Votre avis sur moi chantant le début de nothing else matters

Jack_Felder
Alors bonjour tout le monde , je voudrais avoir votre avis sur moi chantant le début de nothing else matters mais d'abord j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'hébergé le morceau ? voilà des que qelqu'un voudra bien m'héberger le morceau je le mettrai et j'aimerais savoir si je chante juste ou pas merci
ps: je joue le morceau en meme temps.
JenovaD.E.A.T.H
va sur www.yoursendit.com

sinon tu peux aussi poster dans le topic: "et bien chantez maintenant"

ca fera un nouveau cest cool car cest un peu tjs les memes personne qui y postent, ce serait cool quil y est plus de monde
DewRPlane
On attend ça avec impatience!!

Perso j'adore cette chanson et c'est la premiere me semble-t-il que j'ai chantée en jouant...

Mais bon, c'est pas formidable pour ma part, j'ai fait un enregistrement, je pensais etre seul dans ma chambre, mais ma mere ecoutait juste derriere moi ça m'a trop troublé...

Depuis je monte a fond le son de ma guitare et j'amplifie pas ma voix pour pas qu'elle m'embete!

Voila, jeracontemavie.com
Voodoo Child
SweY a écrit :
On attend ça avec impatience!!

Perso j'adore cette chanson et c'est la premiere me semble-t-il que j'ai chantée en jouant...

Mais bon, c'est pas formidable pour ma part, j'ai fait un enregistrement, je pensais etre seul dans ma chambre, mais ma mere ecoutait juste derriere moi ça m'a trop troublé...

Depuis je monte a fond le son de ma guitare et j'amplifie pas ma voix pour pas qu'elle m'embete!

Voila, jeracontemavie.com

bah pourquoi tu postes pas sur eh bien chantez maintenant ? ca serait fun, parce que la ca tourne toujours autour des meme personnes lol...
36 Day Syndrome
DewRPlane
Je suis un peu enrhumé en ce moment lol

Pis c'est pas formidable, je prefere attendre un peu, histoire de commencer serieusement a chanter...

Mais j'oublierais pas j'irrai poster mon chant! ^_^
Jack_Felder
dsl si j'ai mis longtemps à répondre , j'étais partit en vacance donc j'arrive je vais le poster sur eh bien chantez maintenant , j'arrive
ps : je foire un peu vers la fin

En ce moment sur chant...