Goudigoudi
J'ai vue le concert le jour après votre show a Paris, c'est a dire celui de Romont -Mars Attack Festival-
en SWISS ("sous la neige") près du beau chateaux avec son beau musée du vitrail (que j'ai pas vue
)
Bizarement j'etais donc en Swiss, mais pas de métal cartoon pour accompagner ces americains et ces suèdois en haut de la montagne.
La place etait pour "Bersrek for tea time" un groupe suisse dont la prestation scéanique etait plus qu'énérgique.
Mais si j'etais là, c'etais bien pour voire Bumblefoot, et j'ai vue !!!
Première impression, il est comme sur les photos, deuxieme impressions
il a de belles guitares mdr, et troisiement il est malade de commencer par guitarsuck
, a vrai dire j'ai vraiment adoré ca prestation meme si il a dit que les Fan de Paris l'on bien achevé lol.
Après 45 minutes de concert env, Mattias Eklundh débarque sur scène histoire de ce chauffer un peu les doigts et meme la bouche (car il bouffait une sorte de télécommande...)avec les bumblefoot.
Bref au final bumblefoot a joué 1heure et 10 minutes environ ( je verifirais ca sur mon bootleg) et c-t plus que du bonheure.
Quand a Freak Kitchen le son etait ENORME le jeu parfait mais le meilleure moment fut le retours sur scèane de Ron Thal et ca fretless