BuzzCordeDeLa a écrit :
Merci pour les liens et les conseils. Qu'est-ce que tu veux dire par "Behringer ne fait plus de suivi" ? Je ne suis pas au courant et trouve aucune information.
Ils ne font plus de support software, si il y a des bugs, ils ne seront pas corrige, l'app Ipad je penses qu'elle ne fonctionne plus d'apres les retours
Zorzi a écrit :
Pardon d'avoir été aussi abattu. Mais après avoir subi une fois un trou d'inspiration de 10 ans, ça fout les jetons. Comme on a enfin fini par me foutre la paix ces derniers jours, j'ai profité du regain de plaisir procuré par l'écoute du dernier album de Jon Hassell qui ma remis devant l'ordi et les claviers. Retrouver le fil est un soulagement difficile à exprimer. Omnisphere est un synthé époustouflant en terme d'inspiration. Il y a une banque de samples ébouriffante, une source d'idées gigantesque. Beaucoup d'automations sur les filtres, les volumes, les pans… Si je poste ça ici, c'est pour montrer que je me suis remis en selle (ce qui a aussi rassuré ma femme bien-aimée)
He's back and alive. Ca me fait enorment plaisir de te lire. J'ecoute ca ce soir.
Je pensais a toi l'autre jour qui passe des jours a eplucher les sons. Je me suis decider a le faire sur le Summit, je dois mettre de l'ordre. C'est toujours complique ces synthe a l'ancienne qui n'ont pas de favoris.
J'ai aussi fait pas mal d'achat pour l'Ipad, je me suis pris la suite Eventide H9, pas mal du tout