BILAN DU CONCERT BUMBLEFOOT / METAL KARTOON à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 16 Mar 2005, 11:27
Sympas pour les photos Le gusti
SexyJuju
jba. a écrit :
Oulah.... je veux bien qu'on tombe sur le dos du pauvre Ron pour un son de guitare approximatif ou une mauvaise balance.... mais pour avoir dit "hail Paris" (salut à toi paris, donc... remember la chanson d'ac/dc, "hail caesar"?)
Non, et puis quand on connait les origines familiales de Ron, on comprend que les 2 sont antithétiques.

Ok merci bah ca me rassure alors, parce que le bras droit levé en prononcant ca, ca pas de super gout...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Mar 2005, 15:23
merci bcp zob et le gusti, tres chouette!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
jägermeistershred
étant donné que j'y étais pas a ce concert quelqu'un peut me raconter comment s'est déroulé le concert??(orde de passage des groupes , comment ca se fais que pas mal d'invités étais de la partie et comment ca se fais que des personnes s'en prennent a manu allicot?)

excusé ma curiosité
FfOnk
  • FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le 16 Mar 2005, 16:26
SexyJuju a écrit :
jba. a écrit :
Oulah.... je veux bien qu'on tombe sur le dos du pauvre Ron pour un son de guitare approximatif ou une mauvaise balance.... mais pour avoir dit "hail Paris" (salut à toi paris, donc... remember la chanson d'ac/dc, "hail caesar"?)
Non, et puis quand on connait les origines familiales de Ron, on comprend que les 2 sont antithétiques.

Ok merci bah ca me rassure alors, parce que le bras droit levé en prononcant ca, ca pas de super gout...

Un type qui marque "shalom" sur c'est dédicace... c'est peux probable et meme ridicule de penser ca...
jdamotte
zobcalibur a écrit :

Avec Matias et le guitariste de SCARVE

et moi je pue? Je plaisante évidemment
FfOnk
  • FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le 16 Mar 2005, 20:21
jdamotte a écrit :
zobcalibur a écrit :

Avec Matias et le guitariste de SCARVE

et moi je pue? Je plaisante évidemment

et bien justement je ne sais pas qui est la derniere personne? et je voudrai sbien le savoir!!!
jdamotte
Bon au lieu de dire des conneries je reposte les photos que j'ai mises dans un autre thread:

"

thomas bressel
Julien Damotte, c'est qui ? celui qui a pas de cheuveux ? (les meme que Chris ?? lol)
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
voila je voudré savoir si il y avait des vidéos du concert ron thal & cie a Paris?? merci!
"i can't play the blues"..MR Thal
damdahu
cheeseguitar a écrit :
voila je voudré savoir si il y avait des vidéos du concert ron thal & cie a Paris?? merci!

Ca a été filmé on avait parlé de le diffuser sur ftp.bunglefever.com mais ca fait plus d'un mois et plus de nouvelle (surtout que le ftp a l'air HS en ce moment)donc si quelqu'un a des nouvelles (le gusti?)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Le Gusti
Bonsoir

Pour le moment le film n'est pas encore prêt. On verra lorsque ce sera le cas (d'ici quelques jours je pense) ce que donne le ftp et ... On vous tient au courant de toute façon.
A bientôt

LG

En ce moment sur concerts...