Volume micro

• Publié par
    Uzuko
    le 26 Fév 2009, 18:12
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je voudrais pauser une petite question.

J'ai un micro et lorsque j'enregistre(Samplitude) le volume est très faible, je pensse qu'il me faut une sorte d'ampli ou de préampli (si quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la difference se serrai sympa). Ma question est, quel appareille me faut il? et exque sa existe en virtuelle(sur ordi). Ha et pendant que ji suis le filtre anti pop, il sert beaucoup?

Merci d'avance!
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 27 Fév 2009, 03:07
Salut !

Déjà , tu devrais nous dire quel type de micro et dans quoi tu le branches jusqu'à présent .
Vu tes questions je suppose que tu dois le brancher direct dans l'entrée micro de ton pc .

Il te faut en fait une carte son avec une entrée micro , tout simplement .

Pour le filtre anti-pop , c'est utile si tu postillone beaucoup quand tu chantes , ou si tu veux pas qu'on entende trop ta respiration (vu qu'il se place entre le micro et tabouche , tu peux plus "manger" le micro en te le collant contre la bouche.
  • Publié par
    Uzuko
    le 02 Mar 2009, 18:01
Oui c'est bon on ma expliquer mais merci d'avoir répondu. J'ai questionner un mec de milonga(le pauvre) et il ma tout bien expliquer^^

Et merci pour l'info sur le filtre anti pop

En ce moment sur chant...