Que pensez-vous de ma voix et que dois-je améliorer?

ARTNEY
  • ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le 02 Avr 2010, 22:42
Salut, bon je suis loin d'être une référence niveau chant....t'as un grain de voix plutôt très sympa, et tu devrais bosser la justesse, en même temps t'as pas choisi le truc le plus facile à chanter sinon, bravo
  • Publié par
    Invité
    le 02 Avr 2010, 22:49
Voix très agréable, mais niveau justesse et anglais, il y a quelques pains...
ARTNEY
  • ARTNEY
  • Publié par
    ARTNEY
    le 02 Avr 2010, 22:59
Petersham a écrit :
Voix très agréable, mais niveau justesse et anglais, il y a quelques pains...
super votre myspace
NickismyName
salut,
en toute objectivité (ou presque lol) tu as vraiment un timbre de voix très agréable et naturel ; tu ne sembles pas trop copier l'originale, tu sembles avoir une personnalité déjà bien en place.

D'ailleurs rythmiquement c'est bien y'a un certain groove.

As-tu déjà pris des cours de chant?
j'en ai l'impression...?
moi je chante pour le plaisir mais je suis d´accord avec les autres, t´as un timbre de voix très agréable et sympa. mais as-tu fait des autres morceaux? celle-ci n´est pas très favorable, à mon avis.
"l´enfer c´est les autres."
gravityrem
Salut,

dans un premier temps, le truc à bosser c'est la justesse notamment dans les graves. pour ca pas de secret, il faut s'ecouter le plus possible chanter.
Puis avec le temps, tu pourras bosser sur la respiration pour avoir un peu plus de coffre, et pour que quand tu chante on ai plus l'impression d'avoir une "vraie" voix chanter plutot que l'impression d'une voix "mi parlée"
( c'est un peu difficile à dire avec des mots...) je sais pas si tu voix ce que je veux dire.

en tout cas, je rejoins les autres, le timbre est agreable, et il faudra pas longtemps avant que tu arrive à nous proposer beaucoup mieux !
NickismyName
par contre il faudra longtemps avant d'avoir une réponse
NickismyName a écrit :
par contre il faudra longtemps avant d'avoir une réponse

Désolée, week-end de Pâques et tout. Pour une fois que j'arrête de geeker...

Ben merci déjà pour le timbre, franchement je pensais pas... enfin je pense que c'est le plus dur (impossible?) à changer donc ça me soulage pas mal que vous aimiez

Et la justesse... disons j'y travaille. Et celine_rob a pas tort, le morceau est trèès à la limite de mes notes graves, m'enfin j'imagine que je vais profiter de ces deux semaines pour faire des vocalises à longueur de journée...

Et oui, je prends des cours depuis un peu moins d'un an, c'est d'ailleurs avec ma prof que j'ai enregistré ça (pour voir le progrès par rapport au début), je devrais re-faire un autre morceau en mai-juin, je vous tiens au courant!
NickismyName
poste le morceau sur un autre site stp la prochaine fois car il marche mal le site "freefilehosting"

dl.free.fr fonctionne très bien par exemple
NickismyName
Je viens de réécouter ta reprise et j'ai le sentiment que tu as un beau potentiel, je veux dire par là que ta voix peut plaire à beaucoup de monde une fois que tu la maitrisera un peu mieux techniquement.

Je ne suis pas producteur mais je sens quelque chose " en plus", en tout cas sur cette unique chanson.
A voir...
NickismyName a écrit :
Je viens de réécouter ta reprise et j'ai le sentiment que tu as un beau potentiel, je veux dire par là que ta voix peut plaire à beaucoup de monde une fois que tu la maitrisera un peu mieux techniquement.

Je ne suis pas producteur mais je sens quelque chose " en plus", en tout cas sur cette unique chanson.
A voir...

Ah? wow, merci!! Bon, bah je continue à bosser alors...

[Encore désolée de ne répondre que 5 jours plus tard, c'est normal de recevoir un mail du forum qu'une fois sur deux quand y a un nouveau message?]
MizMuz
  • MizMuz
  • Publié par
    MizMuz
    le 11 Avr 2010, 21:27
Ben moi j'aime bien ca ! Un mixage un peux mieux fait ca irais nickel, par ce que la ca fait tres amateur dans le son. Et defois tu as un peu de mal avec les notes les plus graves ( mais on sens bien que tu n'es pas alaise " bad and beware " ect ). Un peu la justesse et l'anglais aussi

Sinon niveau voix super, gros potentiel
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )

En ce moment sur chant...