Hara-Kiri Special Supra utilisateur #1 Publié par Hara-Kiri le 14 Juil 2009, 00:02 Bonjour je voudrais tout simplement avoir un piano numerique pour pas trop cher avec une bonne touche et un bon son. que me conseillez vous? Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom When we play The raining always starts When you go away
novaXire #2 Publié par novaXire le 16 Juil 2009, 10:39 Salut, qu'est-ce que tu entends par pas trop cher?
Hara-Kiri Special Supra utilisateur #3 Publié par Hara-Kiri le 16 Juil 2009, 22:21 et bien je parle d'un piano numerique qui a un bon raport qualité prix en bas de 1000$ Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom When we play The raining always starts When you go away
plancton Special Cool utilisateur #4 Publié par plancton le 20 Juil 2009, 13:14 Je te conseille le Roland ep-880, la touche est vraiment agréable et le son est relativement réaliste. dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
ibanez28 Special Top utilisateur #5 Publié par ibanez28 le 26 Avr 2010, 06:36 bonjour à ceux qui cherhcent un piano numérique de qualité ..... cause finances , je vends mon kurzweil SP76 ... une référence !!! en état neuf avec doc en anglais et pédale sustain .... 400 € (coté 600) 13 kg seulement/ 32 sons / reverb + chorus / fonctions clavier maitre à retirer à DREUX