- Publié par
Gam le 27 Juil 2021, 23:11
Bon j'ai fait le tour du proprietaire.
C'est de loins le synthe le plus jouissif que j'ai eu. Il y a l'objet, beau, tres bien fini et classe qui donne clairement envie de toucher les potards a tout va.
Forcement il y a le son, les sorties ont un niveau monstreux, il faut le calmer vite fait. Perso, je percois la difference, avec le filtre et les overdrive, distortion, Je ne ressens plus ces frequences qui sonnent harsh. Plus besoin de d'eq non plus.
Moi qui aime les sons dark, je suis aux anges. Les osc sont les plus dark que j'ai entendu, certains n'aiment pas, moi j'adore.
Il y a plein de details malins, comme tu tourne un potard et t'as la valeur dans l'ecran oled, avec un duree programmable. Bien vu.
L'option qui te permet de retrouver une valeur sans foutre en l'air le son.
Au niveau sound design, c'est carrement l'eclate, je comprends le succes du Peak, le petit frere.
Je trouve ingenieux d'avoir mis plein de potards qui controle, mod env filtre, env pitch, lfo detune, shape lfo etc... Donc se faire un son vite fait de base. Mais rien n'empeche de repenser tout ca dans la matrice qui est clair et comprehensible.
C'est un coup de foudre. Me reste a revendre les 2 autres joujou, je ne me voit pas revenir dessus.