Technique d'apprentissage chant

midnightus
hello tout le monde, étant un débutant total dans le chant j'aimerais savoir un peu les technique utiliser pour bien apprendre à chanter correctement du moins ^^

j'aimerais plus tard savoir faire cela

&mode=related&search=

voir même cela aussi (mais bon ca risque d'être dur je le sent ^^)

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Oct 2007, 16:53
Tain la première vidéo j'ai cru que c'était Britney Spears...

Bon pour ce qui est des techniques, j'ai pas vraiment envie de trop m'étendre, vu que y'a déjà des topics là dessus.

Je te conseille d'essayer de t'enregistrer et de poster sur le topic he bien chantez maintenant, là c'est plus facile de voir les problèmes qu'il peut y avoir...

La deuxième chanson ne m'a pas vraiment l'air différente de la première au niveau difficulté... Enfin faut essayer.
midnightus
j'ai essayez et c'est très dur de tenir la voix dans les basses (car j'ai les chanson en mp3 et c'est très différent des clips ^^) je vais essayez ca ^^
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Oct 2007, 22:45
Pourtant dans les basses c'est un peu plus simple, car tu as moins besoin de soutiens pour arriver à quelque chose.

Je te conseille de te jeter à l'eau, c'est clair que c'est pas facile, mais ça aidera bien je pense.
midnightus
vais essayez de m'enregistrer du week end mais je pense rester dans les voix assez basse (type o negative et compagnie ^^)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Oct 2007, 21:48