Petites impressions à chaud :
Prise en main sympa, on se le cale facilement sur les genoux assis dans son fauteuil.
L'ensemble fait quand même bien cheapos et bon petit bois de cagette, mais c'est assez bien fini (c'est aussi bien fretté que ma SG faded par exemple ).
La tenue d'accord n'est pour le moment pas convaincante, accordée plusieurs fois hier, c'était encore la cata ce matin. Je vais attendre que tout ça "travaille" quelques jours.
De toute façon, je vais tester plusieurs accordages dans un premier temps. L'accordage en "La" préconisé apporte la petite sonorité yukulélé que certains peuvent rechercher. Pour moi, qui veut surtout gratouiller du blues, ça manque de basses, je vais essayer de descendre en "Sol". J'ai essayé en accordage standard, c'est inexploitable (spaghetti power).
Le volume sonore et le sustain est assez étonnant vu l'aspect extérieur du bazar, c'est le signe que l'instrument est quand même très bien conçu.
Ah oui, encore un truc : j'ai hérité d'une housse noire, d'assez bonne qualité ma foi.