BILAN DU CONCERT BUMBLEFOOT / METAL KARTOON à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Thomas, juste pour être "carré", c'est Mattias Eklundh et le bassiste de Christophe c'est Yvan Rougny

voilà, c'est tout

Rock N' troll
Goudigoudi
J'ai vue le concert le jour après votre show a Paris, c'est a dire celui de Romont -Mars Attack Festival-
en SWISS ("sous la neige") près du beau chateaux avec son beau musée du vitrail (que j'ai pas vue )
Bizarement j'etais donc en Swiss, mais pas de métal cartoon pour accompagner ces americains et ces suèdois en haut de la montagne.
La place etait pour "Bersrek for tea time" un groupe suisse dont la prestation scéanique etait plus qu'énérgique.
Mais si j'etais là, c'etais bien pour voire Bumblefoot, et j'ai vue !!!
Première impression, il est comme sur les photos, deuxieme impressions
il a de belles guitares mdr, et troisiement il est malade de commencer par guitarsuck , a vrai dire j'ai vraiment adoré ca prestation meme si il a dit que les Fan de Paris l'on bien achevé lol.
Après 45 minutes de concert env, Mattias Eklundh débarque sur scène histoire de ce chauffer un peu les doigts et meme la bouche (car il bouffait une sorte de télécommande...)avec les bumblefoot.
Bref au final bumblefoot a joué 1heure et 10 minutes environ ( je verifirais ca sur mon bootleg) et c-t plus que du bonheure.
Quand a Freak Kitchen le son etait ENORME le jeu parfait mais le meilleure moment fut le retours sur scèane de Ron Thal et ca fretless
Rock N' troll
ronfyaCHM a écrit :
T'as des photos ou des videos du concert en Suisse ? Ne te prive pas de les partager avec nous

Bootleg "audio" complet de bumblefoot et Freak kitchen, mais pas de vidéo !
Pour les photos... y'en a qu'une de super bonne kalitée lol. J'voulais surtout mémorizé le SON ce soir la !
<---clik
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 13 Mar 2005, 20:54
moi je vote Manu Allicot.......forcément.
guigui_rondat
salut à tous
pour donner mon avis rapidement, c'est clair que le concert etait pas parfait parfait, mais perso c'etait la premiere fois que je voyais Ron et j'ai qd meme bien apprécié
j'aurai aimé que Rondat joue un peu plus...
sinon pouvez vous me dire comment obtenir le bootleg audio du concert svp ?
et je sais que ya une video qui devrait etre faite, qqun a-t-il des infos a ce sujet ?
j'aurais bien aimé des photos aussi, j'en ai moi-meme pris qqunes que j'ai mises sur un site, si qqun veut les voir je pourrais donner l'adresse
merci pour votre aide !!!!!!!
guigui_rondat
zut j'ai oublié de demander un autre truc...
j'ai cru comprendre que Ron et son groupe etaient résté pour une seance de dedicaces apres le concert..
Rondat y etait ?
si c le cas je serai deg car je voulais le voir...
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 13 Mar 2005, 22:40
Héhé, heureux pour Manu en tout cas, tu devais être au ange complet avec Ron !
ronfyaCHM
guigui_rondat a écrit :
zut j'ai oublié de demander un autre truc...
j'ai cru comprendre que Ron et son groupe etaient résté pour une seance de dedicaces apres le concert..
Rondat y etait ?
si c le cas je serai deg car je voulais le voir...

ils sont tous restés ...
guigui_rondat
hum ok je suis bien dégouté alors
je voulais demander des trucs a Rondat
d'ailleurs peut-etre connaissez-vous la réponse à une de ces questions :
pk la grenouille ? pourquoi ce signe ? c'est devenu son "logo"
si vous avez la réponse a cette question... et aux question de mes post précedents concert les photos, videos ou bootleg du concert...
merci
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 13 Mar 2005, 23:11
Allez, et un pour Manu, parce que c'est quelqu'un de bien!
SexyJuju
Personne n'en parle mais je pense qu'il faut bien poser la question :

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le "Heil Paris" qu'a prononcé Ron avec le bras droit levé...?
thomas bressel
SexyJuju a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le "Heil Paris" qu'a prononcé Ron avec le bras droit levé...?

Pour salut son public parisien tien !!
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Le Gusti
Rock N' troll a écrit :
Goudigoudi
J'ai vue le concert le jour après votre show a Paris, c'est a dire celui de Romont -Mars Attack Festival-
en SWISS ("sous la neige") près du beau chateaux avec son beau musée du vitrail (que j'ai pas vue )
Bizarement j'etais donc en Swiss, mais pas de métal cartoon pour accompagner ces americains et ces suèdois en haut de la montagne.

Hello,

Normal que tu n'ais pas vu MK, ils n'ont jamais été prévu sur cette date. Ils n'ont fait que Paris de cette mini tournée.. Héhé

LG
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 14 Mar 2005, 11:15
SexyJuju a écrit :

C'est HAIL et pas Heil, ca n'a pas la meme signification.
Alors, gare aux jugements hatifs...
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 14 Mar 2005, 11:21
Oulah.... je veux bien qu'on tombe sur le dos du pauvre Ron pour un son de guitare approximatif ou une mauvaise balance.... mais pour avoir dit "hail Paris" (salut à toi paris, donc... remember la chanson d'ac/dc, "hail caesar"?)
Non, et puis quand on connait les origines familiales de Ron, on comprend que les 2 sont antithétiques.

En ce moment sur concerts...