con qu'on adore, .... et que même s'il est lésé (et il a failli l'être fortement puisqu'on a tous cru, lui le 1er, qu'il avait perdu ou s'était fait voler sa guitare fretless), il ne s'en sert pas comme excuse pour casser les autres ou les abandonner ... et ce encore moins si c'est son public !

C'est non seulement un musicien de génie, mais un GRAND homme ! (même s'il est un peu petit à coté de moi sur les photos qu'on a prises :lol

BRAVO !
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 12 Mar 2005, 08:01
(mode avocat du diable ON)
Je veux bien qu'il ait toutes les excuses du monde mais hier soir Ron Thal a démontré brillament que sans LE son hyper flatteur la majorité de ses tricotages digitaux NE SONNENT PAS !
Soit il a un guitar tech' et dans ce cas là il doit changer de métier, soit il n'en a pas et alors là ...
Les 3/4 de ses soli sonnaient pathétiquement mal, c'était horriblement génant!l Christophe Godin est peut-être un peu moins inspiré mais lui a vraiment assuré ses parties! et sa section rythmique n'avait pas l'air de s'ennuyer comme celle de Bumblefoot!
Ron thal est passé en force hier et quand il pédalait dans la choucroute s'obstinait à refaire (mal) à l'identique les solo de ses albums (quand Steve merde au Chatelet sur The Crying Machine il IMPROVISE un autre solo tout aussi brillant...la différence est flagrante).
De plus ses nouveaux titres ne sont pas terribles (et ne dites pas le contraire personne ne bougeait ) comparés à l'inventivité de UNCOOL.
Pour finir je citerais de mémoire le critique d'art Patrick Rondat qui disait, après l'"execution"de son Vivaldi Tribute" l'autre soir à la radio :"Il y a des musiques ou l'imprécision et l'à peu près sont dommageables."
(mode avocat du diable OFF)
Sinon évidemment Ron est très sympa mais là trop c'est trop !!!
ubak1302
J'ajouterais ma touche perso :

Godin : c'est la premiere fois que je le voyais et je l'entendais et aie aie aie, il maitrise son instrument et son public le lascar. . C'était tout simplement énorme

Ron Thal : un non-professionalisme à toute épreuve, du grand n'importe quoi et un son ridiculement trop faible . Mais bon, c'est Ron Thal. Si tout ce que je l'ai vu faire avait sonné correctement ca aurait été terrible.

Mathias Eklund : une patate d'enfer, un gros sons et toujours sa façon hallucinante de faire sonner ses harmoniques. Respect.

Patrick Rondat : jolie coupe de cheveux, jolie guitare.

Je crois avoir reconnu môssieur Manu "Bumblefoot" Allicot sur le Jam de fin. Un solo un peu foiré, dommage. Mais surtout Shinjuku !! Et là, si c'est bien toi, Shinjuku, chapeau bas ! Ton solo sur "I Can't Play The Blues" etait tout simplement dément . Patrick Rondat, qui jouait a coté, a du se sentir tout petit . J'ai pas reconnu le troisieme "invité" (celui avec le béret) qui a sorti un solo magnifique.

Special dedicace gratteux rythmique de Bumblefoot qui sonnait tout simplement mieux que Ron Thal ! Quelqu'un connait son nom?

Grande soiree.
damdahu
Le gratteux de Ron Thal c'était Fanalo un ptit francais qui traine ici dans le forum si je me souviens bien...
Perso j'ai beaucoup aimé le concert meme si le son de Ron était plutot moyen (ca restait Ron thal c'est toujours impressionant)
Par contre ma grosse claque de la soirée c'était metal kartoon je suis fan!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
damdahu
J'oubliai, une autre raison pour laquel j'ai aimé ce concert c'est les gens que j'ai croisé dans le public:
Youri de Groote qui est très sympa d'ailleurs, Manu Allicot (dommage que le son était mal foutu pour son jam), Yann Armelino, Thomas Bressel...Ben tout ca ca fait bien plaisir quand meme!

En ce moment sur concerts...